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A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour à tous, 

 

@carla03, je reviens vers vous en message privé. 

 

@Mrezga, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation. Je vous invite à attendre la retour du médiateur. 

 

@BLH61, je regrette sincèrement cette situation. Cependant, si votre accès est bloqué, il n'y a malheureusement pas d'autre solution qu'une demande de code par courrier postal. Pouvez-vous me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone afin que je puisse me rapprocher de notre service compétent?

 

@richardbouskila, pouvez-vous m'en dire plus en message privé s'il vous plait ? 

 

@bennn, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait. J'ai bien compris que vous n'avez pas reçu un chéquier commandé en 2019, et j'en suis désolée. Actuellement, nos délais sont allongés au vue de la situation. Vous pouvez me faire part de votre demande en message privé, ici-même. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

 

 

 

 

 

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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Madame,

 

Impossible de contacter ING ailleurs que par le biais de ce "web café" puisque injoignable au telephone . Est-ce bien sérieux ? 

Actuellement confiné ailleurs qu'à mon domicile, mot de passe donc égaré, on m'impose de répondre à la question de ma  ville de naissance qui est NEUILLY/ SEINE qui peut encore s'écrire NEUILLY tout court, ou encore NEUILLY-SUR-SEINE et c ... donc question à plusieurs réponses possible et donc ...  compte définitivement bloqué au bout de 3 tentatives. 

Vous me demander de vous adresser courrier hors de la où je suis, pas de boite aux lettres à moins d'1 km et nous sommes confinés. Et bien sur, le site laposte.fr pour courrier numérisé totalement bloqué car trop de connexions. 

Vous me demandez maintenant de vous donner mes coordonnées par message privé 
POUVEZ-VOUS ME DIRE SI SUR CE "WEB CAFE" , nos messages sont privés ? J'en doute, vu l'appellation ... et que je constate que vous faites des réponses groupées ! Et vous ne me proposez toujours pas de mode de communication " normal".
et prévoyez vous de m'adresser un nouveau mot de passe par courrier à mon domicile déclaré alors que nous sommes confinés ailleurs ? 
Ces procédures sons surréalistes ... tellement loin de la réalité de la situation !

Dans le cas où mon compte serait à découvert ou aurait n'importe quel problème dans l'intervale de temps où je ne pourrai y accéder, je devrai bien évidemment en tenir ING et son mode de fonctionnnement pour responsable. 

MERCI DONC DE ME REPONDRE SVP

1 - SUR LE COTE " PRIVE" DE NOTRE CONVERSATION 

2 - LA POSSIBILITE DE COMMUNIQUER AUTREMENT OU DE RECEVOIR UN CODE PAR SMS 

3 - LA POSSIBIITE DE M'ADRESSER UN CODE PAR VOIE POSTALE AILLEURS QU'A MON ADRESSE DE DOMICILE HABITUELLE.

CORDIALEMENT. 

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour BLH61,

 

Je regrette cette situation. Je vous propose que nous continuons ensemble en privé afin de trouver une solution.

 

A tout de suite.

 

Patricia-G

Une claire

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