En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maxime222
Nouveau membre

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

J'ai fais la demande pour devenir client chez vous en fournissant les pièces nécessaires avant hier et j'ai eu une refus sans justification, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas obligé d'en fournir.

Je reviens quand meme vers vous pour etre sur qu'il ne s'agit pas d'un bug de votre algorithme de selection ou autre.

En effet il n'y a aucune raison pour que ce soit refusé vu mes critères et je n'ai encore jamais vu de banque qui refuse à un futur client d'en faire sa banque principale...

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement

simba
Visiteur fréquent

Bonjour,

JE suis cliente chez ING depuis plusieurs années et je m'inscris ici pour débloquer une situation. Le service client est complètement incompétent et ne répond pas à mes questions

Erdna
Membre établi

Bonjour simba,

C'est vrai qu'à première vue, le service client a de grosses lacunes... je suis passé par là, moi aussi.

Mais je me suis aperçu que tous les conseillers d'ING (qui sont externes à ING !) ne sont pas tous au même niveau. Il y a des "brelles", mais aussi des très compétents et efficaces. C'est un peu (beaucoup) la loterie, lorsqu'on appelle au téléphone, mais il ne faut pas désespérer, et renouveler les appels jusqu'à avoir un(e) compétent(e).

Je ne connais pas la nature de votre problème, mais c'est, à mon humble avis, la seule solution possible.

Rappelez-vous : Au début, c'était ING Direct. Le Direct a disparu, et on sait pourquoi, maintenant ! Smiley fou

Quelques améliorations apparaissent enfin, depuis quelques temps... en espérant que ça continue, et que ING redevienne UNE VRAIE BANQUE EN LIGNE EFFICACE !!!

Bon courage et bonne journée

Erdna

simba
Visiteur fréquent

C'est un scandale. J'attends le paiement de chèque de banque (pas normal) et de virements SEPA depuis plus d'une semaine et personne ne répond. Si ça continue, je vais saisir la banque de France et le médiateur.

Elodie71
Visiteur occasionnel

Utilisatrice depuis 1 mois

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Elodie71,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

Bon après-midi.

Patricia-G

metalcat
Visiteur

Bonjour

Je suis client chez ING depuis jeune marié. Je suis informaticien pensionné. J'habite Woluwe Saint-Pierre.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour metalcat,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Toutes mes félicitations pour votre mariage ;).

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Biglaury34
Nouveau membre

Bonsoir ING BANK  Je voudrais savoir si votre banque exerce en République du Benin ? Si oui veuillez me communiquer l'adresse de vos bureaux. Cordialement  GNAMBAKPO laureano
Patricia-G
Modérateur

Bonjour Biglaury34,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du forum d'ING.

ING France est une succursale du groupe ING et nous sommes une banque en ligne (sans bureaux).

Je ne pourrais pas vous communiquer des adresses de banque en République du Bénin.

Bon après-midi.

Patricia-G 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).