En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir dellled2002,
Il vous faut un numéro de portable français.
Chez ING il faurt être obligatoirement domicilié en france.
C'est comme çà dans leurs Conditions générales.
et j ai meme deux numeros de portable francais :)
bonjour Alfajet
pour info ,apres avoir fait le tour des banques en ligne hier soir ,vous etes les seuls a refuser un expatrié francais qui bosse en france et qui paie ces impots en France :)
ce qui me fait rire ,c est qu au telephone ,on me conseille de faire une domiciliation bidon chez une personne en France pour finaliser l ouverture ...
c est tres serieux !
Bonjour dellled2002,
" ce qui me fait rire ,c est qu au telephone ,on me conseille de faire une domiciliation bidon chez une personne en France pour finaliser l ouverture ..."
C'est clair que cela fait très sérieux comme proposition.
Eh bien, bonne continuation chez la concurrence.
Bonjour delllled2002 et Alfajet,
@delllled2002, nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de souscription de compte courant.
En effet, l'une des conditions d'ouverture est d'être domicilié physiquement en France. Votre situation ne remplit donc pas cette condition.
Par ailleurs, toutes nos excuses pour le discours qui vous a été apporté.
@Alfajet, nous vous remercions de votre implication et participation toujours aussi active sur notre Forum.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
merci @Alfajet pour vs reponses et bionne continuation ici.
moi,j ai trouvé mon chemin ailleurs :)
bonjour @Julia
pouvez vous effacer et detruire les données envoyées svp.
car je vois que le compte est toujours actif mais bloqué !
merci et bonne journée
Salut je m'appelle Fabrice,
Sapeur pompier, 47 ans. Tout d'abord bonne année à tous et à INGDirect.
j'ai rejoint ING au mois de mai dernier. Satisfait à tous les points de vue sur une nouvelle manière de faire de la banque et surtout de communiquer et de traiter ses clients, justement sans les "traiter". Une relation de partenaires tout en efficacité et en discrétion.
encore merci et bravo.
fab.
Bonjour,
À défaut d'un crédit immobilier INGDIRECT propose t'il des crédits pour travaux ayant trait à la résidence principale merci de votre réponse
Bonjour à tous,
@delllled2002, afin de supprimer vos informations de notre base de donnée, vous pouvez recontacter nos chargés de clientèle par téléphone.
Les modérateurs n'ont pas pas accès à votre dossier depuis le forum.
@Fabricemont, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté et une excellente année 2016.
Actuellement nous proposons uniquement le crédit immobilier. Les crédits travaux ou à la consommation ne font pas partie de nos prestations.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à tous.
Bonjour
Je m'appelle Dominique et j'ai 58 ans,je suis chez ing depuis pas mal de temps
j'ai commencé avec un compte orange il y a 7 ans, un compte courant il y a 5 ans, un compte titres il y a 3 ans et cette année un PEA
Bonjour DIDOPY,
Bienvenue sur le Web Café et merci pour votre confiance !
N'hésitez pas à créer un sujet si vous souhaitez des renseignements sur ING Direct ou nos produits.
A bientôt.
Bonsoir, Je suis Fred, photographe, 42 ans, marié et 3 enfants. Je découvre ING Direct en plus de ma banque physique.
Bonjour,
Belge qui aime la France
Client INGDirect comme nous avons acheté une maison en France.
Cordialement
Bonsoir LVA et bienvenue !
Moi j'aime les belges ;) Tu as acheté dans quelle régions
JP
bonsoir,
merci pour ta affabilité.
Nous venons d'acheté en Charente Maritime.
Bonjour,
Cliente ING depuis un peu plus d'un an maintenant.
J'étais méfiante au début (mais tellement fatiguée des relations inéfficaces avec ma banque classique), je suis finalement ravie d'être chez ING: pas de surprise, pas de délai, autonomie de gestion... un bonheur.
Mon attente maintenant, avoir le même bonheur de gestion pour mon compte professionel TPE/PME. Je suis exaspérée par ma banque pro et franchement l'activité n'est pas vraiment différente de mon compte perso. ING Belgique le propose.... alors à quand le compte pro TPE/PME chez ING Direct???
N'attendez pas trop longtemps car la Banque Fiducial s'est lancée sur ce marché de la banque en ligne pro mais j'aimerais autant rester chez ING...
MERCI de considérer la demande