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A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
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TD Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Dégouté par le service client ING

Bonjour,

Je fais un virement de 3820€ de mon compte courant vers le livret de developpement durable (LDDD),
Je suis bien débité de mon compte courant, mais l'argent n'est pas crédité sur mon LDDD.
je fais le constat et contacte immédiatement le service client, pour moi la situation est plus que grave, mais il peut y avoir un bug.
L'opérateur que j'ai en ligne me dit que la situation sera régularisée dans la journée, le lendemain je rappelle et me plaint, on me dit que je vais être contacté et la situation régulariséé.
48H après toujours rien, je suis dépassé et pense réellement à quitter cette banque, ça fait 6 ans que je suis client chez ING Direct.
Avez-vous déjà fait fasse à une telle situation?

Visiteur occasionnel

Re: Re : Faisons connaissance

Mzerci de me donner les "clé" pour avoir un "VRAI contact Audible" d'un conseiller I N G pour mon LEO

Les numéros tel. ( SON inaudible & affreux ) avec toujours le même disque qui revient d'office avec les mêmes questions et sans aucun contact réel pour apporter la vraie solution d'un compte "bloqué"...?!

Modérateur

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour ARBITRE91

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si votre compte est bloqué, et que vous souhaitez échanger avec l'un de nos conseillers, je vous invite à composer le 01.57.22.54.01, puis choisir la touche 2 "pour toutes questions concernant votre code secret". 

 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

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Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

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