En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour, je suis un simple internaute très intéressé par ING mais désolé que cette banque n'offre pas de rachat de crédit !

Nouveau membre

Bonjour à tous,

Guillaume, bientot 28 ans, marié et bientot papa.

Je viens d'ouvrir mon compte ING car ma banque m'a envoyé un courrier d'anniversaire me disant que j'allais passer à 10 € / mois pour la gestion de mes comptes !

Dans la vie je suis conseiller fiscal et patrimonial au sein d'un cabinet d'expertise comptable.

Mes hobbies : le sport, les soirées entre amis et tout ce qui tourne autour de la finance

A très vite sur le Web Café !

Membre

bonjour! 

j'me présente: Emma, 35 ans, geekette de longue date, toute jeune maman fraichement célibataire, salariée en CDI dans le ferroviaire (vive le travail en décalé lol)

Nouvellement inscrite, profondement deçus par plusieurs banques "physiques" et leur cout exhorbitant, je suis tres intéressée par la prochaine ouverture d'un compte courant chez ING :)

je pense d'ailleurs finir de parcourir le site et la procédure à suivre et effectuer cette ouverture dans les semaines à venir! (j'ai d'ailleurs entendu parler d'offres de parrainage par des personnes déja clientes lol)

je retourne à mes lectures!

Emma

Nouveau Contributeur

bonjour Emma,

Je suis moi même dans le Ferroviaire ;)

Je pense que c'est une excelente idée que tu as !

Les banques en lignes ont autant voir plus de choses à fournir à leur client pour un cout de 0€ / mois c'est non négligeable !

Contributeur respecté

Bonjour Emma,

Bienvenue chez ING!

Très bon choix. Nous y sommes bien ;)

Cdlt

Nouveau Contributeur

Coucou Emma;

Si tu veux accrocher ton wagon ... je peux te parrainer ;)

JP

Nouveau membre

Bonjour,

Je m'appelle Marie et je suis inscrite depuis 10 minutes lol

Contributeur respecté

Bonjour Marie.

Bienvenue parmi nous ! Vous avez fait le bon choix ;)
Visiteur

Bonjour à tous, Marc 36 ans, chef de projets et profondément agacé par le racket perpétuel de la plupart des banques.

Inscrit depuis quelques minutes, je ressens presque du soulagement : ) 

Merci pour ça, et pourvu que ça dure...

Contributeur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Matthieu, 25 ans, je travaille dans le ferroviaire ( bon sang on est pas mal j'ai l'impression :) ) depuis 5 ans.

Cela fesait 6 mois que je me renseignais pour une banque en ligne, tellement déçu de ma banque physique qui est cencé être banque et populaire à la fois et qui donne envie d'ag.... non de changer de banque ( arf pas de marques on t'as dit !). L'indisponibilité et le je-m'en-foutisme de mes deux derniers conseillers soit-disant dédiés ( 10 appels par jour pendant 2 mois sans réponse pour tenter en vain d'obtenir une autorisation de découvert exceptionnelle et ponctuelle...)

Bref après cette demie année de recherches, sur les forums, le bouche à oreille, je me suis décidé, j'ai ouvert mon compte bancaire chez ING. Ouverture confirmée hier par sms, je n'attends plus que le courrier de bienvenue. 

J'espère ne pas pas être déçu, mais étant un éternel optimiste, je crois en ma nouvelle banque :)

De plus, étant donné que vous proposez des postes pour les crédits immobiliers, je pense que vous allez proposer sous peu ce produits ( Youpi!), et par la suite peut être les CEL & PEL ainsi que les crédits à la consommation ?

Bon j'arrête de faire ma piplette ! 

Bonne journée à toutes et à tous ;)

P.S.1: Avis aux requins du parrainage, j'ai déjà un parrain ;)

P.S.2: Orange, tiens comme la couleur des gilets de sécutité du ferroviaire, je vais penser à faire un sponsoring publicitaire :D

Nouveau Contributeur

Bienvenue Matthieu !

Ca fait du bien de trouver un bavard sur ce forum ;)

Je suis satisfait de cette banque ... je ne lui en demande pas plus que de faire ce qu'elle doit faire ... et elle le fait bien.

Je n'ai pas besoin de crédit et je ne suis jamais à découvert. Par contre j'ai un compte joint, 1 chèquier, 2 cartes internationales, je fais des virements et j'ai des prélèvements, je gère mon compte 24/24 7/7 sur tout appareil connecté ... et tout ça sans frais !! 101 €/an d'éconnomie par rapport à HSmachin ... moi ca me va ;)

Bonne journée à tous !

JP

PS : Je ne suis pas dans le ferrovière :) :) :)  

Contributeur fréquent

Bonjour et bienvenu Matthieu,

j'ai quitté la même banque que la vôtre il y a presque 4 ans pour le compte courant ING, et pour l'instant, je ne suis pas déçue. J'en avais marre de payer pour le moindre service, à la BP, même la consultation des comptes en ligne est payante alors que c'est gratuit partout ailleurs. Et comme vous l'avez souligné, leurs soit-disant conseillers qui changent tous les 2 ou 3 ans ne sont pas des foudres de guerre, donc, autant s'en passer...

En revanche, je ne crois pas qu'ING compte faire CEL, PEL, etc... J'ai ouvert ce type de compte dans une banque classique, sans pour autant ouvrir un compte courant.

Bonne journée à toute la communauté ING

Visiteur

Coucou tout le monde 

Moi, c'est Jerome, 31 ans, développeur Android dans une grande société de transports en commun..

J'adore les jeux vidéos, le japon et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin. J'ai d'ailleurs commencé en autodidacte l'apprentissage de cette langue magnifique.

Je suis client chez ING depuis quelque temps (je n'ai plus la date en tête). Tout d'abord pour un compte commun, pour la simplicité et la rapidité, puis, j'ai vite pris goût à ING et ai ouvert 3 nouveaux comptes depuis, et j'en suis ravi!

Visiteur occasionnel

ouverture compte par ancien client et primes de bienvenue

un ancien client ayant fermé ses comptes peut il ouvrir un compte epargne avec taux majoré et prime et la toucher ainsi qu'un compte courant avec prime ?Merci pour la reponse d'un membre d'ing. 

Retraité du Web Café

Re: ouverture compte par ancien client et primes de bienvenue

Bonjour jcch,

Nos offres sont réservées à une première ouverture de compte.

Si vous avez déjà été titulaire de l'un des comptes que vous souhaitez ouvrir, il ne vous sera pas possible de bénéficier d'une offre.

Bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).