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Bonjour à tous,
Le vendredi 3 avril 2015 et le lundi 6 avril 2015 sont des jours fériés bancaires.
Aucune opération ne sera effectuée sur vos comptes à ces dates.
Les virements saisis ce matin avant 11h seront bien débités aujourd'hui.
Les virements saisis après 11h seront débités mardi 7 avril.
Bon week-end de Pâques à tous.
et si une opération de virement a été effectué avant hier 11h pourquoi à ce jour je n'ai rien sur le compte?
Bonjour cynthia,
Une réponse vous a été apportée lorsque vous avez posé cette question sur Facebook.
Nous vous invitons à cliquer ici pour la visualiser à nouveau.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.
Bonjour
Aucune opération ne sera effectuée sur les comptes ces jours là , tant au crédit qu'au débit j'espère
Virement effectué le Jeudi 02 à 11 H d'une autre banque pour ING DIRECT
Le Mercredi 08 aucun mouvement sur le compte n'est enregistré
Le service client interrogé après 15 minutes d'attente trouve cela normal,
Banque Normale, situation normale ca me rappelle quelque chose et pour les prélèvements ils sont bloqués eux aussi ???
Pour mes autres banques les écritures ont été passées hier !!!
Merci pour votre réponse
et bien depuis le 2 avril que j'ai fait un virement sur mon compte ING
celui ci n'apparait toujours pas - soit une semaine après-
Bonsoir,
Je ne viens jamais me plaindre à propos d'ING, mais là franchement ça ne fait pas sérieux...
On est le 8 et quasiment toujours aucune transaction n'apparaît sur mon compte, hormis 2 opérations, alors que j'en ai effectué une dizaine entre vendredi et lundi...
Le pont bancaire se termine-t-il avant lundi prochain ?
Bonne soirée.
Bonjour,
j'ai réalisé un virement de mon compte externe vers mon compte ing le Jeudi 2 avril 2015, le RIB est bien enregistré car je fais souvent ce même virement qui ne posait pas de problème.
Aujourd'hui, jeudi 9 avril, passé 7h09, toujours rien au crédit... bientôt, si si bientôt monsieur...
Bonjour,
Beaucoup de personnes s'interrogent sur la non réception d'un virement vers leur compte ING (dont moi : virement effectué le 2 au soir et toujours rien aujourd'hui). Si je suis votre message : pas de transaction les 3 et 6 avril ce qui veut dire que j'aurais dû avoir mon virement le 8 avril (car je l'ai effectué le 2 après 11h, correct ?) or le 9 au matin je n'ai toujours rien.
Je parle bien d'un virement qui doit me permettre de vivre : faire les courses, payer mon loyer, etc. La situation n'est pas anodine et personne ne nous répond. Pouvez-vous svp vous mettre à notre place, comprendre l'importance de la situation et nous INFORMER au lieu de faire les morts. Est-ce de l'arrogance envers les clients qui vous ont fait confiance ? Ou un simple manque de professionnalisme ?
Encore une fois, la situation est grave, je n'ai pas accès à mon argent, mon compte est dans le rouge donc informez nous svp et créditez nous !
Cordialement,
Alors nous sommes le 9 avril toujours pas trace de virement. appel téléphonique, ca fait 14mn que j attends.
c est honteux. je ferme mon compte. et je viens de parrainer quelqu un; j ai honte....
pareil pour moi. virement envoyé du lcl vers ing le 02/04. Sur mon relevé du lcl tout est bien passé le 02/04 sauf que l'argent est dans la nature... Le service client est débordé et ne répond plus...
Alors au bout d une demi heure d'attente, j ai enfin eu quelqu'un qui m'a dit que hormis à cause
du pont, ils ont problèmes informatiques qui doient etre résolus dans la journée.
et si on a problème leur écrire...
pourquoi ne pas mettre message dans la page d'accueil de notre espace client???? ca éviterait l'embouteillage au standard.....
beaucoup de choses à changer chez ING.....
J'ai eu la même information hier, et cela aurait déjà du être résolu....
Je trouve cela très inquietant
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