En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Orphelin,

Nous avons réitéré l'envoi du message privé. Vous devriez désormais l'avoir reçu.

A bientôt.

Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour je suis reilyz, nouvellement inscrite, je vais procéder à l'ouverture d'un compte sous peu.

Bonne journée.

Nouveau membre

Bonjour pour tous et je suis interssé d'ouvrir un compte courant chez ing direct et je sais pas coment commencer ?merci.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Parrainnage compte ING

Bonjour,

Chez ING Direct, c'est simple, accueillant et pratique. Rejoins moi : Je peux te parrainer et tu profiteras de 80 Euros offerts* pour l'ouverture d'un Compte Courant ING Direct avant le 13.10.2015.

Il suffit de m'envoyer en MP (message privé) ton nom, prénom et email. Je t'enverrai une invitation pour être parrainé.

Bon WE

JP

Membre

Bonjour Soleil 76,

Je te propose de vous parrainer.

Ok ??

Retraité du Web Café

Bonjour reilyzSoleil76KoolMan94 et IciLonde

@ Soleil76, vous pouvez initier les démarches d'ouverture de compte courant en cliquant sur ce lien. Vous pourrez en complément prendre connaissance des mentions légales de l'offre actuelle pour l'ouverture d'un compte en bas de la page.

@reilyz, nous sommes également à votre disposition pour tout renseignement sur les démarches d'ouverture d'un compte courant.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re : Account for non-resident

Good afternoon,

May a non-resident of France open an account in your bank.
Account is necessary for the purchase of the real estate in France.
A person who wants to open an account is a resident of Russia.
If we can open an account please tell me  what the list of documents required to open an account at your bank for non-resident?

Yours faithfully,
Ksenia.

Retraité du Web Café

Re: Re : Account for non-resident

Bonjour Ksenia,

Les conditions d'ouverture d'un compte courant sont les suivantes : 

- Être une personne physique, majeure, capable, physiquement et fiscalement domiciliée en France
- Percevoir des revenus minimum de 1 200 euros nets mensuels pour un compte simple et 2 000 euros nets mensuels pour un compte joint
- Avoir un numéro de téléphone mobile et une adresse email

Compte tenu des informations que vous précisez dans votre message, vous ne pouvez malheureusement pas ouvrir de compte chez ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Christelle, cliente chez ING depuis 2006.

Tout a toujours bien roulé avec mon livret en 9 ans, mais depuis le jour j'ai voulu tenter l'aventure du crédit immobilier ING direct, c'est une ENOOOORME GALERE.

Optimiste de nature, j'espère basculer très bientôt de nouveau du côté des clients satisfaits. Cela ne dépend que de vous, très chère équipe d'ING direct.

A bientôt j'espère pour vous annoncer de bonnes nouvelles...

Contributeur respecté

Bonjour Kurichan,

Etant en plein projet Immo... Pouvez vous développer sur vos difficultés concernant ce sujet ?

merci

Visiteur fréquent

Oui bien sûr, 

J'ai développé là:

"crédit immobilier: nos délais de réponse"

et là

"prêt immobilier - delais de traitement trop long.."

Bonne journée,

Contributeur respecté

Effectivement,

Je viens de lire les 15 pages qui ne donnent pas envie d'essayer de faire une demande de prêt avec ces délais explosifs ... !

Courage!

Retraité du Web Café

Bonjour kurichan et Acidflash,

@ kurichan, nous regrettons sincèrement le délai pris pour le traitement de votre demande.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous?

Nous vous souhaitons à tous les deux un bon week-end.

Visiteur fréquent

Bonjour Alexandre,

Mon dossier  a (un peu) avancé aujourd'hui. Les détails sont sur les deux fils de discussion mentionnés au-dessus.

Bon week-end à vous,

Nouveau membre

Bonjour à tous

J'ai 45 ans, je suis gendarme, j'en avais assez d'engraisser mon banquier annuellement, et de plus ne m'apportez pas de solution à mes problèmes.

J'ai donc fait le grand saut pour vous rejoindre ainsi que la communauté des employés de ING DIRECT, car si je n'obtiens pas de solution ça ne me changera pas beaucoup d'avant mais au moins on me prendra pas mon argent tous les mois pour des frais de tenue de compte. Smiley clignant de l'œil

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).