En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour et bienvenue @tous sur la communauté,

@KoolMan94, faites-vous référence à l'affranchissement des chèques ?

Si tel est le cas, nous vous invitons à consulter les réponses apportées sur cette page.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information.

A bientôt.

IciLonde
Membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour Nicolas,

Je souhaiterais changer d'identifiant mais visiblement, ce n'est pas possible contrairement à l'adresse courriel ou l'identité.

Comment faire svp ?

Très cordialement et agréable rentrée.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour IciLonde,

Nous vous avons envoyé un message en privé afin de prendre contact avec vous pour faire la modification de votre identifiant Web Café.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de IciLonde" puis sur "mes messages privés".

Bonne journée.

fraise83
Nouveau membre

Bonjour à toutes et tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour discuter de ma question mais je ne trouve pas le "bouton" je communique avec un "expert"  car je vais changer de banque et le blabla au téléphone j'en veux plus (c pour ça que je veux une banque en ligne) ou je dois aller sur ce site pour avoir quelqu'un qui me réponde ! d'avance merci pour la ou les réponses.

Cdt

IciLonde
Membre

Bonjour Fraise83,

Sache que tu es arrivée dans la meilleure des banques. Très sincèrement et j'en parle en connaissance de cause.

Tu composes le 09 69 36 08 14.

Jolie rentrée à toi !

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

fraise83
Nouveau membre

Merci pour cette prompt réponse mais je veux échanger en ligne..je ne doute pas que ing direct soit la meilleur banque "du monde" mais avant je voudrais avoir un intervenant sur le web n'est ce pas le principe d'une banque virtuelle ?

Cdt
pam62
Visiteur occasionnel

Bonjour je suis pamela de calais je suis entrain d essayer je dit bien essayer d ouvrir un compte apres plusieurs recherche et mure reflexion j ai choisis ING pour qu elle devienne ma banque et entrera ,m'accompagnera tous les jours dans ma vie et mon quotidien je pense que je ne pouvais pas trouver mieux j espere pas me tromper l avenir me le dira voila tous sa c est moi mdr bye 

IciLonde
Membre

DE GRACE, ECRIVEZ EN FRANCAIS SANS FAIRE UNE FAUTE PAR MOT.

NIVEAU CE1 !

falasha2015
Visiteur occasionnel

SOS je n'arrive pas à lire le code secret de ma carte bancaire.

S'il vous plait, je suis nouveau ici et sur ING DIRECT. Je n'arrive pas à lire le code secret de ma carte bancaire. C'est le deuxième courrier que je reçois, toujours rien. Pourtant je respecte les consiqnes. S'il y a des membres de la communauté ING DIRECT sur Agen, contactez moi pour m'aider à lire le code. 5 minutes de votre temps pour me sortir de cette galère. Merci beaucoup d'avance.

IciLonde
Membre

Re : SOS je n'arrive pas à lire le code secret de ma carte bancaire.

Bonjour,

Il suffit je pense de gratter l'emplacement où se trouve le code secret sur le document envoyé.

Il se présente comme le jeux de grattage de FDJ.

Bien à vous.

falasha2015
Visiteur occasionnel

Merci beaucoup IciLonde, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais rien dessus. C'est pourquoi je cherche à rencontrer une personne sur Agen ou aux environs pour qu'il m'aide.
falasha2015
Visiteur occasionnel

Ok ! Je viens de voir le code. En fait je grattais au mauvais endroit. Encore merci IciLonde, grâce à toi je peux enfin utiliser ma carte. Bonne journée à toi et à toute la communauté Ing Direct.
Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous remercions pour vos remontées d'expériences et l’entraide que vous effectuez via notre forum.

@fraise83, nous ne proposons pas pour le moment d'échanger avec nos clients ou futurs clients par le biais d'un tchat.

C'est une bonne suggestion et nous vous invitons à la publier sur notre Labo. Grâce à lui, il vous est possible de poster vos idées à nos différentes équipes et même de voter pour un projet déjà remonté par un des membres de notre Web Café.

Comme le suggère IciLonde, vous pouvez échanger avec l'un de nos collègues par téléphone.

Ou si vous préférez, vous pouvez nous envoyer par email l'ensemble de vos questions auxquelles nous répondrons dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons @tous une bonne fin d'après-midi et un bon weekend.

Colline62
Visiteur fréquent

Bonjour IcILonde

A qui s'adresse votre message?

Est-ce à Pam62?

Je trouve que, parfois, sur les forums, il y a pire! et que ce n'est pas très sympa d'agresser une personne qui ne fait que se présenter...

Cordialement,

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour colline,

Entièrement d'accord avec vous !
Bienvenue Pam.

Très bon choix pour ING!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).