En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je me suis trompé d'identifiant en créant mon compte. Merci de bien vouloir le supprimer.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Je voudrais bien changer mon identifiant aussi svp.
Merci
Bonjour,
C'est bien noté.
Nous vous envoyons immédiatement un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de XXXX" puis sur "Mes messages privés".
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon début de semaine.
bonsoir,
Je me suis également trompé en saisisant mon identifiant web café comment puis je le modifier?
Bonjour Chab16,
Suite à votre prise de contact avec notre Centre de relation client, le nécessaire a été fait afin de modifier votre pseudo.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
merci
Bonjour pouvez M aider svp il faudrait que je change mon identifiant car jme suis tromper et c est mon numéro client qui s affiche..merci de votre aide
Bonjour 3432546,
Un message privé vient de vous être envoyé afin de modifier votre pseudo. Pour le consulter, cliquez sur "profil de 3432546" puis sur "mes messages privés".
Bonne journée.
merci de cette reponse mais il es impossible de changer mon pseudo
Bonjour 3432546,
Nous vous invitons à nous communiquer votre nouveau pseudo par message privé. En effet, nous procéderons directement à cette modification.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour
il faudrait que je change mon identifiant car c'est mon numéro client qui s affiche..comment puis je faire ?
je vous remercies d'avance, cordialement
Bonjour 3427980,
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de vous permettre de modifier votre pseudo. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de 3427980" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Être client chez nous
Le Web Café