En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Les systèmes interbancaires seront fermés le vendredi 1er mai 2015.
Pour précision :
Nous vous invitons donc à anticiper vos opérations.
Bonjour,
l information n est connue que des clients qui consultent le web café, une diffusion par mail ou sur le site serait sans doute appréciéé des autres clients
bon 1er mai !
Bonjour,
encore faudrait-il, pour cela, que l'on puisse accéder à son compte courant (avec virements à jour, notamment le salaire) pour pouvoir faire des virements avant demain 11h.
Ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
Une solution cher community manager ?
Bonjour gwada97113 et maxime123,
@gwada97113, cette communication va être diffusée plus largement très rapidement.
@maxime123, nous regrettons cette situation. Nous vous envoyons un message privé dans le but de faire le point avec vous sur votre dossier. Afin d'en prendre connaissance, il vous suffit de cliquer sur "Profil de maxime123" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt.
bonjour,
Si c'est fermé comment vont il m'activé mon compte pourtant hier soir quand je leur est tel on ma dit demain sans faute il sera activé (donc aujourdhui) pourtant je lui est dit vous etes sur car demain c ferié elle ma confirmé que oui!!!!
cela dur depuis deja 3 jours que mon salaire est bloqué sans compter la journée d'écart avec le virement par rapport avec ma banque habituelle.
j'en est marre est en plus c que le debut ça promet!!!!
Alors @Ulcya, des nouvelles, votre compte a-t-il bien été activé ? Votre interlocutrice ING a voulu dire qu'elle donnait instruction à l'ordinateur d'activer votre compte et que cela sera traité la nuit par ledit ordinateur. La même chose pour les opérations bancaires, elles sont traitées pendant la nuit pour mise à jour des comptes et non en temps réel.
Bonjour Ulcya et Thierry-Louis,
@Ulcya, nous sommes désolés de constater que votre compte n'est pas activé. Nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Ulcya " puis sur "mes messages privés".
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Être client chez nous
Le Web Café