En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Erdna
Nouveau Contributeur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Alba,

Il faudrait que nous connaissions votre problème, non ? Smiley clignant de l'œil

Bonne journée

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Alba-F et Erdna,

@Alba-F, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Comment puis-je vous aider ?

@Erdna, merci pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

Alba-F
Membre

Hello,

J'attends un retour d'un modérateur sur le fil de mon sujet ici :

Le forum > Argent au quotidien > Compte courant > Virement fait sur mon compte clôturé (je ne peux pas poster des liens)

Votre CRC me renvoie vers pôle-emploi et pôle-emploi me renvoie vers vous...

Merci d'avance pour votre retour ici ou sur l'autre fil de discussion

Cordialement,

Alba

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Alba-F,

J'ai répondu à votre message privé.

A bientôt.

Doriane-D

sissideesse
Visiteur occasionnel

compte

bonjour a ce jour j'ai de l'argent sur mon compte courant mais mon compte est toujours bloqué jessai de vous joindre par tel mais impossible pouvez vous debloquer mon compte svp merci

Erdna
Nouveau Contributeur

Re: compte

Bonjour sissideesse,

Soyez persévérant(e) et patient(e) lors de vos coups de téléphone. Quelqu'un vous répondra... mais après une (très) longue attente. Et là, c'est le coup de poker. Soit le (la) conseiller(e) est à la rue, et rien ne sera résolu, soit vous tirez le gros lot et vous avez une perle au bout du fil (si, si, il y en a, je l'ai déjà écrit), et tout rentre dans l'ordre en quelques minutes (suivant la cause du blocage, bien sûr). Alors n'hésitez pas à renouveler votre appel pour avoir un(e) autre conseiller(e). Je vous dis ça en toute connaissance de cause pour avoir été confronté au problème.

Courage (il en faut avec ING) et bonne journée

Mamss
Visiteur occasionnel

BANQUE PAS SÉRIEUSE DU TOUT

Bonjour
Il me semble avoir un gros litige avec ING Bank N.V et j’aimerais sincèrement que vous puissiez intervenir s’il vous plaît.
Alors voilà, j’ai réceptionné l’offre de prêt éditée le 01/05/2021 et qui pourrait donc être validé à partir d’hier le 12/05/2021 date de signature définitive de l’offre après délais de rétractation de +10jours mais la banque ING a résiliée à ce stade d’avancement, le jour de signature prévu après délais de rétractation normalement la loi l’interdit et doit pouvoir me protéger, faire valoir mes droits et je veux faire valoir cette offre.
Le RDV de signature notaire était déjà fixé pour l’acte définitif

Svp aidez moi, soyez humain !!!
D’avance merci 

joker74
Nouveau Contributeur

Re: BANQUE PAS SÉRIEUSE DU TOUT

Salut

Je ne viens pas ici pour me présenter car je crois que les gens qui s'inscrivent chez ING, ne se préoccupe pas d'être connu en arrivant ici mais surtout VEULENT régler LES problèmes DONT personne ne prend en compte dés leur arrivée !!!!

Ou sinon on écrit pour exprimer son ENORME mécontentement juste pour nous soulager car personne NON PLUS n'en tient compte !!!

Des réponses évasives à des questions précises !!! des bienvenues à gogo alors qu'on est énervé puissance 1000 et on a +++++ besoin d'aide que plutôt qu'on nous cire les pompes !!!!!

Mamss j'arrête là pour ne pas vous casser le moral définitivement mais franchement bon courage à vous (je suis dans le même cas c'est pour cela que je perds mon temps à essayer de rassurer les nouveaux clients et leur montrer qu'ils ne sont pas seuls dans cette situation !!!!)

Cordialement.

Kokan
Membre

Bonjour,

Je suis Pedro, client ING depuis quelques années. Fan des video jeux et de la lecture.

Je suis ici aujourd'hui pour essayer de trouver de l'aide concernant un non remboursement Amazon, vous êtes mon dernier espoir ! :)

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour kokan,

Ton dernier espoir ?

Malheureusement, il est bien mal placé... ING n'est déjà pas foutu de régler ses propres problèmes, alors avec une tièrce partie, je crains le pire.

Bon courage

emmajub
Visiteur

Bonjour,

J'ai une question très urgente depuis une semaine, personne ne répond chez ING au téléphone et je ne comprends pas comment poster ma question sur le forum > Je dois faire un virement en Grèce, j'ai envoyé le formulaire d'autorisation dûment rempli par la poste il y a une semaine et aucune nouvelle. Combien de temps cela va prendre j'ai besoin d'être débloquée rapidement. Merci de me contacter très rapidement

joker74
Nouveau Contributeur

Salut

Je te souhaite bien du courage pour avoir une réponse rapide sur cette banque en ligne...

Ma dernière urgence date de décembre 2020.... j'attends encore.

Bonne chance a toi.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour emmajub et joker74,

@emmajub, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING. 

Le Grèce faisant partie de la zone SEPA, avez-vous essayé de faire votre virement en ligne ?

Il faut au préalable ajouter votre RIB auprès d'un conseiller par téléphone

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce formulaire rempli par la Poste ?

Bon après-midi.

Patricia-G

emmajub
Visiteur

Bonjour,

J'ai spontanément essayé de le faire en ligne mais en rentrant l'IBAN (donc grec),  fenêtre-refus indiquant que pour les "virements hors SEPA" il fallait remplir un formulaire à renvoyer par la poste (ce que j'ai fait). Jamais mentionné qu'il fallait que je les contacte par tél (même si la Grèce n'est pas hors SEPA).

Par ailleurs, j'ai essayé de joindre plusieurs fois ING par téléphone mais attente de plusieurs dizaines de minutes d'affilée (il y a d'ailleurs un message vocal pré-enregistré qui invite à rappeler ultérieurement car tout est encombré.

Ensuite par miracle lundi matin après 20 mn d'attente, j'ai eu quelqu'un qui a commencé par traiter le problème, la ligne a coupé (mais il ne m'a pas rappelée sachant pourtant que j'avais eu beaucoup de mal à le joindre... ??).

Puis j'ai réessayé quelques heures plus tard, j'ai eu une autre opératrice qui m'a réglé le problème.

10 jours pour faire un virement en Grèce!

Il faudrait donc que vous fassiez remonter le problème sur le site (qui n'identifie pas les pays européens et renvoie vers le formulaire à renovyer par la poste). Par ailleurs il y a un énorme problème de fluidité au standard et ce n'est pas acceptable pour une banque 100% en ligne.

Cordialement

Erdna
Nouveau Contributeur

Bonjour emmajub,

Confirmation de ce que j'ai écrit plusieurs fois, à savoir :

1 - délai de réponse téléphonique très, très, très long (mais vu les problèmes récurrents de notre banque, n'est-ce pas un peu normal ?)

2 - abandon de l'intervention par conseiller(e) à la rue (puisque pas de rappel).

3 - déblocage de la situation par une conseillère au top (une des perles que j'ai déjà citées) en très peu de temps.

Tout ce que j'ai constaté et partagé !

Content pour emmejub, mais une fois encore, il a fallu du temps, de la patience et de l'énergie de sa part ! Et ça, ce n'est pas normal pour une banque en ligne.

Je me répète, non ? Mais si ça pouvait faire bouger les choses...

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).