En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nicolas-H
Community Manager

Améliorations du Web Café

Bonjour à tous,

Pour la rentrée 2016, nous avons apporté quelques ajustements à la communauté du Web Café.

• Tout d’abord, la barre de recherche a été optimisée. Ainsi, la recherche se fera dans l’ensemble du Web Café où que vous vous trouviez : Forum, Blog, Labo ou même à l’intérieur d’un article. Cela semble logique mais ça n’était pas le cas avant. Smiley heureux

Barre recherche.png

• Comme vous allez pouvoir le constater – ou peut-être l’avez-vous déjà fait, s’il est toujours présent sur le Labo et le Blog, le Coeur.PNGn’apparait plus sur le Forum.

Nous l’avons remplacé par deux nouveaux items :

Sujet.png

pour le signaler en un seul clic

solution.png

pour confirmer que la solution validée correspond à vos attentes.

• La page d’accueil a subi elle aussi une petite modification.En contribuant à aider la communauté par le plus de réponses validées sur une période donnée, vous serez désormais mis à l’honneur  en tant que « Meilleur auteur de solutions ».

Meilleurs auteurs.png

Important : lorsque vous créez un nouveau sujet, n’oubliez pas de valider la réponse qui répond à votre attente.  Inversement, en tant que contributeur, invitez  les auteurs des sujets à valider vos réponses.
Les sujets apparaitront comme "résolus" et faciliteront les recherches sur le Web Café.

résolu.png

• Enfin, les messages personnels sont désormais visibles dès la page d’accueil lorsque vous êtes connecté 

MP HP.png

et en haut de chaque page lorsque vous naviguez sur le Web Café.

MP nav.png

(Merci à @Alfajet pour ces suggestions sur ce point précis).

N’hésitez pas nous faire part de vos retours et suggestions. 

Merci à tous pour vos contributions.

A très bientôt.

5 RÉPONSES 5
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Améliorations du Web Café

Bonjour Nicolas,

En me connectant, j'avais un message et je l'ai tout de suite vu.

D'ailleurs, je l'ai noté sur le Labo que l'amélioration de la visibilité était bien meilleure.

" Enfin, les messages personnels sont désormais visibles dès la page d’accueil lorsque vous êtes connecté "

Vous verrez que tout les nouveaux clients novices du web café liront tout vos messages envoyés par les modérateurs sans leur demander d'aller dans le Profil etc....

Par contre sur mon écran, je vois la petite enveloppe et les messages non lu sur la droite du Profil et non sur le dessus du rectangle du Profil comme sur votre photo de présentation.

Merci pour votre réactivité.

A bientôt.

Nicolas-H
Community Manager

Bonjour Alfajet,

Nous espérons en effet que les messages privés seront plus visibles ainsi. Pourriez-vous néanmoins m'indiquer sur quel navigateur vous vous trouvez que l'on regarde de notre côté ? Nous ne reproduisons pas ce que vous précisez au sujet de l'enveloppe.

Merci et bonne journée.

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Nicolas,

Mon navigateur est Internet Explorer 11 (version 11.0.9600.18124)

Quant je regarde mon écran, les messages sont à la droite du rectangle bleu marine du Profil et non au dessus comme votre exemple.

Bonne journée.

Nicolas-H
Community Manager

Merci Alfajet.
Il semble bien que ce soit lié aux navigateurs. Nous validons ce point et je ferai un update du post en fonction.
Bonne fin de journée.

Alfajet
Contributeur estimé

Merci Nicolas,

Vous avez raison, je viens d'essayer une connexion au web café avec Mozilla.

L'enveloppe se trouve bien en haut du rectangle du Profil avec se navigateur comme votre exemple.

Le problème, c'est que je n'utilise jamais ce navigateur.

Ce n'est pas un problème important mais si vous pouvez faire qu'Internet Explorer 11 fonctionne de la même façon que Mozilla ?

Merci par avance.

A Bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).