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80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour Labdan,
Le formulaire de demande de virement international est téléchargeable sur votre Espace Client. A gauche de votre écran, sélectionner l'onglet "virements & prélèvements" puis l'onglet "faire un virement (ponctuel, différé ou récurrent)" , le formulaire se trouve en bas de la page.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Je déplore ne pas pouvoir vous joindre par mail !
L'objet de mon mécontentement concerné le taux d'intérêt servi. Compte tenu de l'évolution du taux on s'oriente pour l'année prochaine vers un taux négatif.
Le taux actuel est intolérable. Je comprends mieux pourquoi vous n'en faites plus état et que vous n'informer pas vos clients des baisses intervenues !
Bonjour Henrijo,
Malheureusement, cette possibilité a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. C'est pourquoi, nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisés à nos clients.
Pouvez-vous nous indiquer de quel taux d’intérêt vous faites référence ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle carte gold mastercard, je suis un peu déçu qu'il n'est pas le logo gold deçu, tout en espérant qu'elle soit bien "gold", pouvez vous m'en dire plus, merci cordialement.
Bonjour franck6575,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
La carte Gold Mastercard possède plusieurs visuels. Nous avons choisi la version sans la mention "Gold" pour nous aligner sur toutes les cartes du groupe ING.
Nous vous confirmons que tout comme l'ancienne, cette nouvelle carte est bien une Gold et bénéficie des services d'assurance et d'assistance associés.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est quasiment impossible de communiquer par le Net (email ou messagerie).
Les envois "obligés" par papier ne sont pas traité dans des délais normaux; j'attends depuis plus de 15 jours.
ING nous envoit des messages par le compte ..(parfois deux fois le même à 8 jours d'intervalle...indiquant que le traitement est en cours) et IL EST IMPOSSIBLE DE REPONDRE ou de demander une explication/
Si je n'ai pas de repnse ecrite avant 8 jours je quitte cette banque (De Gaulle aurait dit "ce machin"!) qui me fait perdre enormement de temps !
je reproduit l'avis d'un autre client qui se trouve dans les meme turpitudes:
Bien à vous !
"
idem, pour vous signaler un problème, ça peut être améliorer : - de notre espace client, le bouton "nous contacter" nous renvoie sur le web café => c'est pas terrible comme solution, car il faut s'inscrire/ajouter un mot de passe. Une connexion depuis l'espace client serait mieux (surtout que de votre côté, vous nous envoyer bien des messages !) - une fois sur le web café, l'ajout d'une nouvelle rubrique est compliqué. J'y ai passé 15 minutes et j'ai toujours pas trouvé comment faire... Cordialement"
Une adresse mail à disposition des INGiens ne serait pas superflu, car depuis hier soir 20h.30 (7.06
2018) le 015722.4500 ne répond plus. imposible d'avoir ce numérole 8/06 de toute la journée.
abbérant d'avoir recours à notre époque aux timbres poste.
Bonsoir negrel,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Notre numéro est le 01 57 22 54 00 et non 45 00. Le Centre de Relation Client est bien disponible.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Être client chez nous
Le Web Café