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A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
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Visiteur

Re: Faisons connaissance

Le vrai probleme n'est pas les frais de tenu du compte. 

 

Le vrai souci étant qu'ing refuse de cloturer celui ci suite a mon courrier envoyé le 26 juin. 

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Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

le courier ne précise rien, les conseillers au téléphone non plus n'en savent rien, personne n'en sait rien et ne peut rien faire. Un robot décide que vous êtes à risques et hop, on clôture tout automatiquement.

C'est ça qui est bon, personne ne sait et ne gère rien ! Bravo

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Tworick et lashemale,

 

Je vous ai répondu ici.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

ça pointe sur un serveur khoros qui demande un mot de passe (qui n'est pas celui du webcafé). Etrange....

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Visiteur

Re: Re : Faisons connaissance

Bienvenue

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Modérateur

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour mishoo,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonjour je suis cliente chez ING depuis 2004 ayant ouvert un livret orange.

Cette année, en janvier nous avons décidé mon mari et moi-même "d'abandonner" notre banque classique au profit de ING. et y ouvrir un compte joint.

Comme j'avais déjà un compte épargne aucun parrainage n'était possible. Néanmoins lorsque j'ai appelé afin de procéder à l'ouverture du compte courant, un conseiller m'a dit qu'il y avait une offre client particulière en cas d'ouverture et de domiciliation confiée à ING à savoir 80€ + 80€. (mon mari ne pouvait pas ouvrir le compte à son nom car moi j'étais dejà connue de ING ! Donc on ouvre le compte après bien des péripéties ( système informatique en travaux, des bugs à n'en plus finir) et....il ne se passe rien. Non seulement la domiciliation ne s'est pas faite correctement, il a fallut que nous intervenions personnellement auprès de plusieurs organismes et tojours pas de prime.... appel le 28 février, on me répond que tant que la domiciliation n'est pas finie pas de prime.... la Covid passe par là, je patiente encore. Appel le 8 juin, où l'on me répond que vraiment cette offre client n'existe pas !!! alors que le précédent conseiller en ligne m'a affirmé sans problème et que les conversations étant enregistrées tout est vérouillé. Sauf que le 8 juin, le discours est différent, c'est difficile soi-disant de retrouver les cpnversations téléphoniques... bref il enregistre ma réclamation, je reçois un mail de confimation et depuis silence total !!!! nous sommes le 19 août. Impossible d'obtenir un conseiller au téléphone, bref !!!!!! je trouve que le service d'ING est lamentable. On ne peut écrire directement à un conseiller, il n'y a aucun suivi . Que puis je faire ???? 

 

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour taitai19

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis vraiment navrée pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. 

 

Je vous confirme que nous avons proposé une offre pour la domiciliation de vos opérations, et que vos appels sont enregistrés. 

 

Sachez que notre service réclamation dispose de 60 jours pour vous faire un retour. Vous pouvez contacter notre service dès-à-présent en composant le 01.57.22.54.00, puis en choisissant la touche 0.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonsoir Maryne et merci pour votre réponse rapide.

J'ai fait ma réclamation le 8 juin (reçu accusé de réception par mail)

Or 8 juin + 60 jours = 8 août.

Nous sommes le 20 août, avouez que ce n'est pas sérieux !

je vais tenter demain pour la n'ième fois de joindre le service par téléphone mais c'est vraiment le parcours du combattant. On a vraiment le sentiment que l'on essaie de vous lasser afin que vous renonciez....faites remonter l'information, accumuler des clients mécontents n'est pas une solution ! c'est même contre-productif

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Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour taitai19

 

Je vous remercie pour votre retour. 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. 

 

Etes-vous sûr de ne pas avoir reçu de retour par mail, ou par message sur votre Espace Client ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

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Nouveau Contributeur

Re: Faisons connaissance

c'est exactement cela, et de plus toujours aux torts du client bien évidemment !!

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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonjour Maryne,

j'en suis sûre et certaine et c'est bien la raison pour laquelle je m'exprime maintenant sur ce forum ! 

en plus je tiens à vous signaler qu'il est impossible de joindre le service par téléphone en faisant le 0. 

donc c'est vraiment pénible. avez-vous la possibilité de faire remonter l'information au service réclamation ou à quelque supérieur ? 

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Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Et ne me dites pas de faire une réclamation par courrier postal ! Nous sommes au 21e siècle et une banque en ligne se doit de communiquer mais réellement communiquer en ligne !

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Nouveau Contributeur

Re: Faisons connaissance

alors là c'est vrai, une banque en ligne avec laquelle on ne correspond que par courrier c'est un comble, les mails qu'ils nous envoient ne permettent aucune réponse ce sont des mails "automatiques" on est revenu en arrière... la faute au covid oubien !!

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Visiteur fréquent

Réclamation

Bonjour Maryne,

comme je vous le disais impossible de joindre le service par téléphone. une fois de plus un répondeur qui dit que ING rencontre des dysfonctionnements... On fait comment alors ????

 

 

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