En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: assurance moyens de paiement CVI corporate

Bonjour,

Le mieux c’est de contacter la banque par téléphone vous ne pensez pas ? Et comment on peut vous obligez à souscrire à une assurance ???
Highlighted
Modérateur

Re: assurance moyens de paiement CVI corporate

Bonjour Violette60

Bienvenue sur la communauté ING. 

Votre demande de résiliation doit être effectuée par courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l'adresse:

CWI Corporate, Assurance Moyens de Paiement ING

CS 20530

13593 Aix-En-Provence Cedex 3

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Contributeur

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour, je viens par hasard de faire une découverte étonante sur ce forum que je fréquente assez régulièrement...

J'ai bien compris et je m'en réjouis que certains mots sont interdits lors de nos échanges : en effet, la vulgarité ou le mépris ne sont pas de nature à faire avancer la résolution d'un problème et un mécontentement légitime peut s'exprimer de manière posée et argumentée. Donc, pas de termes issu du registre grossier voire vulgaire. Pas de termes ayant une connotation méprisante... Tant mieux !

Qu'en est-il de l'adjectif "@r@be" ? (mon propos faisait allusion aux différents caractères, dont les chiffres @r@bes). 

voici le message qui m'informe du rejet de mon commentaire : Le corps du message comprend @r@be, contenu interdit dans cette communauté. Supprimez ce contenu avant de soumettre votre envoi.

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur...

Highlighted
Modérateur

Bonjour Crépitus,

Je vous remercie pour votre alerte. Effectivement, cette règle avait pour objectif d'éviter des propos discriminatoires. Votre exemple illustre bien sa limite. Je vais mettre à jour cette règle ;)

Bonne fin de journée.

Claire-D

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour à toutes et à tous,

ca fait pas mal de temps que je suis client d'ING mais aujourd'hui, j'ai quelques question à poser. Il m'est impossible de me connecté sur mon compte par le biais de mon téléphone depuis la mise à jour de la nouvelle interface. Je suis obligé de me servir de mon ordinateur. Existe t il une solution ?

Hervé 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Urgent! *Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Je ne sais pas comment vous contacter ou poster sur le web café! C est urgent!

*Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Je ne sais pas pour quelle raison, mais ma carte est bloquée!

Pourriez vous svp la débloquer. Je ne peux pas vous appeler depuis ici!

Merci

Patrizio

Highlighted

Re: Urgent! *Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Bonjour

Vous vous trompez d'interlocuteur , je suis , comme vous un client  d'ING, mécontent des services d'INg et qui souhaite faire part de son expérience , c'est tout , je n'ai aucun pouvoir pour ce que vous pouvez demander ;

D'autre part , les philippines ne sont pas coupées du monde , vous avez bien utilisé internet pour envoyer votre messge , faites la même chose pour contacter ING , et puis vous allez bien trouver un téléphone qui vous permettra de contacter directement ING.

A moins que.............!

Highlighted
Modérateur

Re: Urgent! *Carte bloquée et je suis á l'étranger aux Philippines!*

Bonjour Pat1977

Bienvenue sur la communauté ING. 

Votre carte a sûrement été bloquée pour suspicion de fraude. 

Votre demande nécessite obligatoirement un appel au Centre de Relation Clients

Notre conseiller vérifiera avec vous si vous êtes bien à l'origine des opérations ayant entraîné le blocage. 

Bonne soirée. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau membre

Minimum sans contact carte Mastercard

Bonjour,

Lorsque je veux payer sans contact pour une somme modique  (0,95 € pour un pain, à cause des conditions actuelles)  à ma boulangerie, le paiement est refusé alors que c'est le seul de la journée.

Auparavant, je n'ai jamais eu de problèmes pour des sommes étant proche du plafond.

Y-a-t-il une explication ?

Merci

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

N'ayant pas la pratique de ce WEB Cafe, je tiens à vous faire part des difficultés rencontrées pour l'ouverture d'un compte joint:

Ma partie est bien traitée et je n'ai rencontré aucun problème.

Par contre, pour mon épouse, c'est l'enfer.

Aucun courrier reçu pour valider sa partie ouverture de compte joint

1ere carte jamais parvenue.

2eme courrier comportant le code de validation pour l'ouverture, mais non valide (essayé juste 1 fois - 2 autres solutions possibles).

2eme envoi de carte parvenu mais prélevé de 15€ de frais d'oppo alors que nous n'avons jamais reçu la 1ere carte.

