En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour karine03 et Sirandre,

Nous vous souhaitons à tous deux la bienvenue sur la communauté.

Pour vous orienter sur le Web Café, vous pouvez consulter ce sujet.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

A très bientôt.

ghis
Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Client chez ING Direct depuis quelques années, j'espère que le web café répondra à ses promesses.

homerrrrr
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Ma femme et moi sommes clients depuis 2010 et 2012.

Possesseurs de nombreux produits ING.

Toujours satisfaits de cette banque.

A bientôt.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour homerrrrr,

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct et vous remercions pour votre fidélité !

Bonne journée à vous et à bientôt.

odilen
Nouveau membre

bonjour,

ce n'est pas simple d'écrire sur cette communauté ...

voilà juste pour signaler des messages frauduleux avec les écrans de saisie conformes à la charte graphique ING pour nous aviser d'un nouveau message de notre conseiiller ING

très bien conçu pour nous demander de nous connecter avec notre identifiant date de naissance et mot de passe  

odilen
Nouveau membre

bonjour,

ce n'est pas simple d'écrire sur cette communauté ...

voilà juste pour signaler des messages frauduleux avec les écrans de saisie conformes à la charte graphique ING pour nous aviser d'un nouveau message de notre conseiiller ING

très bien conçu pour nous demander de nous connecter avec notre identifiant date de naissance et mot de passe  

j'ai vite réagi en changeant mon mot de passe mais ça a bien failli marcher...

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour odilen

Bienvenue sur la communauté.

Nous vous remercions pour cette information. Nous allons faire le point sur votre dossier.

Un message privé va vous être envoyé, cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance. 

Nous vous préconisons de ne jamais suivre de lien proposé par email.

Vos connexions doivent toujours être réalisées directement depuis notre site internet.

Bonne journée. 

Alopex
Visiteur fréquent

Bonjour, je m'appelle Alexandre et travaille dans la région lyonnaise. J'occupe un poste de chargé de projets dans le domaine des énergies renouvelables.

J'ai ouvert un compte chez ING depuis peu.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Alopex,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne fin de journée.

vincent-dp
Visiteur fréquent

Bonjour à tous ! Je m'appelle Vincent. Je suis client ING Direct depuis... heu... quelque temps déjà et je souhaite partager mes idées avec la communauté pour améliorer notre banque :)

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour vincent-dp,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté. 

En plus du Forum où vous pouvez échanger entre membres, nous vous invitons à consulter le Labo. Il s'agit d'un espace où vous pouvez publier vos suggestions d'évolution et d'amélioration.

Bonne journée et à bientôt.

clemenconing
Visiteur fréquent

Bonjour, j'ai franchi le pas hier pour ouvir mon compte ING direct. Je subi des énormes complications depuis 2 ans avec ma banque LCL à Toulouse. Je voudrais avoir un fonctionnement simple efficace et rapide avec ING. J'ai déjà du mal à trouver comment marche le site. Et je n'aime pas le virtuel en matière de banque donc j'espère être rassurée. Je n'arrive pas à entrer mon numéro de compte qui est sur mes papiers téléchargés et envoyés, numéro à 6 chiffres. Je ne comprends pas. Je ne sais pas à quel vitesse mon envoi d'hier sera pris en compte. Par contre, pour les 100 euros d'adhésion, ils sont parti il y a déjà longtemps. Je ne sais pas si je vais arriver à mettre tout ça en ordre. Je ne pars pas confiante et je ne comprends pas le site. Je n'arrive pas à poster mes quesitons sur le FORUM ! Merci pour votre aide et les réponses éventuelles. 

trebor
Visiteur

Bonjour

Fabien, nouvel utilisateur de ING compte courant + livret + AssVie.

Je cherche un service bancaire très simple et bon marché. Je n'aime pas les pubs racoleuses qui offrent des "cadeaux" sous des réserves et conditions très restrictives..

Donc à voir comment ca va se passer avec ING..

Bonne journée

Marie-F
Retraité du Web Café

Bonjour clemenconing,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté. Vous trouverez ici plus d'informations sur le fonctionnement du Web Café.

Concernant l'accès à votre espace client, il sera disponible uniquement après réception de vos identifiants par courrier (numéro de client et code secret). 

Vous trouverez les étapes d’ouverture de votre compte ainsi que les délais sur cette page.

Vous faites référence à 100 euros d'adhésion, pouvez-vous nous préciser ce point ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Atacama
Membre

Bernard, 64 ans, chez ING depuis 4 ans et possédant un cpte-joint, une assurance-vie, un LEO et un LDD.

Satisfait de ma banque en ligne.