En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marcbec66
Visiteur fréquent

Re: Actualité : revue stratégique de la banque en ligne

Bonjour pour aller où.

Marcbec66
Visiteur fréquent

bonjour, d'accord avec vous.

oural74
Nouveau Contributeur

Boursorama 

lonapa
Visiteur

Boursorama ou Fortunéo ?

thierry93
Contributeur estimé

pour avoir une carte chez fortunéo il faut gagner 1800€ /mois  au lieu de 1200€ pour ing

Owl350
Nouveau Contributeur

Chez Fortuneo, il y a la carte Fosfo qui n'impose pas de revenu. Il faut juste faire une opération par mois.

Après le choix entre Fortuneo et Boursorama dépend de chacun, de ses besoins et de l'offre la plus adaptée. Il y a aussi BforBank dont l'offre peut  être interressante selon le cas de chacun.

oural74
Nouveau Contributeur

Boursorama 

Profil anonyme
Non applicable

Re: Actualité - Revue stratégique de la banque en ligne

Perso ING m'a viré de ses clients, je viens de recevoir un chèque de banque de mes avoirs, concernant mon assurance vie, Générali est avare d'information, je ne sais pas du tout où je vais.

De plus dans mon entourage d'autres personnes sont dans le même cas que moi comptes cloturés sans aucune explication et débrouillez vous on ne veut rien savoir et surtout rien vous dire.

Nous étions satisfaits de la banque jamais nous n'aurions imaginé qu'il puisse agir ainsi aussi bassement, belle mentalité.....

oural74
Nouveau Contributeur

Re: Actualité - Revue stratégique de la banque en ligne

Bonjour

pour quel motif ING vous a viré ?

concernant Generali,  ING n'est que courtier pour le compte de Generali

je pense que c'est Generali qui va prendre contact directement avec les clients d'assurance vie Generali qui ont souscrit chez ING dont je fais parti également 

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour Thierry,

Avoir un revenu net de 1800 € par mois, c'est pour avoir la carte Gold, étant précisé que les revenus n'ont pas besoin d'être domiciliés chez eux, ce qui est mon cas.

Pour la carte Fosfo, il n'y a pas de condition de revenus ou d'encours et pour la Mastercard classique, c'est 1200 € par mois de revenus non domiciliable ou 5000 € d'encours.

Bonnes fêtes à tous

Auropavi
Contributeur fréquent

Exact. D'une manière générale BOURSORAMA est tres performante en tant que banque au niveau des tarifs. 

C'est déjà tres bien de pouvoir avoir une carte gold a partir de 1800 € net par mois.

Aucune autre banque ne fait mieux.

Perso j'ai des comptes et des AV chez BOURSORAMA et en suis très satisfait.

Pour mes cartes je suis au Crédit agricole maos c'est plus par négligence personnelle car j'aurais tout intérêt a les prendre gratuites chez BOURSORAMA. 

Alain-49
Contributeur régulier

"C'est déjà tres bien de pouvoir avoir une carte gold a partir de 1800 € net par mois.

Aucune autre banque ne fait mieux."

Pardon?

BforBank propose une Visa Premier à partir de 1600€.  

Auropavi
Contributeur fréquent

C'est du détail cher ami.

Alain-49
Contributeur régulier

Du detail?

Un mensonge, plutôt. 

oural74
Nouveau Contributeur