En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jp19
Contributeur fréquent

Re: Actualité - Revue stratégique de la banque en ligne

@Flash "A propos, si quelqu'un connait une appli Android qui permet de fait la même chose je suis preneur, je n'ai pas trouvé pour changer le nom et l'icône de mes applis bancaires"

Changer le nom de l'icône sous Android, je sais pas faire. Par contre, tu peux ajouter une sécurité, celle d'empêcher que l'appli ne puisse s'ouvrir sans la reconnaissance de ton visage ou celle de ton empreinte digitale. Si jamais tu ne trouves pas cette fonctionnalité dans les paramètres, dis-le moi, je regarderai et je te donnerai le cheminement précis.

thierry93
Contributeur estimé

," si quelqu'un connait une appli Android qui permet de fait la même chose je suis preneur,"

tu as QuickShortcutMaker

Flash
Nouveau Contributeur

@jp19
Par contre, tu peux ajouter une sécurité, celle d'empêcher que l'appli ne puisse s'ouvrir sans la reconnaissance de ton visage ou celle de ton empreinte digitale

non, ça c'est OK mais ça serait encore mieux si le voleur ne voit rien d'intéressent, il se contentera de remettre les paramètre à "0" alors que s'il voit des icône de banque il peut chercher à détourner les protection, et comme dit plus haut rien n'est s^^ur à 100%

Flash
Nouveau Contributeur

@ thierry93
tu as QuickShortcutMaker

merci, je vais regarder

jp19
Contributeur fréquent

@jmsud "je viens me greffer à cette discution pour un retour d'expérience concernant Fortuneo et boursorama, me concernant, je préfére Fortuneo pour son offre efficace et centré sur l'essentiel"

En plus des points que j'avais indiqués en faveur, à mes yeux tout du moins, de Boursorama (connexion via Windows Hello, renommage des opérations, tags, plafonds CB très élevés), je viens en ajouter 2 nouveaux :

- la possibilité de pointer les opérations depuis l'appli ET depuis le site (Fortunéo c'est uniquement depuis l'appli)

- la possibilité d'effectuer un virement instantané depuis l'appli ET depuis le site (Fortunéo, là aussi, c'est uniquement depuis l'appli)

Avis purement perso, sachant que je ne suis pas fermé, je continue d'utiliser et de découvrir mon compte Fortunéo, on verra avec le temps, mais là dans l'immédiat, j'accroche vraiment moins que Boursorama je dois avouer

Flash
Nouveau Contributeur

@thierry93
j'a iessayé QuickShortcutMaker mais ne fonctionne pas chez moi

thierry93
Contributeur estimé

Flash

"j'a iessayé QuickShortcutMaker mais ne fonctionne pas chez moi"

tu as nova launcher

mode emploi sur

news.androidlista.fr/2020/06/03/trucs-et-astuces-comment-renommer-une-application-sur-android/

lecorsaire
Nouveau Contributeur

Re: Actualité : revue stratégique de la banque en ligne

je le pense aussi .

lecorsaire
Nouveau Contributeur

tres bien dit thierry 93 !!

lecorsaire
Nouveau Contributeur

je fais aussi le meme constat; tjrs enormement de disponibilité et de competences pour répondre à nos questions; il n'y a que sur cette vente que l'information n'existe pas.

moi j'attends leur directives au lieu de partir dans tous les sens!

lecorsaire
Nouveau Contributeur

Auropavi
Contributeur fréquent

Pour information Suravenir (assureur vie de Fortuneo) vient d'annoncer qu'ils fermaient aux versements leur fond euro Suravenir opportunité qui etait un des meilleurs du marcher avec 2.1% de rendement l'année dernière et que maintenant si l'on veut verser sur un fond euro ce sera sur suravenir rendement qui n'a rapporte que 1.4% l'année dernière.

Jai eu l'info car j'ai un contrat suravenir chez Meilleurtaux Placement mais ceux qui ont un contrat chez Fortuneo ont du aussi l'avoir.

Cela relativise l'interet de Fortuneo par rapport a Boursorama au moins en ce qui concerne l'assurance vie. 

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Auropavi,

Ce n'est pas exactement ça.

Il est vrai qu'au 1er avril prochain, les fonds en euros Suravenir rendement et Opportunités ne pourront plus être alimentés, mais ils pourront être conservés et ils continueront à bénéficier d'un rendement net de frais de gestion. Les nouveaux versements éventuels devront être effectués, soit sur Suravenir Rendement 2 dont le taux des frais de gestion reste fixé à 0.60% ou sur Suravenir Opportunités 2 dont le taux des frais de gestion pourra varier de 0.60% à 3% , au lieu de 0.60% actuellement.

La différence entre les anciens et les nouveaux fonds réside essentiellement dans le fait que le rendement des anciens fonds était et est toujours garanti net de frais de gestion, alors que les nouveaux sont bruts de frais de gestion, soit garantis à 99.40% des versements au lieu de 100%.

La 2ème différence majeure est pour Suravenir Opportunités 2 dont les frais de gestion pourront désormais aller jusqu'à 3% (contre 0.60% maxi).

D'ou l'intérêt peut-être de verser sur les anciens fonds avant le 1er avril.

Bonne journée

Jpp33
Visiteur occasionnel

Avenir ING

bonjour

plusieurs message alarmant sur le fait que ING arrêterait sa banque en France

qu’en est il exactement et que vont devenir le soldes de nos comptes

dans l’attente de clarification

Jpp33
Visiteur occasionnel

Bonjour

des messages alarmants sur le devenir de la banque pour les utilisateurs français 

que devient dans ce cas le solde de nos comptes?

dans l’attente de vos explications