En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonjour à Toutes et Tous,

Nouvel inscrit au Web Café, car nouveau client de ING (avril 2020)... sur les conseils d'amis.

Depuis mon arrivée chez ING, ça se passait bien, et j'ai farfouillé un peu partout, cherché à découvrir le fonctionnement du site et bien évidemment de mon compte joint.

J'ai lu beaucoup de choses horribles sur ING, et j'ai voulu savoir...

C'est triste à dire, mais je m'aperçois au fil du temps et de mes lectures, que certains problèmes sont récurrents, anciens et toujours pas résolus.

Un des principaux griefs, la catégorisation ! Alors, pour voir,  j'ai catégorisé mes opérations au fur et à mesure, en créant mes propres catégories, et j'ai trouvé que ça ne fonctionnait pas si mal que ça... Mais, car il y a un mais, bien sûr, j'ai voulu pointer mes opération du mois terminé (avril), donc j'ai coché la case devant la catégorie (que j'avais déjà renseignée). Impeccable ? Ah ben non, le lendemain je retourne voir tout ça, et aucune case du mois d'avril n'est cochée !

Bon, j'ai dû faire une bêtise en catégorisant en premier... je décatégorise (ça existe ?) toutes mes opérations, et coche les cases en ajoutant la catégorie. Oh, surprise, certaines de MES catégories ont disparu (mais pas toutes... ?), si j'essaye de les re-créer, ça ne fonctionne pas, et si j'essaye d'en modifier d'autres, ça ne fonctionne pas non plus. Oups ! A ce niveau de banque, ce dysfonctionnement est surprenant et à peine admissible.

Je vais certainement en trouver d'autres (d'après ce que je lis), et compte tenu des multiples propositions d'autres banques, j'aviserai...

Mon premier post n'est pas follement drôle, et je vous prie de m'en excuser, mais comme j'ai la vague impression que ING fait la sourde-oreille aux ''remontées'' de ses clients...

Passez une bonne journée.

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Alain, 55 ans client depuis pas mal d'années

Highlighted
Visiteur

Bonjour, nouveau client depuis fin Avril 2020, j'espère avoir fait le bon choix de quitter LCL pour ING ;)

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Au risque de vous enlevez vos illusions, j ai pensé comme vous en optant pour Ing et c est une véritable catastrophe et je ne suis malheureusement pas la seule !

Bon courage, au début tout va bien, c est après que ca se gatte et là aucun interlocuteur, tous aux abonnés absents !

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Un(e) modérateur(trice) aurait-il(elle) lu mon post précédent ? J'en doute, mais bizarrement MES catégories sont à nouveau présentes, mais, car il y a encore un mais, le x destiné à l'effacement n'y est plus... Et cette case à cocher, juste devant la catégorie, ne sert strictement à rien, si ?

Gestionnaire bénévole de plusieurs sites web d'associations, je me pose la question suivante:

Les (soit-disant) informaticiens de ING sont-ils VRAIMENT informaticiens ou sont-ils en pleine formation sur "le tas" ??? En alternance peut-être ? Il serait bon que nous le sachions, nous serions peut-être plus indulgents, quoi que...

Bonne soirée

Highlighted
Nouveau membre

Je suis très mécontente je souhaitais avoir une simulation et des informations sur le prêt immobilier j’ai eu une personne se nommant Maeva qui a été très désagréable
Je trouve dommage que la qualité ne soit pas meilleurs pour des clients prospect.A éviter ce genre de personne peu courtoise.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Caroline-1,

Bienvenue sur la communauté ING. 

Ce n'est absolument pas notre manière de travailler. Je vous prie de nous excuser pour cette expérience négative.

Pouvez-vous m'indiquer en privé les détails de cette mauvaise expérience et la date de votre appel, s'il vous plaît ?

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis Olivier, client ING depuis pres de 10 ans. 

Titaulaire d'un compte commun, compte epargne et assurance vie.

Highlighted
Modérateur

Bonsoir ojean28,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée.

Patricia-G

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour

Anne c harlotte

Cliente ING depuis maintenant 2 ans.

Enchanté

Highlighted
Modérateur

Bonjour anne32220

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté :)

Bienvenue !

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

45 ans, et très remonté contre ING qui souhaite clôturer mes comptes sans aucune raison. Vous allez en entendre bientôt beaucoup, beaucoup, parler.... ("il avait même écrit sur le forum de la communauté le 22/07 sans avoir aucune réponse :-D")

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je suis très remontée moi aussi et depuis le 3 octobre !

Aucune réponse à mes recommandes et il y a qqs jours j ai reçu un mail auquel bien entendu on ne peux pas répondre m infirmant que leurs réponses leur reviendraient pour INCONNU A L ADRESSE !!!

J ai saisi le Mediateur qui n a rien compris au problème ou n a pas voulu comprendre donc maintenant je passe au conciliateur de justice pour obtenir un certificat de non conciliation afin que ma protection juridique les assigne.

Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !

DEPLORABLE, bon courage

Highlighted
Visiteur

Bonjour, 

Utilisateur ing depuis trop longtemps compte tenu de la qualité de service qui se degrade

Je paye 5 euros de frais de tenue de compte mensuel alors que je nai tjrs pas recu ma cb suite a opposition, et ing refuse de clôturer mon compte :D

Je vais vous faire de la bonne pub promis ;)

Cdt,

Un utilisateurs exténué de me battre 

Highlighted
Modérateur

Bonjour lashemaleMrezga et Tworick,

@lashemale, je suis vraiment navrée de cette situation, cependant, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus concernant le motif de clôture. Vous recevrez un courrier postal à ce sujet. 

@Mrezga, je transfère votre message à Gwladys. 

@Tworick, je comprends votre mécontentement. Cependant, sachez que les frais de 5 euros correspondent aux frais d'usage du compte et non de la carte bancaire. A quelle date votre carte a-t-telle été opposée ? 

A bientôt.

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).