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A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
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Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Bonjour,
Je me présente, Mathias, je suis un client déçu d'un autre établissement (celui qui jadis distribuait aussi du courrier....) et j'envisage de changer de banque.
Un collègue m'a parlé de ING sur un ton plein d'enthousiasme. Il souhaite me parrainner et je suis très intéressé. 

Par contre je bloque sur le formulaire d'inscription en ligne d'un compte joint.

Si j'ai bien compris, le pré-requis est de disposer d'un revenu net **global** pour le foyer de 2000€. Or à moi tout seul, je dépasse ce plafond. Ma femme est temporairement au chômage, et touche 450€ net d'allocation, ce qui ramène le revenu net global à un peu plus de 2.500€. Mais je ne peux pas avancer dans l'incription car dans l'onglet "second titulaire", dans le champ "revenus mensuels" lorsque je saisi 450€, j'ai un message en rouge  "Votre revenu mensuel net doit être de 1200€ minimum." et je ne peux pas continuer plus loin.
Quelqu'un saurait m'expliquer?

Merci.

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Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour spacexion,

 

Afin de débloquer cette situation, nous vous recommandons de vous rapprocher de notre Centre de Relations Clients.

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des justificatifs à nous retourner :

 

- Une copie de votre avis d'imposition commun,

- Une copie de votre acte de mariage ou livret de famille,

 

- Un justificatif d'identité en cours de validité,

- Un justificatif de domicile de moins de 6 mois.

 

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté et espérons vous compter prochainement parmi nos clients.

 

Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

bonjour je m'appel mickael j'ai 35 ansd je suis client ing direct depuis 2 ou 3 ans 

Membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour!

Ici Lucas, bientôt ex-futur client d'ING!

Dossier en traitement depuis trop longtemps, aucun contact de la part d'ING, aucun SMS, aucune réponse par téléphone non plus, à la française quoi!.

Si la carte n'est pas reçue avant le 18 décembre, c'est même pas la peine de donner suite au "traitement" de mon dossier car je me retracterai.

:)

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour micke et gog182,

 

@micke, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum et espérons que vous trouverez ici toutes les réponses à vos interrogations sur nos produits.

 

@gog182, nous venons de vous envoyer un message privé afin de suivre l'ouverture de votre compte. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de  gog182" puis sur "Mes messages privés". 

 
A bientôt.
 

 

Membre

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour,

J'ai zéro messages privés!

Visiteur occasionnel

Re : Faisons connaissance

Bonjour, client depuis 2001 ! oui presque 15 ans pour m'incrire au web café, maintenant retraité je vais avoir un peu plus de temps pour profiter des conseils de la communauté.

Pour moi tout roule avec ING, durant ces 15 années aucun problème; j'ai toujours pu contacter ING et être tres bien conseiller.

 

Contributeur respecté

Re : Faisons connaissance

Bienvenue sur le web café 👍🏼
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

bonjour a tous

Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

 

Mathieu, 26 ans de Lyon 

Contributeur estimé

Re : Faisons connaissance

Bienvenu à tous parmi nous.

Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Nicolas Staquet

Geek affirmé et travaillant dans un milieu de Geek (à savoir Technicien Informatique dans un SAV)

Je viens de validé mon ouverture de compte chez ING, c'est donc mon 1er jour ici et j'espere me passé de ma banque historique avec tous les frais innutiles qui l'accompagne ...

Les 2 ou 3 fois ou j'ai eu affaire à un conseiller ING m'a prouvé leur compétence et qualités.

Nouveau Contributeur

Re : Faisons connaissance

Albatros

Bonjour je viens d'arriver et comme mon pseudo j'essaye de prendre de la hauteur pour observer......

Bon je redeviens serieux. J'essaye de me familiariser avec la plateforme et je m'aperçois que sous android je rencontre quelques difficultés?? A suivre....

Bonne Année  2016 à tous

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour @tous,

 

@Achille, nous vous remercions de votre confiance toutes ces années et serons ravis de répondre à toutes vos questions.

 

@kojak59, bienvenue, nous vous souhaitons une bonne lecture.

 

@D-Mat, soyez le bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

@Nstaquet, merci de nous avoir choisis. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions liées à votre nouveau compte.

 

@Albatros, nous vous souhaitons bon vol sur le Web Café. Concernant l'application ING Direct, sur Androïd, nous vous invitons à déposer une note sur le Play Store avec un commentaire sur les points à améliorer.

 

Bon après-midi et une très bonne année à vous.

Visiteur fréquent

Re: Re : Faisons connaissance

bonjour

 

Laurent ,pour l instant Societe generale mais en train de changer de banque .

question pour cela :

1.je bosse en france depuis 25 ans

2.dans une boite francaise

3.je suis dans deux etablissement bancaires francais

4.j habiute en Belgique.

5.mais je paie mes impots a la source en France

 

une situation classique pour environ 200000 frontaliers franco belge.

 

alors pourquoi Ing direct refuse de m ouvrir un compte (pour la raisdon du domicile) alors que j ai un compte courant chez SG,et deux compte bourse chez Cortal et Bnp Paribas ?

dans l attente d une reponse

merci

cordialemement

 

Une claire

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