En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

[COVID-19] Remboursement exceptionnel de vos frais en cas de rejet d’opération

Bonjour,

Pour faire face à cette période compliquée et incertaine, nous mettons en place une nouvelle mesure.

Nous vous remboursons tous les frais de rejet de chèques et de prélèvements pour défaut de provision facturés sur les mois d’avril, mai et juin.

• Comment en bénéficier ?

Vous n’avez rien à faire. Les frais seront automatiquement remboursés, en fin de mois.

Le crédit de l’opération apparaîtra sur votre relevé de compte le 28/04, le 28/05 et/ou le 29/06 sous l’intitulé «Rétrocession frais de rejet de prélèvement pour défaut de provision» ou «Rétrocession frais chèque rejeté pour défaut de provision».

Prenez soin de vous!

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: [COVID-19] Remboursement exceptionnel de vos frais en cas de rejet d’opération

Bonjour c'est vraiment sympas initiatives 😉

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: [COVID-19] Remboursement exceptionnel de vos frais en cas de rejet d’opération

Bonjour,

L'opération est énéreuse, merci ING.

Par contre, il serait bien de faire de même pour les "FRAIS CONDITIONS TENUE DE COMPTE".

En vous remerciant

Highlighted
Nouveau membre

De mon côté, depuis le confinement j'ai eu des commissions prélevées alors que je suis en zone sepa.

"COMMISSION SUR ACHAT REGLE EN DEVISES OU EN EUROS HORS ZONE Euro"

J'espère que ce sont des erreurs qui nous seront remboursées. 

Highlighted
Visiteur

bonjour

j ai demandé de suspendre tous mes prélèvements mes vous les avez payé merci de me les rembourser.

cordialement

Highlighted
Contributeur occasionnel

C'est une belle initiative.

Surtout quand on est au chômage technique et que le salaire n'est pas payé car l'employeur n'a pas reçu l'argent promis par le gouvernement.

Merci.

Highlighted
Membre

Personnellement, j'ai eu un rejet pour défaut de provision le 7 Mai 2020 et le prélèvement pour rejet de paiement est toujours prévu pour le 28 Juin 2020.

Donc J'en déduit que cette annonce est fausse, à moins que le remboursement n'intervienne peut être par la suite....

Highlighted
Visiteur occasionnel

C'est après le 28 juin  2020 que le remboursement aura lieux. 

Moi c'était mon cas pour le mois dernier après le 28 mai 2020.

Highlighted
Membre

OK Merçi J'attends alors

Highlighted
Modérateur

Bonjour tangofloral

Cette annonce n'est pas fausse, rassurez-vous ;) 

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé en cas de besoin. 

@Luckystars974, merci pour votre contribution.

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur

Bonjour 

Pour les frais de juillet aussi 

Cordialement 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).