En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Fernandorm,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.

A très vite.

Gwladys-W

Visiteur fréquent

Bonjour , j'ai recu un mail que mon compte courant ING est ouvert, mais pour l'activer il faut faire un virement depuis un compte de mon nom vers mon compte ING , mais je n'ai pas d'autre compte , comment je fais?

Merci

Visiteur

reactivation code client

j'ai voulu ouvrir un compte courant, or comme je suis client ayant fermé il y a 10 ans mon épargne orange j'ai demandé un nouveau code par courrier postal avec justificatif (par courrier et non email) telle est la procédure et ça fait 3 semaines que j'attends un nouveau code secret et après appel pas de trace de mon courrier que faire?

Pourrais je envoyer par mail mes pièces pour gagner du temps sur une rexpédition postale?

Visiteur occasionnel

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Je suis Nicolas et nouveau dans la communauté. Client epargne ING direct depuis un certain temps, j'habite près de Bordeaux en Gironde.

Je suis du genre patient et comprehensif sauf quand ca traine trop !!

A bientot !!

Nicolas Vernhes

Modérateur

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour à tous,

@lionim, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Effectivement pour activer votre compte courant, vous devez faire un premier versement d'un compte à vos nom er prénom.

Avez-vous un compte épargne ? 

@thierry1111, je regrette cette situation. 

Lorsque vous êtes ancien client ING, l'ouverture de votre compte se fera uniquement par téléphone.

Nous ne pouvons pas vous transmettre un code si vous n'avez pas de compte ouvert. Je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur de discours.

@niko3106, je vous souhaite la bienvenue :).

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi.

Patricia-G

Visiteur

Elodie, 

utilisatrice ing depuis des années.

je rencontre pour la première fois des difficultés auquels je suis venu trouver des réponses.

cdt 

Membre

Répondre à attente de réponse

Bonjour Elodie,

Je vous souhaite bon courage, moi aussi cliente depuis de nombreuses années je suis  de voir déçue de ne jamais être entendue, nous sommes plusieurs à demander de nous remettre l'ancienne version au moins la possibilité de voir le solde après opération pour chaque ligne. pire chaque fois que quelqu'un avait trouvé une astuce pour à nouveau voir l'ancienne version ING s'est empressé de faire en sorte que noous ne puissions l'utiliser. je ne vois pas en quoi cela les dérange alors que nous cela nous arrange.

Bon courage pour votre attente.

Verdi

Visiteur

Bonjour à tous,

je suis client de ING depuis 2000. J'ai été client d'ING Canada, d'ING-Diba (Allemagne) et je n'avais jamais eu de difficulté à parler avec une personne au téléphone. Depuis que je suis sur ING France c'est devenu la Croix et la Bannière. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré toutes les réponses vont donnant un numéro qui vous dirigent vers un robot et même en tapant le 0 cela ne fonctionne pas. J'ai quitté Bourso... justement car je ne pouvais pas parler à quelqu'un. Au début, j'ai pu parlé à quelqu'un et depuis que j'ai ouvert un compte -titre, plus personne. En Allemagne, j'avais juste ING et tout marchait parfaitement bien. En France, cela est impossible, le service à la clientèle est déplorable. Au téléphone, une solution est trouvée très rapidement. En courriel cela met des jours. 

Que l'on ne vienne pas me répondre qu'ING France n'a rien à voir avec les autres branches d'ING. Je répondrais vu la médiocrité du service à la clientèle c'est sûr çà n'a rien à voir. Quand je suis arrivé en France, j'étais encore capable de parler à ING-Diba au téléphone. Si cela continue je vais clôre tous me compte et cela va être réglé. Autant je faisais la promotion d'ING en Allemagne et au Canada qu'ici j'évite au regard de l'expérience manisfestement mauvaise.

Visiteur fréquent

Comme je vous comprends ! idem pour moi, j'aurai envie de les quitter. Avant d'ouvrir le compte courant possibilité de parler avec quelqu'un au téléphone, tout semblait parfait. Depuis plus de 6 mois, impossible d'obtenir un conseiller et pour résoudre un litige on vous dit de passer par le modérateur ! le tout par écrit (même pas mail !) etc etc... bref à fuir !

Modérateur

Bonjour Golfe et taitai19,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Vos messages ont été pris en compte et transmis au service concerné pour l'amélioration de nos services.

