En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
clemenconing
Visiteur fréquent

100 euros de dépôt Faisons connaissance

Bonjour

Oui il est demandé dans le formulaire à remplir de dépôser 100 à l'ouverture du compte de manière à ouvrir le compte, ces 100 euros il est dit qu'il servent à l'ouverture du compte et que apèrs l'IBAN qui nous ai donné pour faire le virement laisse place à lIBAN de notre compte. 

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: 100 euros de dépôt Faisons connaissance

Bonjour Atacama et clemenconing,

@Atacama, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct et vous remercions pour votre fidélité !

@clemenconing, dans quel rubrique figure ce montant de 100 euros ?

Vous aurez un seul et unique RIB pour votre compte courant.

Pour l'activer, il est demandé un 1er versement de 300 euros d'un compte à votre nom et prénom.

Bon après-midi à tous les deux.

Boussay
Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

bonjour,

Aurelien Responsable de service dans une entreprise de Telecom, 2 enfants euh non 25 superbe filles plutot, marié et de la region d'Angers.

j'ai plusieurs question avant de faire le grand saut et rejoindre ING DIRECT.

a tres bientot ; Aurélien

Karima-D
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Boussay,

Bienvenue chez Ing Direct.

Nous serons heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18H.

Nous vous souhaitons une bonne aprés-midi.

Zoziotte
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum et ai l'impression que c'est ici le seul moyen de communiquer rapidement lorsqu'on rencontre un problème, hormis via la plate-forme téléphonique.

Pourriez-vous me confirmer que c'est le cas? Ou bien existe-t-il un moyen de contacter une autre forme d'assistance par internet?

Merci d'avance,

Floriane

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Zoziotte,

Vous avez plusieurs possibilités pour nous contacter. En effet, vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h ou poser vos questions sur notre Communauté ING Direct.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Jesus_87
Visiteur fréquent

Bonjour,

Mon nom est Jesus, d’origine espagnole et tente de résoudre des questions.

Bonne journée,

Jesus.

Profil anonyme
Non applicable

Je suis un simple client ING Direct,

jeannealard
Visiteur fréquent

Bonjour,

Jeanne, cliente chez ING depuis 2014, obligée de passer par le web café car au téléphone il n'y a pas l'option switching service.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour jeannealard,

Bienvenue sur la communauté.

L'outil Switching Service est disponible uniquement sur votre espace client.

Etes-vous parvenue à effectuer la démarche ?

Bon après-midi.

JBouille
Visiteur fréquent

Bonjour,

Client depuis 3 ans chez ING Direct et plutôt satisfait !

Enzo34
Nouveau membre

Bonjour Enzo,

Client Ing depuis quelques mois.

Petites questions:

ne voyant pas le bouton pour lancer cette demande...combien faut il de jours pour transfèrer une somme d'une banque à une autre ? 

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Enzo34,

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

Les virements sont portés au crédit de votre compte le soir du jour de la réception des fonds (jours ouvrés).

En ce qui concerne les opérations de virements en cours, nous n'avons aucune visibilité. Vous pouvez prendre contact auprès de la banque émettrice pour prendre connaissance du délai de traitement.

Bonne fin de journée.

jade36
Visiteur fréquent

bonjour

mon pseudo est jade36.Jesuis retaitée  et j ai un compte joint  et mon mari un LDD

En ce  qui concerne ing Switching Service,  nous avons  donnés mandat pour  mobilité banquaire le  3 mars et depuis rien n a  été fait  nous telephonons regulierement  mais rien n y fait ;Pourtant la loi macron est precise pour les delais   

QUE FAIRE ; je vais etre obligée d envoyer une lettre recommandée

merci de m aider

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour jade36 et bienvenue sur la communauté ING Direct,

Nous vous avons apporté une réponse ici.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de ce post ci et vous souhaitons une bonne soirée.