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Soso3009
Visiteur fréquent

Re: COVID-19 : les mesures prises par ING en France

Il semblerait que les banques en ligne ne sachent pas s adapter au problème Covid. Le courrier n est pas traité depuis 3 semaines. Les limites....de ce système

emmaaaaaa
Visiteur occasionnel

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Bonjour,

 

Je crois que je regrette sérieusement d'avoir ouvert un compte à ING. la procédure d'ouverture a été plus compliquée que souscrire un crédit. Impossible de lire mes pièces apparemment.

Bref ..

 

Maintenant mon compte est bloqué et après 17h, apparemment plus de solution.

J'étais avec un conseiller à 16h50, la conversation a été coupée, et voila .. maintenant il faut attendre demain

Impossible d'accéder à ses propres comptes, même ma banque classique, fait mieux.

 

De plus, le système d'authentification est pas franchement des plus ergonomique. 

Impossible de l'enregistrer automatiquement dans mon oordinateur qui fait une lecture TouchID pour la sécurité.. c'est franchement pénible. A chaque fois, je dois re-écriure le numéro client et le mot de passe . 

Bref, j'ai deja envie de fermer ce compte

joregarvit
Nouveau Contributeur

Re: COVID-19 : les mesures prises par ING en France

Bonsoir

Votre remarque est juste .

J'imagine la frustration ; Apple Pay est déjà actif en Allemagne !

C'est surtout le manque de communication de la part d'ING .

Max ou Curve me permettent encore d'utiliser ma carte ING en attendant !!

Mais je ne croyais pas l'attente aussi longue ;demain Mardi et jour d'activation d'Apple Pay !!!

On attend de voir !!

Maeliandu77
Visiteur

Re: COVID-19 : les mesures prises par ING en France

Bonjour 

Ah bon c'est aujourd'hui qu'ING active Apple Pay en France ?

cordialement

Clauduis
Nouveau membre

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Bonjour

Je pense que sa concerne tout le monde.

Les gens ne sont pas sérieux, attroupement plus de 10 

Les gens sont bête et stupide

emmaaaaaa
Visiteur occasionnel

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

La question que je me pose est : y'a t-il quelqu'un qui bosse chez ING ?

 

Je fais une réclamation il y a une semaine, impossible d'accéder à mes comptes

Renouvellement de mot de passe plusieurs fois, ca ne marche toujours pas,

X coups de fil, je tombe sur des professionnels mandatés par ING 

 

Rien n'y fait

 

ING m'envoie des questions de satisfaction automatique (ils sont forts c'est vrai dans le marketing)

MAIS MON PROBLEME N'EST TOUJOURS PAS RESOLU

 

A QUI DOIS ECRIRE, TELEPHONER, PARLER ?????

 

A l'ACPR PEUT-ETRE ?

 

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Bonjour emmaaaaaa

 

Je suis navrée de cette situation. 

 

Notre service réclamation dispose de 60 jours pour vous faire un retour. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus en message privé sur le problème rencontré s'il vous plait ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Maryne-H
Modérateur

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Bonjour emmaaaaaa,

 

Je vous ai répondu ici, je vous invite à en prendre connaissance. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

chloep
Visiteur occasionnel

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Bonjour,

Je souhaiterais parrainer un ami pour qu'il ouvre un compte chez ING. Malheureusement je n'ai pas accès  mon code pour bénéficier de l'offre.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement

Chloé Papin

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

C'est depuis le début de l'année qu'ING NE REPOND PLUS à nos ml quant au télépnone personnel incompétants salutations, pire que la caisse d'épargne c'est pas peu dire

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

quand pensez vous prendre des mesures pour améliorer la communication avec ING devenue imposible hors téléphone il est urgent d'agir vous perdez des clients chaque jour

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Il a bon dos le virus communiquation inexistante 

Gwladys-W
Modérateur

Re: [COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Bonjour MAMELEA2,

 

Nous avons mis en place des mesures dans ce contexte très inhabituel dans le souci de poursuivre notre mission auprès de nos clients.

 

Je ne suis navrée que cela n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ferons le maximum pour nous améliorer grâce aux remarques de nos clients.

 

En ce qui concerne vos demandes personnelles, je vous ai répondu ici.

 

Bonne fin de journée.

 

Gwladys-W

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