En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Erdna
Nouveau Contributeur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Alba,

Il faudrait que nous connaissions votre problème, non ? Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

Patricia-G
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Alba-F et Erdna,

 

@Alba-F, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Comment puis-je vous aider ?

 

@Erdna, merci pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Alba-F
Membre

Re: Faisons connaissance

Hello,

 

J'attends un retour d'un modérateur sur le fil de mon sujet ici :

Le forum > Argent au quotidien > Compte courant > Virement fait sur mon compte clôturé (je ne peux pas poster des liens)

 

Votre CRC me renvoie vers pôle-emploi et pôle-emploi me renvoie vers vous...

 

Merci d'avance pour votre retour ici ou sur l'autre fil de discussion

Cordialement,

Alba

Doriane-D
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Alba-F,

 

J'ai répondu à votre message privé.

 

A bientôt.

Doriane-D

sissideesse
Nouveau membre

compte

bonjour a ce jour j'ai de l'argent sur mon compte courant mais mon compte est toujours bloqué jessai de vous joindre par tel mais impossible pouvez vous debloquer mon compte svp merci

Erdna
Nouveau Contributeur

Re: compte

Bonjour sissideesse,

Soyez persévérant(e) et patient(e) lors de vos coups de téléphone. Quelqu'un vous répondra... mais après une (très) longue attente. Et là, c'est le coup de poker. Soit le (la) conseiller(e) est à la rue, et rien ne sera résolu, soit vous tirez le gros lot et vous avez une perle au bout du fil (si, si, il y en a, je l'ai déjà écrit), et tout rentre dans l'ordre en quelques minutes (suivant la cause du blocage, bien sûr). Alors n'hésitez pas à renouveler votre appel pour avoir un(e) autre conseiller(e). Je vous dis ça en toute connaissance de cause pour avoir été confronté au problème.

Courage (il en faut avec ING) et bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).