En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

Olivier, client ING depuis presque 10 ans, je fais ma "transformation digitale".

Bon week-end, à tous.

Visiteur occasionnel

Milène, 34 ans assistante commerciale passionnée de déco/travaux et de ma campagne Azuréenne.

J'ai rejoins ING en 2011 sans aucun regret pour ma vilaine ancienne banque ou le service laissait à désirer malgré les tarifs inadmissibles.

Jouant la commerciale auprès de ma famille pour vendre les services d'une (vraie) banque (en ligne) ou la relation humaine fait toute la différence, ou les délais de traitement n'existent pas, ou les réponses sont immédiates et les solutions adaptées, la fratrie à rejoint ING pour son/mon plus grand bonheur.

"J'aime ma banque" Ben oui c'est vrai... C'est simple, c'est facile, c'est autre chose et ça va beaucoup plus vite que toutes les autres banques dont je ne citerais pas les noms (on les connait hein....)

Et puis un jour j'ai arrêté de dire "les banques, toutes les mêmes, c'est tous des voleurs"! Malgré certains mois à décourvert ou des périodes de chômage.

Merci ING, merci aux adorables chargé(e)s de clientèle qui ont et prennent toujours le temps pour leur interlocuteur, c'est un plaisir de leur redire à chaque fois qu'ils sont pros, sérieux et toujours agréables en 7 ans de fidélité.

Modérateur

Bonjour Olivier75, dm0695,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté et vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

Nous ferons le maximum afin de continuer de vous satisfaire.

Nous vous souhaitons à tous les deux un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Hello,

This is Guansheng, a English speaker working in Paris. Now I am a engineerer in a Biotech company.

I am new to ING and would be very willing to use this bank.

Modérateur

Hello Guansheng and welcome on the ING Direct Community.

We hope you'll find all your answers among us and if not, it will be a pleasure to answer you.

Good afternoon and talk to you soon.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Client ING depuis quelques mois, j'adhére au forum car il semble répondre aux attentes de certains clients...hélas en mal d'informations.

J'espére avant tout ne pas devoir occuper trop d'espace ici, ce qui serait éventuellement le signe d'une mauvaise communication de la banque par ailleurs.

En effet, un forum ne saurait constituer à mon sens un canal officiel de communication d'entreprise, pour autant je ne doute pas qu'il saura apporter le cas échéant une aide pertinente.

Bonne fin de journée à la communauté.

Modérateur

Bonjour Walkig et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous comprenons vos inquiétudes.

Toutefois, soyez rassuré sur le fait que tout le personnel d'ING Direct fait son maximum pour vous transmettre toutes les informations nécessaires, tant par téléphone que sur le site Internet.

L'objectif de notre communauté est que ses membres s'entraident. Toutefois nous seront plus que ravis de vous aider en cas de nécessité.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau membre

Bonjour 

Cliente ING depuis plus de 10 ans, je souhaite rejoindre ce forum pour échanger , notamment dans le domaine investissmements dans le contrat assurance vie 

Modérateur

Bonjour mobiclic,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct et nous sommes ravis de vous compter parmi nous.

Nous vous remercions d'avance pour votre contribution et votre aide pour faire de cette communauté, un environnement productif et convivial pour tous les membres. 

Bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Client depuis de nombreuses années, je décide de venir enfin faire un petit tour ici.

Mia sje relève déjà un problème: je cherche désespéremment la fonction permettant de poster un sujet ou poser une question dans les différentes rubriques...

Je ne vois aucun menu le permettant !?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

Highlighted
Modérateur

Bonjour erta et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et espérons que votre temps passé sur la communauté sera agréable.

Pour poster un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur "le forum" puis sur la rubrique correspondant à votre message, par exemple "compte courant".

Juste au-dessus de la liste de tous les sujets de cette catégorie, vous avez un onglet bleu s'intitulant "nouveau message". En cliquant dessus, vous pouvez créer un nouveau sujet.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Merci. Le bouton "nouveau message" est maintenant présent (il ne l'était pas le jour de ma consultation)
Visiteur fréquent

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Ophélie et je viens d'intégrer ING DIRECT en ouvrant un compte.

J'espère trouver ici les réponses à mes questions et échanger avec ceux qui le veulent bien.

Cordialement

Ophélie

Modérateur

Bonjour poppies_59,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re: augmentations de tarif prevues en 2017 ?

Bonjour,

Cliente ING depuis quelques temps maintenant mais inscription récente sur le Forum !

A bientôt !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).