En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: réception de relevé de compte

Bonjour Lyo,

Je suis navrée de cette situation.

Afin d'être en mesure de faire le point, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Doriane-D

Lyo
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonjour Doriane-D

Pourriez-vous me dire comment savoir quand j'écris en message privé sur ce blog?

Aussi avez-vous un lien ou un adresse où je peux vous envoyer ces informaitons?

en vous remerciant

Patricia-G
Modérateur

Lyo

Je vous invite à cliquer directement sur le profil.

Vous aurez ensuite la possibilité d'envoyer un message privé.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Lyo
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Lyo,

L'e-mail vient de partir :)

Regardez également vos spams.

Bonne journée.

Doriane-D

AAA
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

BONJOUR
DE NOUVEAU JE VOUS RELANCE POUR LA TROISIEME FOIS
VOUS AVEZ BLOQUE MA CB SANS RAISON
MERCI DE DEBLOQUER LA SITUATION
SANS REPONSE JE VOUS DEMANDE DE M INDIQUER COMMENT CLOTURER TOUS MES COMPTES CHEZ ING
CDT

Doriane-D
Modérateur

Bonjour AAA,

Bienvenue sur la communauté ING.

Si vous avez reçu un SMS afin de contacter le service en charge des cartes vous devez contacter le 01 57 22 54 09.

Vous sélectionnerez ensuite les choix 2 puis 1 (opposition). Il n'y a aucune attente pour avoir un conseiller 24/24.

Sinon, vous devez contacter le 01 57 22 54 00 pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra faire le point sur votre carte.

Ce numéro n'est accessible qu'avec vos identifiants pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Nous sommes joignables à ce numéro du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 08h à 18h.

Bonne journée,

Doriane-D

Audrey2905
Visiteur fréquent

Bonjour, 

'comment je peux faire si je n'ai pas encore d identifiant et de mot de passe? J'essaye de joindre quelqu'un depuis hier mais ça ne marche pas. Lors du remplissage de mes données, j'ai mis l'adresse de ma mère alors que j'habite chez mon papa. J'ai fais joindre le service client, compte courant etc mais j'attends depuis tout à l'heure et rien du tout. 
merci de votre réponse 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Audrey2905,

Bienvenue sur la communauté ING.

Je vous invite à nous contacter avec les choix indiqués ici :

https://communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Virement-pays-hors-SEPA-d%C3%A9lai-de-traitement-ING...

Bon week-end.

Doriane-D

MarieDelphine
Visiteur occasionnel

Bonjour,  Impossible de joindre le service client d'ING suite à blocage de carte bancaire (apparemment erreur de code), ni par mail, ni par téléphone. Le numéro 01 57 22 54 09 ne répond pas (message évoquant un trop grand nombre d'appels, quelle que soit l'heure de la journée), ne laisse le choix que d'être connecté à un automate qui ne reconnaît pas le code, puisque bloqué ... On tourne en rond. Mon compte est très largement provisionné, jamais aucun incident depuis plusieurs années, de qui se moque-t-on ? A l'approche du départ en vacances, j'ai un besoin important de ma carte. Merci de m'aider si vous êtes en mesure de le faire

Patricia-G
Modérateur

Bonjour MarieDelphine

Je regrette que vous n'ayez pas réussi à joindre l'un de nos conseillers.

Lorsque le code secret de votre carte bancaire a été bloqué suite à 3 saisies erronées, vous pouvez réinitialiser votre code directement depuis votre espace client (rubrique "Carte").

Pouvez-vous faire un essai et revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas ?

Bon après-midi.

Patricia-G

Crépitus
Contributeur

Bonjour,

MarieDelphine, vous évoquez le 01 57 22 54 09, ce ne serait pas plutot le 01 57 22 54 00 qui permet de joindre un conseiller ? Bon courage en tout cas.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).