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Bonjour Lambert67,
Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale à lewebcafe@ingdirect.fr ?
Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
Par ailleurs, nous vous remercions de ne pas répondre en retour de ce message privé.
A bientôt.
Florence Croix, Modératrice Web Café
Bonjour Mado972,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.
Nous souhaitons vous contacter. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Bonne journée.
Bonjour Mado972,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour safmomo,
Bienvenu sur notre communauté ING Direct.
Avez-vous reçu le courrier comprenant le code temporaire pour accéder à votre espace client ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 01. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
bonjour,
je n'ai trouvé nulle part de notice simple pour écrire dans le forum. j'ai donc choisi un pb qui me concerne et je réponds; je ne sais même pas si ça va marcher.
j'ai, parait-il été victime d'une tentative de phishing il ya environ 1 mois. ING m'a informé et expédié de nouveaux codes. Très bien.
Samedi je tente de faire un virement externe. Surprise, c'est bloqué parce que ma carte d'identité n'est pas (re?) validée suite à la tentaive de phishing. Quand donc ING comptait me prévenir ? et si je n'avais pas eu besoin de faire un virement externe ??
le pb se règle au téléphone avec la conseillère qui me dit que ce sera règlé lundi après midi. Accès toujours bloqué : virement impossible.
je téléphone. Pb réglé, je pourrais faire un virment externe dans 1 h maxi.
ca fait 2 heures que j'attends. Virement externe toujours impossible.
je commence à me demander si j'ai bien fait de venir chez ING....
toujours impossible d'effectuer un virement externe !
un quatrième conseiller vient de me garantir que ce serait arrangé dans l'après midi.
les raisons invoquées du dysfonctionnement ne sont jamais les mêmes, autant dire que je ne crois pas à une amélioration aujourd'hui.
Dire que j'ai changé de banque pour éviter ce genre de problèmes !
déçu de chez décu !
14h 40.
Tout vient à point à qui sait attendre.
VIREMENT EFFECTUE;
Merci à la dernière conseillère que j'ai eue au téléphone. Elle est compétente.
il est cependant regrettable qu'ING ne prévienne qu'un des deux titulaires d'un compte joint en cas de phishing et ne demande pas une vérification d'identité aux deux. Nous aurions gagné du temps et évité l'énervement.
si c'était la raison réelle du blocage ...
Bonjour gerardret,
Nous vous regrettons cette situation. Nous prenons en compte vos remarques pour l'amélioration du service.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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