En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Re : Faisons connaissance

Smiley heureux Jerome, 35 ans, pas client chez ING Direct, Travailleur Handicapé avec AAH 790, 18 euros mensuels.

Visiteur fréquent

Re : Re :virement

bonjour

merci pour votre reponse, c'etait tous simple mais il fallait connaitre l'astuce encore merci.

Philippe

Contributeur fréquent

Re : Re :virement

Pas de souci, c'est aussi à ça que sert ce forum, à s'entraider, j'avoue que j'ai eu un peu de mal moi aussi, je trouvais l'ancien site plus simple d'utilisation,

bonne journée, Philippe

Nouveau membre

Bonjour,

Peut-être futur client, je viens ici pour obtenir des informations car j'en ai marre de payer des services qui sont gratuits dans plein de banques en ligne.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Après être passée, au gré des déménagements et des insatisfactions, à la caisse d'épargne, au crédit agricole, au crédit du nord, à la société générale et être retournée (ô malheur!) chez l'écureuil, me voilà de nouveau en quête d'une banque.

Je n'ai pas encore ouvert mon compte chez ing et je me pose pas mal de questions. Ayant vu la lumière allumée à la fenêtre du web café, voilà, j'ouvre la porte et vous salue.

Céline

Contributeur respecté

Enchanté Céline et bienvenue parmi nous ;)
Nouveau Contributeur

Merci!

Heu, pour poser une question, j'ai lu qu'il fallait cliquer sur "nouveau message" dans la partie du forum qui convient. Le problème, c'est que le lien est en transparence et que je n'y ai pas accès. Je crois que j'ai déjà besoin d'aide!!! Si quelqu'un peut m'expliquer comment démarrer, je vous remercie d'avance!

Céline

Contributeur respecté

Dans quelle partie essayez vous de poster votre message ?
Nouveau Contributeur

j'essayais dans la partie argent au quotidien. Je viens juste de tester dans une autre partie et c'est bon, ça fonctionne. En tout cas, merci pour la rapidité de votre réponse!

Contributeur respecté

Avec plaisir Celine
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je travaille depuis peu de temps en Allemagne et je souhaite changer ma banque en France. L'ouverture d'un compte courant necessite une piece justificative de domicile. Est ce que je peux fournir une adresse en Allemagne?

Merci pour vos reponses!

Contributeur estimé

Bonsoir TristanHH ,

Vous devez avoir absolument une adresse française pour ouvrir un compte chez ING.

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour TristanHH,

Vous trouverez les conditions d'ouverture ici.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Visiteur

Bonjour,

Alexandre, 31 ans. potentiellement futur client ing.  Smiley heureux

Visiteur occasionnel

Bonjour a tous ,

Pour ma part je suis Francais et resident permanent a Hong Kong.

Expatrie, j aimerais savoir s il est possible d ouvrir un compte a ING DIRECT France , qui m est apparu

tres pratique, afin d utiliser mon compte bancaire et carte quand je reviens en vacances.

Par ailleurs , j aimerais savoir si je peux ouvrir un compte titre et le faire fonctionner depuis HK ( achat /vente plutot oriente long terme)

Merci et bonne journee

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).