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Bonjour à tous,
En cette période de crise, les tentatives de fraude par téléphone ou par email s'intensifient.
Voici donc quelques rappels :
Nos conseillers
✅ ne vous contactent jamais depuis un numéro de portable ;
✅ ne vous demandent jamais votre code secret, vos codes reçus par SMS ou vos données bancaires.
Nos emails
✅ ne vous dirigent jamais directement vers la page de connexion à votre espace client ;
✅ ne vous demandent jamais votre code secret, vos codes reçus par SMS ou vos données bancaires.
En cas de doute, contactez-nous et envoyez-nous un email.
☎ 0157225400
📧 securite.fr@ing.com
Restez vigilants !
La fraude dont j'ai été victime m'est imputable c'est honteux la dame en question a eu l'audace de revenir vers moi.
bonjour
je viens de recevoir le message suivant qui ressemble fortement à du pishing ,est ce que vous pouvez me le confirmer
info ING Direct ,vous pouvez régler directement par CB sur
htpps:/remboursement-creance.ingdirect.fr ou en cas de difficultés nous contacter au 0359695270
mon compte ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire de 5800 euros vous pouvez comprendre ma méfiance à l'égard de ce type de message
cordialement
jacques Destieu
bitam31
oui c'est bien ing qui te demande de payer une dette
Bonsoir bitam31 et thierry93,
@bitam31, cet email provient bien de notre service recouvrement.
Lorsque votre compte est en situation débitrice de plus de 30 jours, cet email est envoyé pour vous permettre de rembourser votre découvert.
@thierry93, merci pour votre contribution.
Bonne journée.
Patricia-G
j'ai été victime du site : shockdeals365.com pour recevoir un Iphone à 2€.
C'est une arnaque, le site ne répond pas bien sur
MDR
il y a pleins de personnes qui se font avoir avec ces fausses promo
Bonjour, je suis concernée par cette arnaque qui date de 3 semaines et après avoir fait ce qu'il faut( opposition CB/lettre de contestation et des dizaines d'appel, ING a refusé mon remboursement, MERCI ING!!!
c'est normal, aucune banque ne remboursera votre imprudence
Bonjour;
Je suis toujours en attente du retour de la communication enregistré.
Je ne peux pas attendre les 70 jours comme indiqué par la médiation pour avoir cet enregistrement de la communication avec votre interlocuteur lors de la demande de vérification du compte à créditer pour un virement.
Merci de bien vouloir m'envoyer cet enregistrement.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Dide31
tu as peu de chance de l'avoir ici
écrit leur sur Facebook ou Twitter
Lorsqu'on téléphone à ING on nous demande notre numéro client puis de taper notre code avant de pouvoir joindre un conseiller, c'est ce que j'ai fait ce matin, mais je n'ai pas pu avoir de conseiller, toutes les lignes étaient occupées.
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