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Bonjour,
Je vais comme vous, attendre.
J’ai comparé plusieurs banque en ligne et aucune ne me tente vraiment.
A suivre...
Bonne journée.
Bonjour,
Êtes-vous client ING ?
Vous touchez une prime pour votre commentaire ?
Bonne journée.
Bonjour,
Moi aussi j'ai comparé et la balance a largement penchée pour Boursorama, l'interface Web et l'appli mobile sont complètes, Google Pay est pris en charge depuis longtemps, les virements instantannés sont présents aussi, les frais sont inexistants pour les opérations courantes ainsi qu'un service client bien plus réactif et en France.
Je quitte ING apèrs quasi une décennie, merci tout de même d'avoir été le pionnier en la matière en France, dommage de na pas avoir pu suivre la cadence.
moi aussi je quitte ing apres 7 ans j ai jamais eu de problemes mais une banque en ligne que l on ne peut pas contacter ca craint!!!
je suis parti chez bforbanck cela n as rien a voir il y a un chat qui fonctionne le mail le telephone
et on vous rapelle si besoin
maintenant il faut savoir que sauf peut etre boursorama les banques en ligne sont deficitaires
le credit agricole renfloue bforbanck jusqu a quand ?
ing veut arreter en france pour la meme raison
"je suis parti chez bforbanck cela n as rien a voir il y a un chat qui fonctionne le mail le telephone
et on vous rapelle si besoin"
Je plussoie.
Jusqu'ici aucun problème avec ING, parfois seulement des inquiétudes vite dissipées par la réponse des membres du web café.
En fait je regretterais de devoir quitter cette banque en ligne et l'utilisation intuitive, car je ne vois pas l'équivalent pour sa carte Gold.
Comme toutes les banques en ligne elle a eu du mal à affronter le confinement qui a entraîné la désertion du service client.
Ma fille est revenue sur Boursorama (qui lui en a fait voir quand même de toute les couleurs avec l'encaissement d'un chèque volé et son endos complètement bidon) avec après avoir ouvert un compte sur Hellobank et ses plafonds très limités.
Donc ce n’est pas forcément mieux ailleurs .... dixit les avis sur Trustpliot.
Du coup, je courbe l'échine face à la tempête en attendant une éclaircie, car je ne sais pas, mais vraiment pas où aller !
Bonjour,
Puisque ING est un courtier pour Generali, est-il possible de transferer son assurance vie chez une autre banque courtier proposant les produits de Generali (en particuler les mêmes fonds qu'ING) ?
D'avance, merci.
Cordialement.
"Du coup, je courbe l'échine face à la tempête en attendant une éclaircie, car je ne sais pas, mais vraiment pas où aller !"
Essayez BforBank.
"Puisque ING est un courtier pour Generali, est-il possible de transferer son assurance vie chez une autre banque courtier proposant les produits de Generali (en particuler les mêmes fonds qu'ING) ?"
Avez-vous posé la question à Generali?
Le service se degrade, les anciens partent les nouvelles generations vont vers les fintechs. Moi j'ai trouve' mon bonheur chez Boursorama pour le quotidien et credit immo et B4B pour la bourse. HB je n'arrive pas a m'en debarasser et Fortuneo ne me veut pas (passport UE?). Procaine etape N26 & co. On verra bien. Si ING parte on fera avec...
"Puisque ING est un courtier pour Generali, est-il possible de transferer son assurance vie chez une autre banque courtier proposant les produits de Generali (en particuler les mêmes fonds qu'ING) ?"
Question posée à Boursorama. Actuellement ils ne font plus les transferts pour des raisons de manque de personnel. Sinon, c'est faisable (ils en ont fait au début 2021), mais après, la gestion du contrat se fait uniquement par courrier :-(
Bonjour,
Client depuis 2014, cette dernière annonce a fini de me refroidir. Dans ce contexte j'ai préféré prendre les devants plutôt que subir des futurs changements.
J'avais aussi besoin de l'option virement instantané qu'ING ne propose pas et ne proposera semble-t-il pas vu le contexte.
Personnellement je n'ai rien à reprocher à ING hormis l'appel obligatoire et fastidieux pour ajouter un virement SEPA. Aucun problème particulier pour le salaire et les virements qui arrivaient à 15h chez le destinataire.
Je rajouterai la facilité pour la cloture du LDD et Livret A sur lesquels je n'avais laissé que 10€ (appel téléphonique aussi), j'ai reçu le 19 ou le 20/07 les attestations de cloture et j'ai pu rouvrir chez ma nouvelle banque qui est Boursorama.
Les transferts ING (je n'ai pas tout transféré d'un coup) se sont fait sans problèmes.
Chose agréable chez Bourso, prime de bienvenue de 130€ (habituellement c'est 80€) qui a été versée 2 jours après l'ouverture du compte
Voila, désolé pour ING
J'ai fait la même chose que vous en partant chez Boursorama (j'avais déjà un compte secondaire chez eux), même constat également concernant ING... Dommage !
BARCELONE (Agefi-Dow Jones)--La banque néerlandaise ING a annoncé vendredi qu'elle verserait 3,62 milliards d'euros à ses actionnaires après le 30 septembre et qu'elle avait enregistré au deuxième trimestre un bénéfice net cinq fois supérieur à celui de la période correspondante de 2020, dépassant en outre le consensus des analystes.
ING prévoit de verser 48 centimes d'euro par action en octobre et 1,74 milliard d'euros supplémentaires en numéraire ou par le biais d'un rachat d'actions.
Le bénéfice net d'ING pour le trimestre écoulé s'élève à 1,46 milliard d'euros, contre 299 millions d'euros à la même période de l'année précédente. Le bénéfice était attendu à 1,12 milliard d'euros, selon le consensus établi par FactSet sur la base des prévisions de six analystes.
-Ian Walker, Dow Jones Newswires
(Version française Aurélie Henri) ed: LBO
Agefi-Dow Jones The financial newswire
(END) Dow Jones Newswires
August 06, 202101:49 ET (05:49 GMT)
"voila un bon resume .... etre actionnaire pas client!!!"
Il ne faut pas tout mélanger et surtout croire que la France c'est le monde....
Les témoignages abondent ici comme quoi ING ailleurs qu'en France fonctionne bien (Espagne, Belgique etc.) et donc les clients sont contents.
Le cas de la France aussi désespérant soit-il semble donc être une aberration, fruit d'une succession d'erreurs et de mauvais choix.
Cela à cause entre autre d'un management déficient, avec des dirigeants arrogants, gonflés de l'importance qu'ils se donnent, plus occupés à faire des déclarations grandiloquentes que de résoudre les problème auxquels les clients étaient confrontés.
La sanction est là.