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Bonjour
Oui il est demandé dans le formulaire à remplir de dépôser 100 à l'ouverture du compte de manière à ouvrir le compte, ces 100 euros il est dit qu'il servent à l'ouverture du compte et que apèrs l'IBAN qui nous ai donné pour faire le virement laisse place à lIBAN de notre compte.
Bonjour Atacama et clemenconing,
@Atacama, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct et vous remercions pour votre fidélité !
@clemenconing, dans quel rubrique figure ce montant de 100 euros ?
Vous aurez un seul et unique RIB pour votre compte courant.
Pour l'activer, il est demandé un 1er versement de 300 euros d'un compte à votre nom et prénom.
Bon après-midi à tous les deux.
bonjour,
Aurelien Responsable de service dans une entreprise de Telecom, 2 enfants euh non 25 superbe filles plutot, marié et de la region d'Angers.
j'ai plusieurs question avant de faire le grand saut et rejoindre ING DIRECT.
a tres bientot ; Aurélien
Bonjour Boussay,
Bienvenue chez Ing Direct.
Nous serons heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18H.
Nous vous souhaitons une bonne aprés-midi.
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum et ai l'impression que c'est ici le seul moyen de communiquer rapidement lorsqu'on rencontre un problème, hormis via la plate-forme téléphonique.
Pourriez-vous me confirmer que c'est le cas? Ou bien existe-t-il un moyen de contacter une autre forme d'assistance par internet?
Merci d'avance,
Floriane
Bonjour Zoziotte,
Vous avez plusieurs possibilités pour nous contacter. En effet, vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h ou poser vos questions sur notre Communauté ING Direct.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour,
Mon nom est Jesus, d’origine espagnole et tente de résoudre des questions.
Bonne journée,
Jesus.
Je suis un simple client ING Direct,
Bonjour,
Jeanne, cliente chez ING depuis 2014, obligée de passer par le web café car au téléphone il n'y a pas l'option switching service.
Bonjour jeannealard,
Bienvenue sur la communauté.
L'outil Switching Service est disponible uniquement sur votre espace client.
Etes-vous parvenue à effectuer la démarche ?
Bon après-midi.
Bonjour,
Client depuis 3 ans chez ING Direct et plutôt satisfait !
Bonjour Enzo,
Client Ing depuis quelques mois.
Petites questions:
ne voyant pas le bouton pour lancer cette demande...combien faut il de jours pour transfèrer une somme d'une banque à une autre ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour Enzo34,
Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.
Les virements sont portés au crédit de votre compte le soir du jour de la réception des fonds (jours ouvrés).
En ce qui concerne les opérations de virements en cours, nous n'avons aucune visibilité. Vous pouvez prendre contact auprès de la banque émettrice pour prendre connaissance du délai de traitement.
Bonne fin de journée.
bonjour
mon pseudo est jade36.Jesuis retaitée et j ai un compte joint et mon mari un LDD
En ce qui concerne ing Switching Service, nous avons donnés mandat pour mobilité banquaire le 3 mars et depuis rien n a été fait nous telephonons regulierement mais rien n y fait ;Pourtant la loi macron est precise pour les delais
QUE FAIRE ; je vais etre obligée d envoyer une lettre recommandée
merci de m aider
Bonjour jade36 et bienvenue sur la communauté ING Direct,
Nous vous avons apporté une réponse ici.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de ce post ci et vous souhaitons une bonne soirée.