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A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
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Nouveau Contributeur

Re: assurance moyens de paiement CVI corporate

Bonjour,

Le mieux c’est de contacter la banque par téléphone vous ne pensez pas ? Et comment on peut vous obligez à souscrire à une assurance ???
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Modérateur

Re: assurance moyens de paiement CVI corporate

Bonjour Violette60

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Votre demande de résiliation doit être effectuée par courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l'adresse:

 

CWI Corporate, Assurance Moyens de Paiement ING

CS 20530

13593 Aix-En-Provence Cedex 3

 

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

 

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Contributeur

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour, je viens par hasard de faire une découverte étonante sur ce forum que je fréquente assez régulièrement...

J'ai bien compris et je m'en réjouis que certains mots sont interdits lors de nos échanges : en effet, la vulgarité ou le mépris ne sont pas de nature à faire avancer la résolution d'un problème et un mécontentement légitime peut s'exprimer de manière posée et argumentée. Donc, pas de termes issu du registre grossier voire vulgaire. Pas de termes ayant une connotation méprisante... Tant mieux !

Qu'en est-il de l'adjectif "@r@be" ? (mon propos faisait allusion aux différents caractères, dont les chiffres @r@bes). 

voici le message qui m'informe du rejet de mon commentaire : Le corps du message comprend @r@be, contenu interdit dans cette communauté. Supprimez ce contenu avant de soumettre votre envoi.

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur...

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Modérateur

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour Crépitus,

 

Je vous remercie pour votre alerte. Effectivement, cette règle avait pour objectif d'éviter des propos discriminatoires. Votre exemple illustre bien sa limite. Je vais mettre à jour cette règle ;)

 

Bonne fin de journée.

 

Claire-D

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Nouveau membre

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour à toutes et à tous,

 

ca fait pas mal de temps que je suis client d'ING mais aujourd'hui, j'ai quelques question à poser. Il m'est impossible de me connecté sur mon compte par le biais de mon téléphone depuis la mise à jour de la nouvelle interface. Je suis obligé de me servir de mon ordinateur. Existe t il une solution ?

Hervé 

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Visiteur occasionnel

Urgent! *Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Je ne sais pas comment vous contacter ou poster sur le web café! C est urgent!

*Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Je ne sais pas pour quelle raison, mais ma carte est bloquée!

Pourriez vous svp la débloquer. Je ne peux pas vous appeler depuis ici!

Merci

Patrizio

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Re: Urgent! *Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Bonjour

Vous vous trompez d'interlocuteur , je suis , comme vous un client  d'ING, mécontent des services d'INg et qui souhaite faire part de son expérience , c'est tout , je n'ai aucun pouvoir pour ce que vous pouvez demander ;

D'autre part , les philippines ne sont pas coupées du monde , vous avez bien utilisé internet pour envoyer votre messge , faites la même chose pour contacter ING , et puis vous allez bien trouver un téléphone qui vous permettra de contacter directement ING.

A moins que.............!

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Modérateur

Re: Urgent! *Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Bonjour Pat1977

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Votre carte a sûrement été bloquée pour suspicion de fraude. 

 

Votre demande nécessite obligatoirement un appel au Centre de Relation Clients

 

Notre conseiller vérifiera avec vous si vous êtes bien à l'origine des opérations ayant entraîné le blocage. 

 

Bonne soirée. 

 

Maryne-H

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Nouveau membre

Minimum sans contact carte Mastercard

Bonjour,

Lorsque je veux payer sans contact pour une somme modique  (0,95 € pour un pain, à cause des conditions actuelles)  à ma boulangerie, le paiement est refusé alors que c'est le seul de la journée.

Auparavant, je n'ai jamais eu de problèmes pour des sommes étant proche du plafond.

Y-a-t-il une explication ?

Merci

Une claire

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