En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'ai fais la demande pour devenir client chez vous en fournissant les pièces nécessaires avant hier et j'ai eu une refus sans justification, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas obligé d'en fournir.
Je reviens quand meme vers vous pour etre sur qu'il ne s'agit pas d'un bug de votre algorithme de selection ou autre.
En effet il n'y a aucune raison pour que ce soit refusé vu mes critères et je n'ai encore jamais vu de banque qui refuse à un futur client d'en faire sa banque principale...
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Bonjour,
JE suis cliente chez ING depuis plusieurs années et je m'inscris ici pour débloquer une situation. Le service client est complètement incompétent et ne répond pas à mes questions
Bonjour simba,
C'est vrai qu'à première vue, le service client a de grosses lacunes... je suis passé par là, moi aussi.
Mais je me suis aperçu que tous les conseillers d'ING (qui sont externes à ING !) ne sont pas tous au même niveau. Il y a des "brelles", mais aussi des très compétents et efficaces. C'est un peu (beaucoup) la loterie, lorsqu'on appelle au téléphone, mais il ne faut pas désespérer, et renouveler les appels jusqu'à avoir un(e) compétent(e).
Je ne connais pas la nature de votre problème, mais c'est, à mon humble avis, la seule solution possible.
Rappelez-vous : Au début, c'était ING Direct. Le Direct a disparu, et on sait pourquoi, maintenant !
Quelques améliorations apparaissent enfin, depuis quelques temps... en espérant que ça continue, et que ING redevienne UNE VRAIE BANQUE EN LIGNE EFFICACE !!!
Bon courage et bonne journée
Erdna
C'est un scandale. J'attends le paiement de chèque de banque (pas normal) et de virements SEPA depuis plus d'une semaine et personne ne répond. Si ça continue, je vais saisir la banque de France et le médiateur.
Utilisatrice depuis 1 mois
Bonjour Elodie71,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour
Je suis client chez ING depuis jeune marié. Je suis informaticien pensionné. J'habite Woluwe Saint-Pierre.
Bonjour metalcat,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Toutes mes félicitations pour votre mariage ;).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Bonjour Biglaury34,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du forum d'ING.
ING France est une succursale du groupe ING et nous sommes une banque en ligne (sans bureaux).
Je ne pourrais pas vous communiquer des adresses de banque en République du Bénin.
Bon après-midi.
Patricia-G
Être client chez nous
Le Web Café