En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: réception de relevé de compte

Bonjour Lyo,

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Afin d'être en mesure de faire le point, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

Doriane-D

Lyo
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: réception de relevé de compte

Bonjour Doriane-D

Pourriez-vous me dire comment savoir quand j'écris en message privé sur ce blog?

Aussi avez-vous un lien ou un adresse où je peux vous envoyer ces informaitons?

en vous remerciant

Patricia-G
Modérateur

Re: réception de relevé de compte

Lyo

 

Je vous invite à cliquer directement sur le profil.

 

Vous aurez ensuite la possibilité d'envoyer un message privé.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Lyo
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: réception de relevé de compte

****

****

****

****

Doriane-D
Modérateur

Re: réception de relevé de compte

Bonjour Lyo,

 

L'e-mail vient de partir :)

 

Regardez également vos spams.

 

Bonne journée.

Doriane-D

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).