En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Nuitblanche bonsoir !
J'espère que ce ne sera pas des cloches en chocolat ! nous , nous sommes déjà "chocolat "
Bien sur que les organismes comprennent... faut arreter de croire que le monde entier est rempli de gros salopards.
On a tous eu un jour un prélèvement de rejeter... un courrier ou un apl peut résoudre bien des choses.... par contre faut faire la démarche.....
Merci pour les infos un peu tard mais mieux vaut tard etc...
Une question de néophyte ?? ces quatres jours de congés bancaires ont été pour toutes les banques ?
Pourquoi n'y a t-il semble t-il que chez vous ING DIRECT qu, il y ait de tels problèmes
Je suis aussi client chez MONABANQ, aucun probléme virements du 02 passés le vendredi 3 ??
et chez ING LUXEMBOURG exactement pareil virement du vendredi arrivé le Mardi ?
J'ai fait entre autres un virement express ING LUX avec 6, 20 e de frais parcequ'il est EXPRESS il est parti le mardi 07 nous sommes le jeudi 09 et rien d'arrivé chez ING
Un autre virement express le Mardi 9 d'ing LUX est arrivé chez une banque française le même jour. !!! cherchez l'erreur.
A mon avis ces établissements avaient ANTICIPE le soucis.
Alors la prochaine fois avisez vos clients sur leur compte et non sur ING Café qu'ils peuvent aller à la pêche.
Je crois qu'un sérieux problémes d'organisation se pose chez ING DIRECT peut être trop de croissance !!!!
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation délicate.
Comme nous avons pu l'annoncer sur d'autres sujets du Web Café, les éventuels frais facturés par vos créanciers ou d’autres organismes bancaires seront pris à notre charge s'ils sont liés à ce dysfonctionnement.
Nous restons à votre disposition.
Et quand est ce que cela rentrera dans l'ordre?
QUAND CELA RENTRERA DANS L'ORDRE ( j'espere ce soir au plus tard ) ? ou bien merci d'approvisionner mon compte de 150 euro pour gommer mes prejudices . ( courses , transport , essence ... )
Aujourd'hui ,nous constatons un BUG plus que déplorable ....Paques, le chocolat, .....sont les responsables .
Sauf que le mois dernier ,un virement d'une somme de ma mutuelle m'a été mis à dispo 12 jours aprés ....J'ai eu droit à des excuses ...
Et si finalement ,ING a un problème avec les echanges inter banque .....CATASTROPHIQUE ,pour la gestion du compte du client,IMAGE de sérieux mis à mal ....
Bonsoir,
Les prélèvements qui devaient passer depuis ce fameux week end prolongé... ont-ils été effectué par mes créanciers ?
Est-ce uniquement un 'ralentissement' de la mise à jour du compte ?
ou
Est-ce que des prélèvements ont-été ou vont-etre rejetés pendant tout ce temps ?
Merci pour vos réponses à chacune de ces 3 questions.
Très cordialement,
re-bonsoir,
Toujours rien de neuf sur mon relevé et déjà 2 prélèvements qui sont (ou pas) honorés ?
Il n'est pas enviseagable que j'ai la même patience et également que je négocie chaque prélèvement rejeté auprès de mes créanciers qui n'ont pas de temps à perdre non plus pour des pseudo-bugs...
Encore merci par avance pour vos retours rapides à ce sujet.
Très cordialement,
J'étais sur mes gardes en testant d'ouvrir un compte dans ce genre de pseudo-banque, je n'avais pas tord!
Que croyez-vous? Ca tourne avec un site internet minable, un centre d'appels qui gère aussi les commandes à La Redoute, pas un péquin de personnel dédié.. ils ne sont même pas fichus d'avoir trouvé un hébergeur qui maintienne les serveurs en fonctionnement la nuit, à minuit= plus rien - et pourtant, je vous l'assure, internet fonctionne 24H/24 en 2015!!