En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour à tous,

@Coogee, nous regrettons votre décision mais votre demande de suppression de compte a été transmise aux personnes concernées. Vous pourrez évidemment revenir au sein de la communauté à tout moment.

@efg86, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum. Une réponse vous également été apportée ici.

A bientôt.

Visiteur

ING : une banque fantôme

Bonjour

EVITER D'ENTRER dans cette "BANQUE ".

Déposer de l'argent pas de soucis ...En sortir c'est autre chose.

Depuis plus d'une semaine Mon Fils essaie , en vain, d' effectuer un virement.

Malgré ses nombreux appels, ses mails. Rien.  

On lui a promis de le rappeler . Rien

Je suis, aussi, intervenue.

Ils ont promis de faire le nécessaire

de prendre contact avec mon Fils . . . . RIEN

Mon conseil  EVITER CET ORGANISME.

Bonne journée

Contributeur respecté

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Pour un problème de virement qui date d'une semaine vous nous conseillez de fuire ING !?

... Un peu prématuré comme conseil à mon goût !

Par contre, en venant poster votre problème ici, vous avez très bien fait ! Les membres du Staff font un travail remarquable. Patienter quelques heures, un modérateur va prendre en compte votre remarque et vous adresser un message privé pour la conduite à tenir !

Cdlt
Highlighted
Contributeur fréquent

Bizarre cette affaire car pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes de retrait ou de virement avec ING...

Peut-être un bug... Affaire à suivre

Membre

Re : ING : une banque fantôme

Bonjour cher Monsieur,

C'est tout de même bizarre votre remarque car étant depuis des années chez ING Direct, je n'ai ABSOLUMENT jamais rencontré le moindre soucis.

Cette banque est réellement la meilleure : gratuite, des conseillers au top du professionnlisme, d'une grande gentillesse, politesse et écoute.

Alors cessez de mentir !

ING Direct devrait obligatoire tellement c'est génial !

Visiteur occasionnel

Bonjour, ayant travaillé plus de 10 ans à la Banque Louis-Dreyfus, puis BBL France, puis ING, (BLD ayant été racheté par BBL et BBL par ING) Je suis actuellement éditeur (z4editions.fr)

Mais si je viens sur ce blog, c'est en désespoir de cause, ne pouvant joindre ING, mes mails restant sans réponse.

Quelqu'un peut il me dire qui et comment joindre une personne qui pourra me renseigner sur le point suivant :

Audiens (caisse de retraite) me demande une copie de mes bulletins de salaire à la Banque Louis-Dreyfus pour les années 1983 et 1984.

La Banque Louis-Dreyfus étant depuis de longues années disparue après avoir été rachetée par ING, qui peut me fournir ces documents. Au secours ! A qui m'adresser ? 

Merci d'avance,

Daniel Ziv

z4editions@gmail.com

Visiteur

Compte courant pour un auto-entrepreneur

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte courant chez ING à mon nom et prenom.

Je viens de créer une société comme auto-entrepreneur et je voudrais savoir si  je peux  utiliser mon compte courant pour mes activtés d'auto-entrepreneur.

Merci d'avance.

Visiteur occasionnel

Bonjour, 

J'ai 26 ans, jeune professionnel tout juste marié, ravi de faire votre connaissance

Visiteur fréquent

Très mécontent de ING!!!!

Bonjour,

J'habite dans un DOM et j'ai souhaité ouvrir un compte à ING. A l'heure où le numérique et Internet permettent d'aller plus vite, je n'ai jamais vu autant de lenteur dans le traitement d'une ouverture de compte!!! Cela fait deux mois que j'attends les documents pour activer ce compte. Impossible d'avoir une quelconque information! Lorsque j'appelle le service clientèle et qu'ils effectuent la vérification de mon identité, elle n'est pas bonne alors qu'ils ont eu ma CNI.

J'avais ouvert un compte à Boursorama et tout a été fait en moins de 15 jours! Là j'attends toujours. Je n'ai même pas de code pour activer mon compte et ma CB. Je trouve cela vraiment lamentable. Par contre mes chèques ont été encaissés sans délai! 

Mon compte principal est aux CCP de Marseille. Et je n'ai jamais eu de problèmes. Je souhaitais changer car les frais étaient plus élevés. Mais là...

Je suis très mécontent!!!

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je m'appelle Baptiste, je suis ingénieur et j'ai adhéré à ING Direct il y a de cela environ 2 semaines.

Pour le moment RAS, mis à part que je viens de découvrir que l'envoi des chèques était payant.

Sinon pour le moment tout se passe bien, à voir dans la durée, comment cela évolue.

Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette intervention tardive.

@Babette44110, la problématique soulevée est-elle résolue ? Votre fils souhaite-il être recontacté par l’un d’entre nous pour faire le point sur son dossier ?

@z4editions, nous nous renseignons et ne manquerons pas de vous apporter un retour au plus vite.

@Tropi971, afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à suivre les instructions détaillées en MP (Message Privé).

Pour le consulter, cliquez sur « profil de Tropic971 » puis « mes messages privés » en haut à droite de votre écran.

@Marce, une réponse vous a été apportée sur cette page.

Nous souhaitons également la bienvenue @bblanchon et HectorT et une agréable journée @tous les membres de la communauté.

Nouveau membre

Bonjour,

Je m'appelle Camille, 23 ans et vit en région parisienne.

Je suis toute nouvelle chez ING et pour le moment RAS c'est niquel.

J'ai juste une petite question, je n'ai pas trouvé encore de réponse, j'ai profité de l'offre Vente-Privée, 80€ offerts pour l'ouverture d'un compte courant + 80€ offerts pour l'ouverture d'un Livret Epargne Orange. J'ai bien eu le versement sur le compte courant de 80€ mais ma question était si le délai est plus long pour le livret d'épargne (et si oui environ combien de temps ?)

Merci de votre réponse et de votre accueil,

Camille

Visiteur occasionnel

Bonjour à tous je m'appels Yann j'ai 2

ans et je suis commercial. Je suis nouveau ici j'attends une réponse d'ing pour mon compte courant en ésperant que tout soit bon et que je puisse rejoindre la communauté ING.

Bonne journée à tous

Visiteur fréquent

Retraitée bidouilleuse Femme heureuse

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Yann-André et BF29, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté.

@Espida2003, bien évidemment nous sommes également ravis de vous accueillir. Dans le cadre de l'offre Vente Privée, la prime de 80€ pour l'ouverture du Livret Epargne Orange sera versée au plus tard le 15 mars 2016.

Nous vous souhaitons un excellent début de semaine.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).