En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lecorsaire
Nouveau Contributeur

Re: Actualité : revue stratégique de la banque en ligne

merci thierry 93 pour le lien.

j'ai encore plus le bourdon que bourson ne le fasse pas! j'ai vraiment mal lu cette info dans un comparatif peut etre avec une coquille ( c'etait sur moneyvox il me semble)

jp19
Contributeur fréquent

@lecorsaire "c'etait sur moneyvox il me semble"

=> Si c'est mon message que tu as vu, sur le forum de moneyvox, j'ai bien parlé de Hello Bank pour le LEP.

Et encore faut-il le savoir, car ce n'est mentionné nulle part, et il n'y a aucun lien pour en faire la demande.

www.  moneyvox.fr/forums/fil/banque-postale-cloture-sans-notification-de-lep.43381/page-4#post-447815

J'ai même précisé dans un autre post que c'était la seule banque en ligne le permettant, mais je ne sais plus le retrouver...

Hello Eric h, meme situation que toi.

Je remontais la file des posts pour trouver un code de parrainnage .. tu es le premier ( ou dernier à la date d'aujourd'hui)

Merci 

IGoR842
Nouveau Contributeur

Pour ceux comme moi qui déménage chez Fortuneo voisi mon code parrainage pour vous faire gagner 130€: 12712673. A mettre lors de l'inscription merci 

Profil anonyme
Non applicable

Bonne nouvelle et bienvenue dans cette nouvelle banque. J'espère qu'elle te conviendra !

Je remets mon code de parrainage Fortuneo ici à toute fin utile : 13137881

Flash
Nouveau Contributeur

bon, ben je me mets dans la file d'atente :)
code   12535219 

Paniss
Visiteur fréquent

Bonjour,

Et bien moi, je viens d'ouvrir un cpte chez AXA Banque, par l'intermédiaire de mon assureur AXA.

De ce fait, l'avantage, j'ai, soit les services AXA banque en ligne, qui pour "l'instant" sont très courtois et compétents, avec une attente au téléphone de moins de 5 mn, soit un contact direct des employées de mon assureur en ville, pour m'aider à démarrer dans ce domaine, et en cas de problème.

Pour la gratuité de carte et de gestion, un minimum de 900 € trimestriel de transaction avec la carte est exigé, donc rien de contraignant.

Bonne gestion à vous.

Paniss
Visiteur fréquent

Paniss Suite,

Je précise que je tiens à garder pour l'instant mes cptes  ING dont je suis très satisfait,

J'aviserai en attendant de voir comment cela se passera lorsque je serai "vendu" à d'autres!!!!

patjo
Visiteur occasionnel

Re: Actualité - Revue stratégique de la banque en ligne

Bonjour,

Client d'ING de puis de nombreuses années et compte tenu de la décision d'ING de quitter la France, j'ai demandé un transfert de mon compte titres.  Depuis le 11 mars 2022, date à laquelle ING m'informe que le transfert demandé est en cours, je n'ai plus accès à mon compte déclaré inactif à la connexion, il est totalement impossible de joindre le service compte titres par téléphone, le seul moyen par lequel nous pouvons avoir un conseiller en ligne, le mail étant lui aussi impossible. Après une trentaine d"appel depuis le 11/03/2022, à différents horaires, et ayant essayé différents choix sur le serveur vocal, je peux joindre des conseillers qui ne peuvent me renseigner, qui ne peuvent pas me passer un conseiller bourse et compte titres et qui ne peuvent pas me passer un responsable...!!!??? Cette situation est totalement intolérable.   Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution pour obtenir un conseiller et un relevé de mon compte compte titres???

Cordialement

thierry93
Contributeur d'honneur

patjo

ils ont été rapides pour couper ton compte titre

pourquoi tu n'as pas fait ton relevé avant de faire ta demande de transfert, maintenant il va falloir attendre 2/4 mois pour avoir ton relevé titre dans ta nouvelle banque

essaye de leur envoyer un email celluleing @boursedirect.fr

CHANCHAN
Visiteur fréquent

J 'ai anticipé le changement de banque en demandant le transfert de mon compte titre. Celui ci n'est toujours pas fait après la relance de ma nouvelle banque 2 fois. Tout est très lent maintenant. pour récupérer une partie de l'assurance vie, un parcours de combattant. Autant j'ai aimé cette banque, autant je suis heureuse de la quitter

PitPafPouf
Nouveau Contributeur

Personnellement j'attends de voir venir le méchant repreneur pour gérer mon départ.

novanico
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai un crédit immobilier en cours chez ING.

Mon contrat stipule que je bénéficie d'un taux minoré si je domicilie mes revenus chez ING.

Vais-je continuer à bénéficier de ce taux minoré même si je ne domicilie pas mes revenus chez Boursorama ?

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour novanico

Vous conserverez cet avantage ;)

Bon après-midi. 

Maryne-H

novanico
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse.

Et quand puis-je arrêter de domicilier mes revenus chez ING sans risquer de perdre cette minoration ?

Cordialement