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A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonjour à Toutes et Tous,

Nouvel inscrit au Web Café, car nouveau client de ING (avril 2020)... sur les conseils d'amis.

Depuis mon arrivée chez ING, ça se passait bien, et j'ai farfouillé un peu partout, cherché à découvrir le fonctionnement du site et bien évidemment de mon compte joint.

J'ai lu beaucoup de choses horribles sur ING, et j'ai voulu savoir...

C'est triste à dire, mais je m'aperçois au fil du temps et de mes lectures, que certains problèmes sont récurrents, anciens et toujours pas résolus.

Un des principaux griefs, la catégorisation ! Alors, pour voir,  j'ai catégorisé mes opérations au fur et à mesure, en créant mes propres catégories, et j'ai trouvé que ça ne fonctionnait pas si mal que ça... Mais, car il y a un mais, bien sûr, j'ai voulu pointer mes opération du mois terminé (avril), donc j'ai coché la case devant la catégorie (que j'avais déjà renseignée). Impeccable ? Ah ben non, le lendemain je retourne voir tout ça, et aucune case du mois d'avril n'est cochée !

Bon, j'ai dû faire une bêtise en catégorisant en premier... je décatégorise (ça existe ?) toutes mes opérations, et coche les cases en ajoutant la catégorie. Oh, surprise, certaines de MES catégories ont disparu (mais pas toutes... ?), si j'essaye de les re-créer, ça ne fonctionne pas, et si j'essaye d'en modifier d'autres, ça ne fonctionne pas non plus. Oups ! A ce niveau de banque, ce dysfonctionnement est surprenant et à peine admissible.

Je vais certainement en trouver d'autres (d'après ce que je lis), et compte tenu des multiples propositions d'autres banques, j'aviserai...

Mon premier post n'est pas follement drôle, et je vous prie de m'en excuser, mais comme j'ai la vague impression que ING fait la sourde-oreille aux ''remontées'' de ses clients...

Passez une bonne journée.

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Nouveau membre

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

Alain, 55 ans client depuis pas mal d'années

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Visiteur

Re: Faisons connaissance

Bonjour, nouveau client depuis fin Avril 2020, j'espère avoir fait le bon choix de quitter LCL pour ING ;)

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Nouveau Contributeur

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

 

Au risque de vous enlevez vos illusions, j ai pensé comme vous en optant pour Ing et c est une véritable catastrophe et je ne suis malheureusement pas la seule !

 

 

Bon courage, au début tout va bien, c est après que ca se gatte et là aucun interlocuteur, tous aux abonnés absents !

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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

Un(e) modérateur(trice) aurait-il(elle) lu mon post précédent ? J'en doute, mais bizarrement MES catégories sont à nouveau présentes, mais, car il y a encore un mais, le x destiné à l'effacement n'y est plus... Et cette case à cocher, juste devant la catégorie, ne sert strictement à rien, si ?

Gestionnaire bénévole de plusieurs sites web d'associations, je me pose la question suivante:

Les (soit-disant) informaticiens de ING sont-ils VRAIMENT informaticiens ou sont-ils en pleine formation sur "le tas" ??? En alternance peut-être ? Il serait bon que nous le sachions, nous serions peut-être plus indulgents, quoi que...

Bonne soirée

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Nouveau membre

Re: Faisons connaissance

Je suis très mécontente je souhaitais avoir une simulation et des informations sur le prêt immobilier j’ai eu une personne se nommant Maeva qui a été très désagréable
Je trouve dommage que la qualité ne soit pas meilleurs pour des clients prospect.A éviter ce genre de personne peu courtoise.

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Caroline-1,

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Ce n'est absolument pas notre manière de travailler. Je vous prie de nous excuser pour cette expérience négative.

 

Pouvez-vous m'indiquer en privé les détails de cette mauvaise expérience et la date de votre appel, s'il vous plaît ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

Je suis Olivier, client ING depuis pres de 10 ans. 

Titaulaire d'un compte commun, compte epargne et assurance vie.

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonsoir ojean28,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

 

Bonne soirée.

 

Patricia-G

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Nouveau membre

Re: Faisons connaissance

Bonjour

 

Anne c harlotte

 

Cliente ING depuis maintenant 2 ans.

Enchanté

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour anne32220

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté :)

 

Bienvenue !

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

45 ans, et très remonté contre ING qui souhaite clôturer mes comptes sans aucune raison. Vous allez en entendre bientôt beaucoup, beaucoup, parler.... ("il avait même écrit sur le forum de la communauté le 22/07 sans avoir aucune réponse :-D")

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Nouveau Contributeur

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

 

Je suis très remontée moi aussi et depuis le 3 octobre !

 

Aucune réponse à mes recommandes et il y a qqs jours j ai reçu un mail auquel bien entendu on ne peux pas répondre m infirmant que leurs réponses leur reviendraient pour INCONNU A L ADRESSE !!!

 

J ai saisi le Mediateur qui n a rien compris au problème ou n a pas voulu comprendre donc maintenant je passe au conciliateur de justice pour obtenir un certificat de non conciliation afin que ma protection juridique les assigne.

 

Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !

 

DEPLORABLE, bon courage

 

 

 

 

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Visiteur

Re: Faisons connaissance

Bonjour, 

 

Utilisateur ing depuis trop longtemps compte tenu de la qualité de service qui se degrade

 

Je paye 5 euros de frais de tenue de compte mensuel alors que je nai tjrs pas recu ma cb suite a opposition, et ing refuse de clôturer mon compte :D

 

Je vais vous faire de la bonne pub promis ;)

 

Cdt,

 

Un utilisateurs exténué de me battre 

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour lashemaleMrezga et Tworick,

 

@lashemale, je suis vraiment navrée de cette situation, cependant, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus concernant le motif de clôture. Vous recevrez un courrier postal à ce sujet. 

 

@Mrezga, je transfère votre message à Gwladys. 

 

@Tworick, je comprends votre mécontentement. Cependant, sachez que les frais de 5 euros correspondent aux frais d'usage du compte et non de la carte bancaire. A quelle date votre carte a-t-telle été opposée ? 

 

A bientôt.

 

Maryne-H

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