En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour jms93,
En cas de perte ou vol de votre carte bancaire, deux solutions : 

-Patienter jusqu'à réception de la nouvelle carte bancaire (délai moyen une semaine),
-Vous rapprocher de Mastercard* en vue de soumettre une demande de cash de dépannage (en France ou à l'étranger : service facturé 85€).

Nous restons à votre disposition.

*Service  joignable 24h/24 et 7j/7 au 0825 00 65 65 (0,15€ TTC/min)

Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Baptiste, 31 ans, contultant en SI (systèmes d'information) à Paris (pour le moment).

Je suis motard et me marie dans 3 mois :-)

Visiteur

Bonjour,
Je suis tout nouveau client (inscrit ce midi) et je recontre déjà des difficultés...
A la fin de la saisie de mes informations administratives, j'ai choisi mon mot de passe puis j'ai été redirigé vers une page m'invitant à uploader mes pièces justificatives.
Le temps de rassembler les versions electroniques des pièces (1h) ma session à expirée.
Depuis, impossible de retourner sur cette page pour finaliser l'envoi de mes pièces justificatives.
Lorsque j'essaie d'accéder à mon espace client, le mot de passe saisi (et dont je suis certain) est systématiquement rejeté.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Contributeur

Hello,

Christophe, client depuis 2002 et plutôt inquiet en constatant le nombre croissant de bugs chez ING ainsi que le flou des réponses apportées. 

Retraité du Web Café

Bonjour armeID,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions prendre contact avec vous.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de armeID" puis sur "Mes messages privés".

dwayne72, comme indiqué ici, nous allons prendre contact avec vous sous peu.

Bonne journée à tous les deux.

Nouveau Contributeur

Bonjour l'équipe,

Je me présente Akire 974, bientôt cliente j'espère. En attente de tout...

D'une réponse à mon dossier et d'une réponse à mon message sur le forum depuis hier ( seule au monde Smiley frustré)

Enchanté, j'espère que vous pourriez m'avancer dans mon dossier.

Bonne continuation

Akire 974

Visiteur fréquent

Re : Placement

bonjour, je suis client ING direct depuis 3 mois et je voudrais savoir si je peux ouvrir un livret d'épargne orange en plus de mon  livret A.

merci

Visiteur fréquent

merci pour votre réponse

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Damien, 28 ans, pseudo: Aizen, célibataire, client depuis moins d'un mois et pour l'instant satisfait de mon choix :)
@ bientôt

Retraité du Web Café

Bonjour et bienvenue à tous,

Vous n'êtes pas seule au monde @Akire974 . Un retour vous a été apporté sur ce post.

Par ailleurs, tous les membres de la communauté sont aussi là pour vous aider et vous apporter leurs retours d’expérience.

@jmd93, il vous est possible de détenir un Livret Epargne Orange en plus d'un Livret A à ING Direct. Pour plus de détails cliquez ici

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

problème de communication avec ing

Bonjour,

Je suis client ING depuis 2 ans et je me heurte à un manque de communication.

Travaillant dans le milieu de la qualité client je suis plutôt inquiet quand à la qualité d'écoute de vos clients.

Je suis prêt, preuves à l'appuies, de vous montrer de gros trous dans la raquette.

Je passe par se canal car les autres sont biens verrouillés.

Cordialement,

Laurent

Retraité du Web Café

Re: problème de communication avec ing

Bonjour spirit_bzh,

Une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Comme indiqué, un message privé vous a été adressé.

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

je m'inscrit aujourd'hui à ING direct

j'ai rempli la fiche et validé mais je n'ai pas vu la case parrain!

j'espère que c'est pas trop tard.

j'aménerai mon dossier complet à l'agence.

Cordialement.

Retraité du Web Café

Bonjour bruno et bienvenue sur le Web Café,

Rassurez-vous, il vous sera possible de renseigner votre code de parrainage lors de votre passage à notre Café des Finances.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau en cas de besoin.

Nous vous remercions d'avoir choisi ING Direct et vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour 

je suis othman walid je suis en indonesie depuis 2 mois j'etais en afrique pendans 5 ans je bosse dan l'aviation et j'ai quelque question a propos de votre banque. merci d'avance pour votre aide 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).