En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour celas fait un mois que je suis chez NG Direct ,je ne connais pasencore toute les astuses ,on me demande si j'opte pour le versement de 1200 € par mois ou 5000€ sur compte livret ,ça c'est sans frais autrement c'es 5 € par mois ,hors la je suis retraité et ma retraite sera versé à partir de décembre 2016 sur mon compte ING supérieure à 1200€ il me fallait le temps de faire les changements ,en plus je viens de demander le rachat de mes assurances vies qui seront virés sur le compte ING DIRECT alors je crois étre dans les normespour ne pas payer de frais je vous dit tout cela uniquement dans le but de vous expliquer maintennt il faut voir quand mes assurances vies seront virés car actuellement vec les nouvelles loies la banque qui posséde mes assurances peut y faire opposition
voila j'ai voulu dire ce que pensais et avez envie mon but c'est d'essayer pour la premiere fois la communauté
Bonjour,
J'ai sponsoror ou mon ami à ouvrir compte abd il a déjà envoyé tous les documents avant plus d'une semaine, son compte n'est pas encore ouvert.
Et aujourd'hui est la dernière date à obtenir prime pour le parrainage.
Donc, dans ce cas, ce sera considérer pour prime, parce que l'enregistrement en ligne est fait avant 10 jours.
Pourriez-vous préciser ceci?
Cdt
Bonjour rohit5288,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.
Nous invitons votre filleul à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un chargé pourra avoir accès à son dossier et faire toutes les vérifications nécessaires concernant son éligibilité à l'offre de parrainage.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour
Comment puis-savoir si un étalisement bancaire chez qui j'ai souscrit un contrat d'emprunt de 10 000€ et qui fait le virement sur mon compte est refusé quelle trace devrais avoir de la prt de ING direct?
Le certificat de non blanchiment est fait et fourni, ppur quelle autre rasion ce virement peut être refusé et est ce que ING a le droit de refuser?
Bonjour ce jour j ai voulu activer ma carte comme on me le dit et ceci as ete refuser alors que le compte es alimenté !
peut etre que le code carte n est pas le meme que code site internet mais je ne sais pas et rien recu autre
cordialement j atends une reponse !
Bonjour gleb et moi84
@gleb, il faudrait contacter notre Centre de Relation Client afin d'investiguer au sujet de votre virement. Nous devons avoir une trace du rejet.
@moi84, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. Le code correspondant à votre carte comporte 4 chiffres alors que celui vous permettant d'accéder à votre espace client en comporte 6. Si vous n'avez pas reçu ce code, il est possible que vous ayez reçu la nouvelle carte (pas de logo CB au dos) et dans ce cas, c'est à vous de choisir votre code.
Dans le cas contraire, il faudrait nous contacter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
bonsoir
j ai aussi PERDU MES IDENTIFIANTS (compte ouvert il y a plus ou moins 15 ans et pas utilisé depuis longtemps) & donc écrit avec piece d identité à TERROIRS DE FRANCE & j attends TOUJOUSR UN MOIS APRèS LA REPONSE
si ING est aussi rapide ça laisse songeur & sceptique & pas envie d en faire plus avec eux .
QUE DOIT ON FAIRE POUR AVOIR SES IDENTIFIANTS dont compte client ?
Bonjour @fa1dh3rb3,
Votre message nous interpelle.
Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour reguite,
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons fais le nécessaire.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
bonjour
je suis inscrit , quel cheminement pour déposer un message
Bonjour,
Comment se désinscrire du Web Café pour ne plus recevoir des messages
Normalement cela se règle dans les préférences du profil, il suffit de décocher la case adéquate.
Quand vous êtes connecté au webcafé avec votre pseudo et mot de passe cliquer sur l'avatar de votre profil en haut à droite .
Bonsoir,
Je n'arrive pas à vous envoyer de message en privé. (Je ne sais pas quelle adresse mail je dois indiquer)
J'ai parrainé mon fils GOUBELY GEOFFREY né le 23/05/1991, en date du 12 mars dernier
Il a rencontré des difficultés avec ses justificatifs d'identité : CNI périmée mais toujours valable sur le sol français, permis de conduire qui convenait pas, du coup je lui ai scanné mon livret de famille.
Pouvez-vous me dire si son inscription est effective ? Avez-vous commencé le switching ?
Il souhaite que son prochain salaire soit domicilié chez vous.
Je vous remercie pour votre reponse.
Bonne soirée
Mme Goubely Anne-clauxe
Bonjour,
Je souhaite résilier l'assurance moyens de paiement qui m'a été imposé en 2016 .Je n'ai
aucune document ni numéro de contrat pour procéder à la résiliation de cette assurance
pouvez vous m'aider svp?
d 'avance merci
violette60
Être client chez nous
Le Web Café