En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

COVID-19 : les mesures prises par ING en France

Bonjour à tous, 

Pour faire face à la situation exceptionnelle que nous vivons, nous avons mis en place chez ING des mesures strictes pour protéger la santé de nos collaborateurs, éviter la propagation du virus et garantir la continuité de notre activité pour nos clients. Une large majorité de nos équipes travaillent maintenant depuis leur domicile.

Notre Centre de Relation Client est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 17h. Les temps d’attente peuvent être plus longs que d’habitude : n’hésitez pas à réaliser directement vos opérations en ligne, depuis le site ou l’application ING.

Bon courage à tous, restons solidaires !

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Visiteur

Re: COVID-19 : les mesures prises par ING en France

Bonjour,

A cause des circonstances actuelles liées au coronavirus alors j'avais pris un billet d'avion pour rentrer en France le 3 avril et ce soir vers 19h j'ai reçu un mail que c'est annulée à cause du coronavirus qu'est ce que la carte MasterCard Gold m'apporte dans ce cas là ? Je dois acheter un autre billet est ce que je serai remboursée y compris les frais du transport de l aéroport etc?

Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible

houda 

Highlighted
Visiteur fréquent

ing banque de mrde 

déconnexion permanentes 

niveau bourse cotations en retard de 3 minutes et fantaisistes avec des ordres d'ha d'un montant 

superieur aux ordres de vte 

donc a fuir comme la peste ou plutot comme le corona   

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour nous avons un compote joind . 2 numeroe de client et code mot de passe . depuis hier impossible  de se connecter.    cette sitaution ne peu durée nous avons aucun acces a nos compte . malgre les mot de passe changer des une connection rien ne va . impossible de vous joindre au telephone car  notre numero clmient n'est  pas reconnue .  Il y en a mare .

A present il faut envoyer un courrier pour un nouveau  code d'acces on fait comment pour  verifier le compte l'evolution facture ect ....

n

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

je ne parviens pas à vous joindre par telephone. Les délais d'encaissement des chèques sont anormalement long en particulier vers le LEO. Cette activité est-elle à l'arret à cause du covid-19 ou fonctionne t-elle partiellement ? 

Merci pour vos retours sur le sujet

Personne n'aime avoir des chèques égarés dans la nature

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je devais recevoir mon code de connexion cette semaine suite à l'ouverture de mon compte ING la semaine dernière.

Malheureusement, je suis confiné à une adresse différente de celle de l'ouverture de mon compte, et je ne pourrai donc pas recevoir ce code de connexion avant plusieurs semaines. Je crains donc que mon compte ne soit pas ouvert puisque je ne peux pas l'activer ni obtenir le RIB pour effectuer le premier versement.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone, mais je dois m'identifier avec le code de connexion que je n'ai pas reçu, ou avoir un descriptif des offres, mais ne peux en aucun cas parler avec un conseiller humain.

Quelle solution pouvez-vous me proposer pour activer mon compte au plus vite ? Merci.

Highlighted
Modérateur

Bonjour et Bienvenue à tous sur la communauté ING : ) 

@Hwida, votre vol ayant été annulé par la compagnie aérienne, je vous invite à faire une demande de remboursement auprès de cette dernière. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de réponse négative.

@Aléna, je suis navrée de cette situation. Je vous invite à saisir votre numéro de client (personnel et non celui de votre co-titulaire), puis votre date de naissance. A l'étape suivante, vous pouvez cliquer sur "Vous avez bloqué ou oublié votre code secret?", et recréer votre code d'accès à vos comptes en remplissant vos informations personnelles.

N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si besoin. 

@Question34, je comprends votre inquiétude. En effet, les délais de réception des chèques sont probablement rallongés suite à la situation exceptionnelle que nous vivons. 

@MSG, vous pouvez utiliser la même méthode qu'Aléna :) Sachez que vous pouvez tout de même contacter nos conseillers si vous ne connaissez pas vos identifiants. Il vous faut pour cela composer le 01.57.22.54.01. Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 9h à 17h.

Bonne fin de journée à tous : )

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Merci de votre réponse.

Malheureusement la procédure « code secret oublié » ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui indique :

> Les champs saisis ne correspondent pas aux informations figurant dans votre profil.

Je tenterai donc d'appeler le numéro en 01 que vous avez indiqué.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Je vous parle des mesures pas trop réjouissantes de ING:

-Pas de rachat partiel sur les assurances vie (soi disant, parce que pas de compte adossé ! MDR !! J'en avais mon compte ING il y a un mois !!)

-Pas de contact par mail (Très pratique ! Comme ça on te fait appeler, patienter deux heures et puis on essaye de te refiler des produits).

ING, répondez-moi !! J'ai une assurance vie chez vous avec toutes mes économies, je ne peux pas envoyer un courrier dans le contexte sanitaire actuel et je veux récuperer mon argent !!

Highlighted
Visiteur

Bonjour 

Parfois à situation exceptionnelle,

mesures exceptionnelles, je ne comprends pas comment ING ne met pas en place Apple Pay maintenant , c'est le moment et voilà une mesure utile a l'heure où les contacts sont à éviter absolument 

Pas dans un mois ou 2 maintenant 

Cordialement

philippe Chauvet

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je suis confiné chez moi depuis la pandémie. M. Macron veut récompenser les travailleurs émérites mais il ne fait pas de ceux qui travaillent chez eux. Eux aussi ont droit à une prime il me semble car c'est soit rester chez soi soit mourir en essayant de sortir de chez soi avec une attestation et une jolie amende.

Mais comment font celles ET ceux qui ne bénéficient pas de matériel informatique?  Et les SDF que fait on d'eux? 

En tout cas le service recouvrement de ING ne fait pas cas de la crise. A cause de la crise j'aurai bientôt plus de banque.

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Voilà deux jours quej'essaie de vous joindre par téléphone, La musique d'attente commence sérieusement à me casser la tête, comment faire ?

merci

Highlighted
Visiteur

Bonjour 

A quel numéro essayez-vous de me joindre ?

Je n'ai aucune trace de vos appels.

sinon par message ça fonctionne très bien aussi

Cordialement 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonsoir ING,

j'aimerais bien pouvoir effectuer mes opérations en ligne comme vous le recommandez seulement certaines opérations, comme les virements, sont indisponibles. 

Les conseillers sont injoignables depuis 3 jours au téléphone.

Vous ne répondez pas aux messages envoyés via Messenger.

Comment faire pour avoir une solution ?

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

j'ai essayé de vous contacter par téléphone pendant 3j de suite aucune réponse personne ne répond apres 1h d'attente que faire ????

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).