En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Bonjour, je me suis inscris pour avoir des renseignements sur l'ouverture de compte,

Membre

Bonjour à tous,

je m'appelle Ariane, travaille au conseil général des hauts de seine, je suis psychologue depuis plus de 20 ans. J'ai une fille qui vient de passer son bac

j'aime tout ce qui se référe à la littérature, l'écriture, le théâtre etc ... et bien sûr à mon métier

j'ai ouvert un premier compte chez ING il y a quelques années, compte épargne.

Je viens d'ouvrir il y a quelques semaines un compte courant que je vais peu à peu utiliser comme compte principal. je suis en train de mettre en place son organisation afin de pouvoir quitter mon ancienne banque . je souhaitais quitter ma banque actuelle depuis longtemps mais n'avais pas eu le temps de le faire et ne savais pas à qui m'adresser.

trop de frais, d'erreurs , aucun dialogue possible

Voila qui est fait. !!!

je suis contente de ma décision.

Je vous souhaite à tous une belle soirée

à bientôt

ariane F

Nouveau membre

Bonjour à vous tous , je n'ai pas encore faire mes démarche auprès de ING ET DIRECT, je voulais avoir plussieurs question a vous posez avant de le faire

1 Si ING ET DIRECT fait faillite, notre argent est il en sécurité?

La novelle carte CA, est remplacer par Gold master?

Pour utiliser le compte  à carte de paiement, dois ton faire le relever nous même?

Si c'est le cas,

Comment fait-ont?

Pour faire les  documents d'une banque à banque c'est combien de jours?  ( même si c'est eux qui le font

Merci de m'avoir écouter, j'espère avoir les résultats avant de me lancer Salutaions à vous tous Françoise

Retraité du Web Café

Bonjour andrébourg, ariane78 et fanfan,

Nous vous souhaitons la bienvenue à tous les trois et espérons que cet espace convivial et d'échanges vous sera utile.

fanfan, vous retrouverez sur le lien suivant les divers garanties concernant vos dépôts.

Par ailleurs, vous est-il possible de nous détailler vos trois dernières questions, à savoir :

- "La novelle carte CA, est remplacer par Gold master?"

- "Pour utiliser le compte  à carte de paiement, dois ton faire le relever nous même? Si c'est le cas, comment fait-ont?"

- "Pour faire les  documents d'une banque à banque c'est combien de jours?"

Nous ne sommes pas certains d'avoir bien assimilés vos différentes interrogations.

Par avance, nous vous en remercions et restons à votre disposition.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je tiens à faire partager le litige qui m'oppose à ING DIRECT. Victime d'une fraude à la carte bancaire sur internet, j'ai suivi la procédure donnée par un conseiller: opposition et dépôt de plainte. La loi oblige les banques au remboursement des frais de réédition de carte et des sommes prélevées indument. Il s'agit d'une petite somme de 21 euros pour laquelle je n'aurai pas entrepris ces démarches contraignantes sans m'être assurée de la fraude. Celle-ci a été confirmée par le commerçant que j'ai pu joindre et qui m'a communiqué le nom et l'adresse du fraudeur. Or ING DIRECT refuse de me rembourser sous prétexte que le paiement a été effectué en 3D Secure. Ce qui est faut car je n'ai jamais reçu de sms et le site Speed Burger n'utilise pas ce système. C'est une réponse type qui permet au banques de ne pas effectuer de remboursement. Pour eux, le dossier est clos et je n'ai plus qu'à m'adresser au médiateur. Ce que je vais faire et selon l'issue donnée à cette affaire, je clôturerai ou non mon compte bancaire.

Mme Carnazza

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour lorca9397,

Nous sommes désolé de cette situation.

Un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de lorca9397" puis sur "mes messages privés".

Bonne journée à vous.

Nouveau Contributeur

Bonjour . Bientôt dix ans de fidélité a ING avec un compte titre l'inséparable livret orange et tout nouvellement une assurance vie. Je suis retraite depuis 2 ans. Déjà !
Contributeur respecté

Bonjour et bienvenue à tous .

Content de faire parti d'ING depuis peu, je suis agréablement surpris par vos compétences et votre savoir faire.

Merci

Nouveau membre

Bonjour , je viens de m inscrire , je m appelle Nathalie !

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Nouvel inscrit dans le forum, je n'arrive pas à trouver la case "message", bilan je me permets de vous écrire afin de poser ma question : quand y aura t-il une application pour les comptes titres sur tablette ?
L'utilisation du compte titre sur ING est très pratique, même presque amusante....et le serait encore bien mieux si nous n'étions pas obligés de se connecter à un PC.

Merci de votre réponse,
Contributeur fréquent

Bonsoir et bienvenue Chepors,

vous devriez soumettre votre idée dans la partie labo, il vous faut simplement cliquer sur le bouton "nouvelle idée" (bouton bleu).Smiley heureux

Visiteur occasionnel

Bonjour, je m'apelle Guy, j'ai 50 ans, client ING depuis bien longtemps...  

Visiteur fréquent

bonjour a tous

Philippe je connais ING depuis plusieurs années ave le livret orange, et je viens d’ouvrir un compte courant.

Visiteur fréquent

Re :virement

bonjour

je voudrais savoir comment faire un virement sur mon livret orange avec mon compte courant ING

merci d'avance pour vos reponses 

Contributeur fréquent

Re : Re :virement

Bonjour Phil77,

Après avoir accédé à votre espace client, allez dans la partie "compte courant", à gauche sur la page (sur fond orange), cliquez sur "virements et prélèvements", puis sur "faire un virement".

sélectionner à débiter et créditer, remplir la case du montant, débit immédiat ou différer, et enfin, valider....

Bonne transaction !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).