En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dmr59
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Bonjour à tous

Celas fait un mois que je suis chez ING DIRECT je suis retraité j'ai 69 ans ,49 ans de mariage (ouvert un compte joint) et toujours à la recherche des  nouvelles technologies je trouve ça  très interessant une banque en ligne et bien plus économique ,por l'instant j'attend de voir quand même avec le temps ,je trouve cette banque trés bien et souhaite rester le plus longtemps possible

il n'y a pas d'age pour se moderniser

Cordialement

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour dmr59,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

 

Nous espérons que nos services pourront satisfaire votre désir de modernité et espérons également vous compter parmi nos clients le plus longtemps possible.

 

A bientôt, bonne soirée.

galoujade83
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

bonsoir, 

 

je vis actuellement en polynesie francaise jusqu'à l'été prochain où je rentrerais en france.

je souhaiterai ouvrir un compte courant sur ing direct mais je ne peux pas car il faut habiter en france ou dans les DOM

 

avez- vous une solution

 

cordialement

Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour galoujade83,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

 

Une réponse vous a été apportée ici.

 

Bonne fin de journée.

bigmulot
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Bonsoir je suis heureuse de rejoindre le Web Café

je m'appelle Mylene et j'ai 43 ans,

je suis cliente livret depuis bientôt 10 ans Smiley heureux

Depuis l'ouverture de mon livret il s'est passé du temps,

et comme je viens de changer de banque j'ai voulu enregistrer ma nouvelle banque pour pouvoir gérer mon livret,

pour cela il fallait renvoyer un formulaire et un nouveau RIB par voie postale, ce que j'ai fais...

Mais pas moyen de valider le RIB ( qui a été bien reçu par ING si j'en crois le SMS et mail confirmant la chose )

ni en passant par la messagerie interne de mon compte Livret, ni en passant par le serveur automatique...

Je ne sais pas si c'est normal mais si vous pouviez m'aider ce serait sympa tout plein,

merci par avance et bonne soirée à tous Smiley clignant de l'œil

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonsoir bigmulot,

 

Concernant votre demande d'ajout de RIB, nous vous avons apporté une réponse sur cette page.

 

Nous restons à votre entière disposition. 

 

Bonne soirée à vous.

bigmulot
Visiteur fréquent

Re: Re : Faisons connaissance

Merci beaucoup pour votre réponse rapide,

j'ai contacté aujourd'hui le service client par téléphone 

et mon RIB a pu être validé par un conseiller ...

Bonne soirée à tous 😊

masre01
Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et j' ai quelques diffultés à trouver mon bonheur dans mess recherches.

En effet, lorsque que j' édite une petite phrase pour expliquer mon problème, impossible de trouver un sujet concernant mon problème car seuls les mots clés sont retenus et je pars en vrille sur une multitude de réponses qui ne concernent pas mon soucis.

De plus, je ne vois nulle part oû créer mon message.

Esct - ce une volonté du forum ?

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour masre01,

 

Bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

 

Pour optimiser votre recherche, nous vous conseillons d'éviter les phrases entières et de taper uniquement les mots-clés liés à votre demande : 

 

 

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez créer un nouveau sujet en choisissant la rubrique la plus adaptée du forum, puis en cliquant sur "Nouveau message" :

 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

lamkhayar
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

lamkhayar futur nouveau client ing J espere 

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour lamkhayar,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café.

 

Une réponse vous a été apportée ici. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

 

Bon après-midi et à bientôt.

Tigrou
Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

 

A 67 ans, je ne suis pas un perdreau de l'année et je fréquente (de loin) ING-Direct depuis pas mal de temps dans les catégories Livret Epargne Orange et Assurance-Vie.

 

Mais je suis quand même un petit nouveau sur le Web Café.

 

A vrai dire, mon inscription est un peu intéressée car j'espère pouvoir enfin trouver quelqu'un qui me dira pourquoi votre site marche aussi mal et pourra me dépanner.

 

Mais je vais vous expliquer ça dans un autre message sur le forum.

 

A propos, Tigrou (mon pseudo) est chat charmant qui m'a récemment apprivoisé...

 

Joyeuses fêtes à tous.

 

 

Sebcb56
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Bonjour Je suis client ING direct depuis 2006 , il me semble.J' ai quasiment tout les produits proposés par ING DIRECT à l'exception du pret immo.

Je profite du renouvellement de ma cate bancaire pour m'inscrire sur le forum.

Je n'ai pâs trouvé comment ouvrir un nouveau sujet.

Suis-je mal réveillé ?

Merci et bonne soirée.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Tigrou et Sebcb56,

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté. 

 

@Tigrou, une réponse vous a été apportée ici.

 

@Sebcb56, pour ouvrir un nouveau sujet, il vous faut choisir le thème sur lequel vous avez une question puis cliquez sur "Nouveau message" :

 

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée à tous les deux.

angil
Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Gilles, 62 ans, marié, 3 enfants, ingénieur consultant, originaire du Sud Ouest, 37 ans en région parisienne, spécialiste du continent africain (35 pays visités).

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).