En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour dm66

Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolée. 

Nous avons effectivement un flux d'appels important ces derniers temps. 

Je vous invite à réessayer car votre demande doit être traitée par téléphone et nous avons actuellement peu d'attente. 

L'adresse que vous avez utilisée ne correspond effectivement pas à la demande que vous avez faite.

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

A chaque fois les tentatives par téléphone n'aboutissent pas ... même dans un créneau "vert".

J'ai envoyé un courrier ... sera-t-il pris en considération ?

Modérateur

Bonjour dm66

Je suis vraiment navrée de cette situation. 

Je vous confirme que votre demande par courrier sera traitée. 

Bonne journée.

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Bonsoir

Avez-vous une idée du temps de traitement des courriers sachant que le mien est parti lundi 25/11 et que je suis toujours dans l'attente d'effectuer ce transfert sur mon compte courant ... 

Cordialement

Modérateur

Bonjour dm66

Votre courrier sera traité sous 3 jours ouvrés à réception de ce dernier. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Clients directement. Il n'y a actuellement pas d'attente. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Bonjour . Camille du 69 . Futur cliente ING . A bientôt
Modérateur

Bonsoir Linconnuedu69

Bienvenue sur la communauté ING :) 

J'espère vous compter parmi nos clients très vite dans ce cas!

Bonne soirée. 

Maryne-H

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Clients ING depuis quelques années. Impossible de savoir où créer un sujet sur le web café.

Mon épouse et moi sommes en voyage au Vietnam du 08.12.2019 au 22.12.2019. Elle est également cliente Ing Direct. J'aimerai être contacté par un conseiller afin de prévenir et d'éviter que nos cartes soient bloquées durant le séjour.

Petite précision, les communications téléphonques sont hors de prix, alors autant régler ceci par message privé. Merci

Cordialement.

Nouveau membre

jourRe: Faisons connaissance

bonjour

je suis Karine, CLiente depuis plusieurs années chez ING. j'ai pris un nouvel emploi depuis novembre et mon employeur a viré mon salaire le 25 novembre sur ce compte. ING a semble t il perdu cet argent et je les appel chaque jour depuis plus d'une semaine sans succès. Ils refusent de créditer mon compte malgré la preuve de virement de mon employeur et le fait que celui ci ait été débité.

Je suis sans ressource et ai dû emprunter de l'argent pour acheter à manger et mettre de l'essence pour aller travailler.

Ce qui se passe est inadmissible. Je compte appeler la banque de France ce jour mais si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneuse. Faut il que j'aille porter plainte ?

merci à quiconque me viendra en aide

en tout cas, ayant vendu ma maison et signant l'acte définitif fin janvier, je comptais mettre ma plus value sur cette banque, et ce sera bien sûr exclu. idem pour mon salaire qui partira sur un autre compte. votre argent n'est pas en sécurité ici

Visiteur fréquent

Re: jourRe: Faisons connaissance

Ca fait peur franchement ... :/
C’est dû à quoi ?!
Visiteur fréquent

Dans les 3 jours à réception ... pour un courrier parti le 25/11, toujours pas de réponse ... c'est 3 jours ou 3 semaines le temps de réaction ?

Ceci dit, au regard des "anomalies" signalées par d'autres clients ING, je devrais me satisfaire de ma situation. Il est certain  que je ne reverserai pas un euro sur ce contrat.

Cordialement

Nouveau Contributeur

Bonjour
La devise d ING c est doucement le matin pas trop vite l apres midi
Moi, j attends une réponse depuis le 14 octobre !
Nouveau Contributeur

Bonjour,
Il faut que vous saisissez l ACPR et que vous fassiez un recommandé au service clients pour avoir le droit dans 2 mois de saisir le mediateur et demander un dédommagement
Sinon, il y a l ACABE l association contre les abus des banques européennes, il faut être adhérent pour su il vous défendent mais gratuitement vous pouvez leur demander conseil sur leur site
Ing m a laissé sans un sous au fin fond de la tunusue en mettant mes plafonds à un euro sans m avertir et sans aucune raison, j ai envoyé un recommandé début octobre dont ils ont accusé réception... silence radios
J ai saisi l ACPR et j attends les 2 mois pour le mediateur et je demande des dommages et intérêts pour le préjudice subit
Bon courage
Visiteur fréquent

Mais c’est quoi ce délire avec ING ?! Est-ce que c’est pareil avec les autres banques ?
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Jeje_Helmut: Vous n'êtes plus dans l'obligation de nous prévenir de votre déplacement à l'étranger. Je vous souhaite un bon voyage ;)

@karine74: Je suis vraiment navrée de cette situation. Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? 

@dm66: Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour obtenir un suivi de votre demande. Le délai est anormal, j'en suis désolée. 

@Mrezga: Avez-vous une réclamation en cours ? Si c'est le cas, je vous invite à contacter notre service directement, en composant le 01.57.22.54.00, puis en choisissant la touche 0.

Bonne journée. 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).