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Bonjour americain1988,
Il semble en effet qu'il ne soit pas possible de supprimer un post.
Nous nous rapprochons du service concerné afin de savoir s'il est possible de rajouter cette fonctionnalité et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bonjour americain1988,
Après vérification, nous vous informons qu'il n'est plus possible de modifier ou supprimer votre post 30 minutes après qu'il ait été publié.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
bjr,
je suis nouvelle dans le web café et je me permet de venir raler ici car malgré mes appels et mes lettres rien n'y fait. j'explique en quelque phrase mon problème. J'ai ouvert un compte en juillet 2012, mi 1000 euro je recoit des email d'ING pr les interet de fin d'année mais quand je les appel je n'existe pas. je me suis renseigné pour faire un proces pour qu'on me rende mon argent.... mais si vous vouliez bien me contacter pour enfin trouver la solution sa serait génial. Une banque sans blabla ne pert pas un compte comme sa!!!!!!!!!
Bonjour sautrele23,
Nous regrettons d'apprendre cela.
Avez-vous pris contact avec nous via Facebook ?
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de sautrele23" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour lciLonde,
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de vous apporter toute satisfaction.
En parallèle, nous rappelons que notre communauté est un espace d'échange où nous souhaitons conserver une ambiance conviviale.
Nous vous souhaitons une bonne journée, et à bientôt sur le Web Café.
Bonjour dubus,
Bienvenue sur la communauté ING.
Il est anormal que vous ne parveniez pas à valider votre RIB sur l'espace client, nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Client qui fera les vérifications nécessaires avec vous.
Nous sommes à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour dubus,
Comme indiqué hier, cette situation est anormale. Nous allons prendre contact avec vous par message privé dans quelques instants.
Pour le consulter, cliquez sur la bannière située au-dessus de votre profil.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour dubus,
Vous pouvez réaliser un virement de votre Livret Epargne Orange en laissant le montant minimum de 10 euros.
Toutefois, si vous souhaitez procéder à sa clôture, il faut nous adresser votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.
S'il s'agit d'un compte simple, cette démarche peut être réalisée en contactant notre Centre Relation Client muni de vos identifiants.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Comment créer un sujet dans le forum ?
Je ne vois aucun bouton / menu le permettant...
Merci par vance pour votre éclairage.