En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: augmentations de tarif prevues en 2017 ?

Bonjour Clairettedie et rebeccab,

@Clairettedie, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

@rebeccab, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi à tous les deux.

Contributeur occasionnel

Re: Faisons connaissance

SALUT

Ras le bol de ma banque (CA Ile de France)

Je cherche une nouvelle banque pourquoi pas en ligne  ?

Comment vous contacter par mail  ? Pas par tel (les ecrits restent) pas par courrier ... avec la poste ca art on sait jamais qd ca arrive !

Comment poster ici

J'ai cherché mais rien trouvé

Merci de v/reponse

PS; J'ai déja une réponse de Monabank

Retraité du Web Café

Bonjour El_Lapinador et bienvenue sur la communauté ING Direct,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à un ING Direct. 

Nous vous informons que nous ne communiquons pas par e-mail et vous invitons à nous contacter par téléphone ou par courrier. 

En revanche, pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par "comment poster ici" ?

Nous vous souhaitons une bon après-midi. 

Nouveau membre

Bonsoir je suis Magali et j 'essai de devenir cliente .

Retraité du Web Café

Bonjour magam,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Vous trouverez toutes vos informations ici ou vous pouvez nous contacter au 0157225401 pour toute demande d'information.

Bon après-midi.

Highlighted
Membre

Hello!

Client ING depuis la période du livret Orange, je me suis incrit aujourd'hui.

Originaire du pays qui est parfois totalement orange, m'a vie s'ait déroulé principalement dans le pays avec la langue (et proche de la petite ville) de Molière.

Mes activités proffesionelles sont toujours a la pointe de la technologie et ses services associé.

Merci pour une service toujours efficace même si mon inscription est lié a un petit frustration et une suggestion d'amélioration.

Européennement,

A+

Retraité du Web Café

Bonjour elbie,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux membres.

Nous vous remercions de votre retour positif sur ING Direct.

Bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Moi c'est Thierry j'aurai 57 ans à partir d'octobre et j'habite dans le Vaucluse dans un village entre Carpentras et le Mont-Ventoux.

Suis marié et sans enfant, tous les deux nous travaillons, l'un dans le secteur public, l'autre privé.

Nous avons des passions communes, les vacances (comme tout le monde je suppose), la lecture (mais avec un vrai livre), nous sommes gros consommateurs de bouquins, le jardinage, et aussi scootéristes.

Nous sommes clients LEO depuis quelques années, et avons fait d'ING notre compte principal depuis avril 2011.

Nous en sommes très satisfaits et pour rien au monde nous voudrions en partir.

ING est une banque moderne, efficace, mais qui peut encore se moderniser je l'espère.

Il est dommage que ING ne propose pas le prêt personnel ou prêt auto.

Nous avons déjà eu le service de relation clientèle et nous sommes toujours tombés sur des conseillers très agréables et compétents, apportant et solutionnant nos interrogations et nous les remercions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Thierry

Visiteur occasionnel

Bonjour

En recherche d'information/prospection pour l'ouverture d'un compte en ligne...

Retraité du Web Café

Bonjour Thiersand et hitodev,

@Thiersand, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients sur la communauté et nous vous remercions de votre fidélité chez ING Direct.

@hitodev, vous trouverez toutes les informations ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.

Visiteur fréquent

bonjour

client depuis quelques mois, ancien artisan, et souhaitais une autre banque que celle que j'avais depuis 18 ans.

Retraité du Web Café

Bonjour laurent46 et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients et contributeurs sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Bonjour,

Baptiste, 30 ans, jeune actif, client ING depuis plusieurs années, pour en faire ma banque principale (domiciliation de salaire et compte courant).

Retraité du Web Café

Bonjour baptistevanove,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux membres. Ici vous êtes sur un forum où plusieurs membres peuvent intervenir sur un ou plusieurs sujets.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour, 

Elodie 40 ans et très très en colère contre sa banque actuelle ... cherche a changer de banque et a placer son argent en toute tranquillité.

Je suis vraiment interessée par ING mais je reste sur mes freins car il n'y a pas de prêt personnel ... L'achat d'une voiture reste généralement un point important même si ce n'est pas mon cas pour le moment.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).