En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Merci beaucoup Mr Etienne Kennel ! Femme heureuse

Visiteur occasionnel

Bonsoir je me présente Claude je suis à la recherche d'un compte courant bancaire.

Je suis interdit bancaire et souhaite ouvrir un compte courant pour y verser mes revenues ou encore préstations Famililal car je gere avec un compte epargne ou le delai d"encaissement de cheque et de 15 jours.

Je souhaite uniquement pouvoir faire quelques virement par mois et avoir une carte bancaire sans découvert !

Merci de votre acceuil comment puis-je faire ?

Cordialement 

Visiteur fréquent

journaliste témoignages utilisateurs banques en ligne

Bonjour, je suis journaliste au quotidien Paris-Normandie (Rouen-Le Havre). Je monte un dossier sur les banques et notamment de savoir si on peut aujourd'hui se passer des agences bancaires avec pignon sur rue, sachant que certaines banques comme la Société Générale ont annoncé un plan de suppressions de 20% de leurs agences. J'aimerais avoir l'avis de clients de votre société qui ont décidé de faire confiance à une banque en ligne comme ING Direct. J'aimerais que ces témoignages proviennent de notre zone de diffusion, soit la région Haute-Normandie. On peut me contacter par mail à p.lenoir@presse-normande.com. Merci à vous et à votre communauté.

Philippe LENOIR

Visiteur fréquent

Bonjour,je m appelle Walter. Je suis père de famille,3 enfants ,marié.N ayant pas trop le temps de me déplacer à ma banque ,j ai opter pour une banque en ligne et vu les avis positif sur ING je me suis lancé.

Contributeur respecté

Bonjour,

Tres bon choix !
En ce qui me concerne, je suis toujours aussi satisfait.
Le seul point noir récent, et qu'il faut affranchir l'envoi des chèques... Pas cool !
Visiteur occasionnel

Bon et bien finalement ING n'a pas voulus de moi parmis ses clients...Je suis étonné car effectivement j'ai un bon salaire par mois et casiment 0 dépenses (voiture de fonction, logement de fonction, telephone de fonction, femme de fonction...à non ça j'ai pas), donc voila pour ma part je suis triste mais je me suis rabbatus sur la banque CIC et sans négocier j'ai eu accés a la carte gold gratuitement que je vais recevoir dans 8 jours. voilà tan pis ING avait l'air vraiment cool surtout la communautée mais je ne pouvais attendre plus longtemps (beaucoup de déplacement). bonne journée à vous en tout cas. et merci pour les réponses apportées

SAM Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

je ne sais pas trop comment marche ce forum... 

je suis dans le 35, je vais certainement ouvrir un compte ING, et je voudrais en savoir plus sur le parrainage.

SAM

Visiteur fréquent

Salut sam

desole de ne pouvoir te venir en aide je suis aussi novice que toi.

sur le forum je pense que tu trouvera qq un qui te conseillera.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Parrainage

Bonsoir Sam,

Que veux-tu savoir sur le parrainage. Le principe est simple. Le parrain présente un filleul à ING. ING reverse une certaine somme au parrain et au filleul un fois le compte ouvert. La somme dépent des promos en cours. C'est généralement indiqué dans la page d'acceuil. Pour info : jusqu'au 8 décembre le parrain touche 100€ et le filleul 80 €.

Si tu veux ouvrir un compte je peux te parrainer. Il te suffit de remplir la demande en inscrivant mon code parrain : ***

Lorsque ton compte sera accepté par ING, il sera crédité de 80 €. Je crois qu'il faut compter 2 semaines environ.

Perso je suis très content d'ING. J'ai un compte commun avec 2 masterCard GOLD gratuites. Avant j'étais chez HSBC avec 110 € de frais/an. Avec ING j'ai 0 frais.

Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas. Bon WE

Nouveau Contributeur

Refus ING :'(

Bonsoir Yann-André,

Il faudrait savoir pourquoi ING à réfusé ta demande. Si tu as de l'argent et que tu ne le depenses pas ... tu devrais être très demandé par toute les banques :)

J'ai également plusieurs comptes au CIC (privé et pro) et je n'ai que 50% de réduction sur mes cartes PREMIER. Va falloir que je renégocie mes cartes ;) ;)

Je suis tout de même satisfait du CIC. Ils sont très généreux au début, puis ils resserrent les boulons après quelques années. Il faut renégocier tous les 2/3 ans.

Quand à la femme de fonction ... je ne peux rien faire pour toi :) :) :) :)

SAM Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Parrainage

Bonsoir KoolMan, 

ou devrais-je dire, bonsoir Parrain !

Merci pour ton code de parainnage ! Si on se croise en vraie, on se doit un apéro !

Sam

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Je suis entrain de faire une ouverture de compte et je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter mon avatar à mon nom sur mon chéquier.

Par exemple, comme ma signature ci-dessous.

Cordialement,

Sylvie ***

L'ARBRE FLEURI

Nouveau Contributeur

Re : Parrainage

Salut SAM,

Bienvenue sur ING. Si tu as des questions ou des besoins de conseils n'hésites pas. Je ne sais pas tout sur ING mais il n'y a pas grand chose à savoir ;)

Pour l'apéro c'est avec plaisir et modération bien sûr ! Le tout est de se retrouver quelque part. Perso je suis du 94 et bientôt dans le 24.

Bonne semaine ;)

KoolMan

Contributeur estimé

Bonjour Arbrefleuri,

" Je suis entrain de faire une ouverture de compte et je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter mon avatar à mon nom sur mon chéquier.

Par exemple, comme ma signature ci-dessous. "

Non malheureusement, ce n'est pas possible chez ING.

Bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Arbrefleuri,

Comme le précise Alfajet que nous remercions, il est impossible d'insérer un avatar sur le chéquier.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Arbrefleuri" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).