En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Community Manager

Fermeture des systèmes interbancaires le 1er mai 2015

Bonjour,

Les systèmes interbancaires seront fermés le vendredi 1er mai 2015.

Pour précision :

• les virements effectués depuis vos comptes ING Direct vers une autre banque le 30 avril avant 11h seront traités le jour même,
  • les virements effectués depuis vos comptes ING Direct vers une autre banque le 30 avril après 11h seront traités le 4 mai.

Nous vous invitons donc à anticiper vos opérations.

10 RÉPONSES 10
Contributeur fréquent

Re : Fermeture des systèmes interbancaires le 1er mai 2015

Bonjour,

l information n est connue que des clients qui consultent le web café, une diffusion par mail ou sur le site serait sans doute appréciéé des autres clients

bon 1er mai !

Visiteur

Bonjour,

encore faudrait-il, pour cela, que l'on puisse accéder à son compte courant (avec virements à jour, notamment le salaire) pour pouvoir faire des virements avant demain 11h.

Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.

Une solution cher community manager ?

Retraité du Web Café

Re: Re : Fermeture des systèmes interbancaires le 1er mai 2015

Bonjour gwada97113 et maxime123,

@gwada97113, cette communication va être diffusée plus largement très rapidement.

@maxime123, nous regrettons cette situation. Nous vous envoyons un message privé dans le but de faire le point avec vous sur votre dossier. Afin d'en prendre connaissance, il vous suffit de cliquer sur "Profil de maxime123" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

Visiteur

bonjour,

Si c'est fermé comment vont il m'activé mon compte pourtant hier soir quand je leur est tel on ma dit demain sans faute il sera activé (donc aujourdhui) pourtant je lui est dit vous etes sur car demain c ferié elle ma confirmé que oui!!!!

cela dur depuis deja 3 jours que mon salaire est bloqué sans compter la journée d'écart avec le virement par rapport avec ma banque habituelle.

j'en est marre est en plus c que le debut ça promet!!!!

Chat fâché

Contributeur

Alors @Ulcya, des nouvelles, votre compte a-t-il bien été activé ? Votre interlocutrice ING a voulu dire qu'elle donnait instruction à l'ordinateur d'activer votre compte et que cela sera traité la nuit par ledit ordinateur. La même chose pour les opérations bancaires, elles sont traitées pendant la nuit pour mise à jour des comptes et non en temps réel.

Visiteur

Et bien je viens de me connecter est c toujours pas fait
Visiteur

J'aurais du lui demander quel nuit? Ou quel mois peut-être ??? C'est le 4 jours quand même !!!!!
Visiteur

Bon ben c pas encore fait !!! Ça ne fait que 6 jours!!!!! 😠
Retraité du Web Café

Re: Re : Fermeture des systèmes interbancaires le 1er mai 2015

Bonjour Ulcya et Thierry-Louis,

@Ulcya, nous sommes désolés de constater que votre compte n'est pas activé. Nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Ulcya " puis sur "mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur

Normal je pense ! Vous avez traité jeudi soir si j'ai bien compris, c'est comme si vous traitiez ce matin avant 11 heures. Vous devriez avoir au mieux une mise à jour cette nuit si la technologie ne bugg pas. Au pire appelez demain si ce n'était pas le cas. Sincèrement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).