N'hésitez pas à contacter un modérateur en cliquant sur le prénom orange à côté de l'avatar.

Nous pourrons faire le point avec vous.

A bientôt. 

Doriane-D

Membre établi

Bonjour,

Soyons francs... il y a quelques améliorations depuis quelques temps sur le fonctionnement du site (enfin, chez moi). Entre autres, la disponibilité du relevé de compte au début du mois suivant (et pas le 15 ou 20), et la suppression du code à usage unique pour le télécharger. Enfin !

Mais ce sont des broutilles par rapport aux manques manifestes beaucoup plus importants, avec en priorité, le fameux APPLE PAY, toujours indisponible, et qui va faire fuir qulques clients (dont moi) vers la concurrence, une catégorisation indigne d'ING, un fonctionnement rétrograde par courrier postal (on croit rêver), des délais de réponses aux réclamations incroyables (60 jours), et je pense que j'en oublie.

Mais je dois reconnaître que j'a été contacté téléphoniquement par une personne charmante qui a écouté la longue liste de mes griefs et qui m'a donné des explications plus ou moins embarrassées sur tel ou tel sujet. Autre chose que les réponses ''bateaux'' des pauvres Gwladys et Marine qui n'ont aucun pouvoir d'action, et qui ne savent même pas si elles sont écoutées par leur hiérarchie.

Je tenais à le dire, c'est fait.

Bonne journée

Erdna

Visiteur fréquent

Bonsoir.
Je suis M. Loic CHEVAL.

Je me permets de contacter depuis ce web café, en desepoir de cause.
Je viens vers vous car la solution concernant mon compte ING n’évolue toujours pas après 5 mois d’échanges avec vos services.
Ma situation est la suivante. J’ai changé de téléphone et d’adresse postal. Mais avec la double authentification devenue la norme, je ne peux plus accéder à mon espace client, ni recevoir de code temporaire par voir postal (ayant changé d’adresse).

J’en suis à mon 4ème appel et troisième courrier (recommandé) tous envoyés a vos services avec tous les documents nécessaires (courrier manuscrit signé, justificatif de domicile et pièce d’identité). A chaque fois, a une adresse différente. En suivant le numéro de recommandé (AR 1A 190 550 1978 3) je constate d’ailleurs que le courrier va d’un lieu à l’autre. 

Cette situation devient usante et très pénible. Je n’ai pas accès à mes comptes depuis  cela commence à m’handicaper dans mes projets.

J’aimerai qu’e solution rapide soit trouvé. Par mail si besoin. Après tout, d’autres banques y arrivent...

Merci pour la considération que vous accorderez à ce mail.
Membre établi

Bonjour Loïc,

Votre situation fait partie des dysfonctionnements récurrents de ING !!!

Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer que celle d'avoir un(e) conseiller(e)  compétent(e) et efficace, au téléphone... si, si, il y en a (j'en ai eu 3 sur 5 appels), mais il faut parfois attendre et surtout renouveler son appel jusqu'à trouver la bonne personne. Ne désespérez pas, la solution ne viendra certainement pas d'ING directement, ça se saurait.

Pour moi, ING vient d'être sauvée par le gong, avec la mise en place d'APPLE PAY (enfin !), mais il reste tant à faire... Maintenant, la priorité est de devenir une VRAIE banque en ligne, en se servant des moyens actuels, rapides et sécurisés (téléphone, SMS, mails...) et d'arrêter de nous prendre le chou avec le courrier postal.

Bon courage

Erdna

Modérateur

Bonjour Loic86000 et Erdna,

@Loic86000, je regrette cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

@Erdna, merci pour votre aide sur le forum.

Bon après-midi.

Patricia-G

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Client mécontent :

Après avoir été victime d'une fraude bancaire non reconnue par ING,

Suite à une décision de justice qui a condamné ING aux dépens pour ce manquement,

Après qu'ING n'ait pas suivi la décision de la médiatrice des banques,

Quand est-ce que votre banque me remboursera la totalité des frais auxquels vous avez été condamnés, frais d'huissier inclus?

ou est-il nécessaire d'aller de nouveau devant les tribunaux?

Je me permets de demander cela sur le web café, étant sans réponse de votre entreprise par mail ou par téléphone malgré les demandes multiples.

J'attends une réponse, un jour, naïvement?

Belle journée,

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).