En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PerfectiOn2
Membre établi

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour, 

Je vous en ai déjà parlé en privé

Doriane-D
Modérateur

Bonjour PerfectiOn2,

Avez-vous recontacté le Centre de Relation Clients ?

A bientôt.

Doriane-D

Expatatras69
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Je ne suis pas client Ing France à ce jour. Je me prépare à quitter la France pour aller vivre et travailler en Espagne alors que les autres membres de mon foyer restent en France pour le moment. Je vais donc devoir ouvrir un compte courant de résident en Espagne. Je souhaite aussi garder un compte courant en banque en France.

Mes questions:

1/ Y-a-t'il des frais bancaires facturés pour des transferts / Virements d'un compte Ing Espagne vers un compte Ing France?

2/ Mon épouse est cliente Ing France, peut-elle me parrainer pour l'ouverture d'un compte Ing en Espagne?

3/ Quelles sont les conditions d'ouverture d'un compte en banque Ing en Espagne?

Cordialement,

Pat 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Expatatras69,

Bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Je vous remercie de l'intérêt porté à notre banque. Nos offres sont réservées aux résidents physiques et fiscaux.

Vous pouvez consulter notre grille tarifaire ici

Les entités ING sont indépendantes. Il n'existe pas de lien entre ING France et Espagne.

Je ne serai donc pas en mesure de vous communiquer d'information concernant ING Espagne.

Je vous invite à les contacter directement.

Bonne journée. 

Gwladys-W

Abel91
Visiteur occasionnel

Difficulté pour récupérer les fonds

Bonjour,

J'ai un besoin urgent de récupérer les fonds de mon livret pour effectuer un achat immobilier.

Ing m'a forcé à rerentrer mon adresse postale pour effectuer l opération alors que celle-ci etait correcte. J ai envoyé un justificatif immediatement via mon espace client et par courrier . Ceci va bientôt faire 4 semaines !!!! et il n'est toujours pas pris en compte !!! Je ne comprends pas ce manque de réactivité de la part d ING , et ca devient problèmatique pour moi !!!! Quelqu un a t il eu le meme souci ? et pourriez vous me dire comment impliquer un peu mieux ING dans mon problème pour le résoudre urgemment ? Le service client que j ai appelé plusieurs fois semble impuissant ......

Merci beaucoup !!

Patricia-G
Modérateur

Re: Difficulté pour récupérer les fonds

Bonjour Abel91,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je regrette cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

A très vite.

Patricia-G