En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Community Manager

14 et 17 avril 2017 - Jours fériés bancaires

Bonjour à tous,

Le vendredi 14 avril et le lundi 17 avril 2017 sont des jours fériés bancaires.

Aucune opération ne sera effectuée sur vos comptes à ces dates.

Les virements saisis après 11h le jeudi 13 avril 2017 seront débités le mardi 18 avril 2017.

Nous vous invitons donc à anticiper vos opérations.

Bonne semaine et bon weekend de Pâques à tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : 14 et 17 avril 2017 - Jours fériés bancaires

Bonjour Pilou,

Nous vous remercions pour votre suggestion que nous prenons en considération.

Cependant, un message est bien présent depuis le lundi 10/04 sur la page de connexion de notre site internet ainsi que sur l'application :

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re : 14 et 17 avril 2017 - Jours fériés bancaires

Bonjour

Suggestion :

Ce genre d'information importante devrait apparaître sur l'écran de connexion et/ou ensuite sur la synthèse des comptes (à la place de la publicité )

Combien de vos clients fréquentent ce forum ?

Pour comparaison avec vos principaux concurrents

F. envoi un message privé à ses clients

"Le système d’échanges interbancaires sera fermé du vendredi 14 avril au lundi 17 avril 2017 inclus. Par conséquent, les ordres de virements saisis sur la période seront émis en date du 18 avril 2017. Nous vous invitons à en tenir compte dans la gestion de vos comptes."

B. affiche ce message sur la page du compte courant

"En raison du week-end de Pâques, les systèmes d’échanges interbancaires seront fermés du 14 au 17 avril. Les virements saisis du jeudi 13 au lundi 17 avril à destination d’un compte externe seront crédités à partir du mercredi 19 avril 2017. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Boursorama Banque."

Note . Je sais que les suggestions on leur place dans Le Labo ...

Retraité du Web Café

Re: Re : 14 et 17 avril 2017 - Jours fériés bancaires

Bonjour Pilou,

Nous vous remercions pour votre suggestion que nous prenons en considération.

Cependant, un message est bien présent depuis le lundi 10/04 sur la page de connexion de notre site internet ainsi que sur l'application :

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Re : 14 et 17 avril 2017 - Jours fériés bancaires

J'ai recu je un virement de mon employeur le 12 mai et à ce jour le 15 mai je n'ai toujours rien sur mon compte!!!!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).