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A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
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Visiteur occasionnel

Dégouté par le service client ING

Bonjour,

Je fais un virement de 3820€ de mon compte courant vers le livret de developpement durable (LDDD),
Je suis bien débité de mon compte courant, mais l'argent n'est pas crédité sur mon LDDD.
je fais le constat et contacte immédiatement le service client, pour moi la situation est plus que grave, mais il peut y avoir un bug.
L'opérateur que j'ai en ligne me dit que la situation sera régularisée dans la journée, le lendemain je rappelle et me plaint, on me dit que je vais être contacté et la situation régulariséé.
48H après toujours rien, je suis dépassé et pense réellement à quitter cette banque, ça fait 6 ans que je suis client chez ING Direct.
Avez-vous déjà fait fasse à une telle situation?

Visiteur occasionnel

Re: Re : Faisons connaissance

Mzerci de me donner les "clé" pour avoir un "VRAI contact Audible" d'un conseiller I N G pour mon LEO

Les numéros tel. ( SON inaudible & affreux ) avec toujours le même disque qui revient d'office avec les mêmes questions et sans aucun contact réel pour apporter la vraie solution d'un compte "bloqué"...?!

Modérateur

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour ARBITRE91

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si votre compte est bloqué, et que vous souhaitez échanger avec l'un de nos conseillers, je vous invite à composer le 01.57.22.54.01, puis choisir la touche 2 "pour toutes questions concernant votre code secret". 

 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

Je suis cliente depuis août et je rencontre une situation surprenante avec ING.

Les plafonds retrait et paiement ont été passés à 1 euro. Après appel de ma part, la raison serait la suivante : je dois remettre un montant au moins égal à l'encours des CB qui seront débitées le 31 octobre pour que mes plafonds normaux soient remis en place.

Cette procédure est contraire au principe du débit différé et me paraît abusive voire illégale  « Les dépenses réalisées avec une carte à débit différé ne sont pas retirées de votre compte au moment du paiement, mais à la fin du mois. Il n’y a pas besoin de disposer de liquidités au moment de l’achat pour pouvoir effectuer un paiement en débit différé, il faudra cependant faire attention à bien alimenter le compte bancaire au moment de la date de prélèvement du  différé. Le débit différé constitue une sorte de crédit d’une durée d’un mois maximum, entre la date de l’achat et le prélèvement sur le compte ».

Lors de cette modification des plafonds, mon compte était créditeur, certes d'une somme modique, et à ce jour il est toujours créditeur.

Vos commentaires sur cette situation sont les bienvenus.

Bien cordialement

 

Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Mrezga,

 

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour cela. 

 

J'ai apporté une réponse à votre post ici.

 

Je vous invite à en prendre connaissance. 

 

Bon après-midi. 

 

Vanessa-B

Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

Bonjour à tous,

David,

au moment où j'écris ces lignes : 38 ans, tout nouveau client ING (mon compte n'est pas encore activé, mais c'est 'in progress').

J'avoue que c'est sur un bon coup de tête que j'ai procédé à la demande d'ouverture de compte : une offre (assez alléchante...) vue sur Veepee /pour ne pas faire de pub/ et quelques clics plus tard je passais du thème rouge de la CE au orange batave. Pas facile donc encore d'évaluer la qualité des services fournis (en dehors des plateformes d'accès web et mobile dont le fonctionnement semble un peu aléatoire). Je verrai sur le long terme.

Quoi qu'il en soit dans l'ensemble je vois que les clients semblent satisfaits donc je vais me joindre très volontiers à l'aventure.

Au plaisir

Une claire

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