En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: assurance moyens de paiement CVI corporate

Bonjour,

Le mieux c’est de contacter la banque par téléphone vous ne pensez pas ? Et comment on peut vous obligez à souscrire à une assurance ???
Modérateur

Re: assurance moyens de paiement CVI corporate

Bonjour Violette60

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Votre demande de résiliation doit être effectuée par courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l'adresse:

 

CWI Corporate, Assurance Moyens de Paiement ING

CS 20530

13593 Aix-En-Provence Cedex 3

 

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

 

Contributeur

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour, je viens par hasard de faire une découverte étonante sur ce forum que je fréquente assez régulièrement...

J'ai bien compris et je m'en réjouis que certains mots sont interdits lors de nos échanges : en effet, la vulgarité ou le mépris ne sont pas de nature à faire avancer la résolution d'un problème et un mécontentement légitime peut s'exprimer de manière posée et argumentée. Donc, pas de termes issu du registre grossier voire vulgaire. Pas de termes ayant une connotation méprisante... Tant mieux !

Qu'en est-il de l'adjectif "@r@be" ? (mon propos faisait allusion aux différents caractères, dont les chiffres @r@bes). 

voici le message qui m'informe du rejet de mon commentaire : Le corps du message comprend @r@be, contenu interdit dans cette communauté. Supprimez ce contenu avant de soumettre votre envoi.

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur...

Community Manager

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour Crépitus,

 

Je vous remercie pour votre alerte. Effectivement, cette règle avait pour objectif d'éviter des propos discriminatoires. Votre exemple illustre bien sa limite. Je vais mettre à jour cette règle ;)

 

Bonne fin de journée.

 

Claire-D

Nouveau membre

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour à toutes et à tous,

 

ca fait pas mal de temps que je suis client d'ING mais aujourd'hui, j'ai quelques question à poser. Il m'est impossible de me connecté sur mon compte par le biais de mon téléphone depuis la mise à jour de la nouvelle interface. Je suis obligé de me servir de mon ordinateur. Existe t il une solution ?

Hervé 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).