Au téléphone:

Un jeu de dupe - Votre numéro de tél SVP....06 etc..... ah ben non moi j'ai un 02 61 (Nous habitons Montpellier tél commençant par 04, chercher l'erreur?)

Votre date de naissance...ok...c'est bon

Lieu de naissance....ah ben non, moi j'ai 90 (territoire de belfort). Mon épouse est née dans le 61.

Cette personne lui demande maintenant de faire un courrier pour rectifier ces erreurs.

Bien q'ayant lu vos conditions générales, je n'y trouve aps de réponse.

Highlighted
Contributeur

@antoine34 bonjour, généralement, les ouvertures de compte se passent bien, plus ou moins rapidement mais d'une façon que je qualifierai de "fluide"... Malheureusement, quand ça bloque et que l'algorithme se met à boucler sur une anomalie, c'est la croix et la banière pour en sortir. Au fil des appels, chaque conseiller semble découvrir le problème et tout repart à zéro à chaque fois... Donc, s'armer de patience, ne pas s'énérver et, ne pas hésiter à signaler au téléphone que vous souhaitez introduine une réclamation : une réponse sera apportée sur le point soulevé. Concernant les erreurs que vous évoquez, il doit être assez facile de voir sur le dossier d'ouverture si c'est vous qui avez communiqué des infos erronnées auquel cas il n'est pas absurde de demander un courrier pour rectifier le tir et si c'est ING qui s'est emmélé les pinceaux, vous devez pouvoir assez facilement le faire acter... Au sujet des frais de renouvellement d'une carte jamais arrivée, je vous invite à demander l'annulation à titre commercial de ces 15 €. Replaçons par ailleurs ces tracas dans le contexte particulier que nous traversons... Bon courage à vous, tenez-nous informés.

Highlighted
Modérateur

Bonjour antoine34 et Crépitus,

@antoine34, je comprends effectivement que ce soit déroutant. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je tiens, avant tout, à vous souhaiter la bienvenue sur notre Forum et chez ING. 

Pour vous connecter à votre espace client, votre numéro de client et votre date de naissance telle qu'elle a été renseignée sur la convention d'ouverture vous sont nécessaires.

Ensuite, chacun des titulaires, donc votre épouse et vous, possédez chacun un code secret pour accéder à vos comptes.

Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le réactiver ou de le recréer en répondant à quelques questions personnelles.

Les réponses doivent correspondre exactement à ce que vous avez saisi lors de l'ouverture.

Je vous invite à vérifier l'exactitude des informations transmises à l'ouverture sur votre convention, notamment sur les dates et lieu de naissance, et numéros de téléphones transmis.

D'après ce que vous indiquez, votre épouse aurait renseigné un numéro de téléphone fixe dans le champ correspondant à un numéro de téléphone portable.

A noter que détenir un numéro de téléphone portable est indispensable pour utiliser un compte courant ING.

@Crépitus, merci pour votre contribution :).

Je reste à votre disposition.

Bon après-midi :) 

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Un truc de fou.......

Je n'ai rien saisi sur internet car ce compte a été ouvert en complément d'une demande de prêt immobilier. Le dossier a été envoyé à ING qui s'est chargé du reste.

Nous avons eu des problèmes sur la saisie du lieu de naissance pour moi et mon épouse. Mauvais département pour l'un et l'autre, mais la correction a éré réalisée.

Mauvaise saisie sur l'assureur du prêt, mais nous sommes parvenus à le faire corriger.

Maintenant, erreur sur l'ouverture du compte lié au prêt.

Saisie d'un numéro de tél sur 11 chiffres pour mon épouse. C'est balot...... l'outil accepte 11 chiffres? Un "2" a été saisi malencontreusement faisant que le numéro de mon épouse qui devrait commencer par "06" debute par "026". Les 8 autres chiffres qui suivent sont bons.

Nous en sommes à 6 appels, et au téléphone, le dernier téléacteur nous a clairement dit que ça n'empéchait pas le compte de fonctionner. Pour lui, ça ne change rien.....sauf que......ma femme a reçu une carte qu'elle ne peut pas activer, puisque nous ne parvenons pas à finaliser sa partie d'ouverture. En fait, il nous a avoué qu'il ne pouvait rien faire.

Donc, si une main charitable chez ING pouvait nous apporter un peu d'aide.

Highlighted
Modérateur

Bonjour antoine34,

Je suis navrée de cette situation.

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail et postale et numéro de téléphone en privé, ainsi que ceux de madame ?

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en haut à Gauche de votre écran.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).