En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Nous ouvrons un compte commun, et sommes dans l'attente du sms d'ING ;-)
Bonjour,
Virasak, 31 ans, jeune actif, client ING depuis fin Début Août 2015, pour en faire ma banque principale
j'ai fait parvenir à vos services un chèque de 750 euros émanant d'un compte bancaire dont je suis le titulaire ; il apparait comme débité sur le dit compte et credité sur mon compte courant ING. Cependant, un message m'indique :
Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour
cela, faites un virement de 750€ depuis un compte à votre nom.
J'ai déjà reçu ma carte bancaire ainsi que son code.
Aussi, à quand l'activation définitive de mon compte ?
Dans l'attente,
Cordialement.
Bonjour Akira85 et bienvenu,
avez-vous essayé d'effectuer un retrait avec votre carte ? A priori, cela devrait être possible puisque vous avez reçu votre code...
Bonne journée
Ai tenté d'effectuer un retrait ; provision insuffisante !?
Que faire ?...
Désolée,
il faut je pense un petit délai, à part contacter ING demain ou attendre une réponse de la part d'un modérateur sur ce post, je ne vois pas que faire d'autre... Mais l'enregistrement du montant ne saurait tarder je pense.
Bonne soirée
Bonsoir Akira85,
Ne t'inquiètes pas ! Les ouvertures de comptes sont quelques fois longues. On le voit de temps en temps sur ce forum. Perso j'ai eu droit à une bonne semaine d'attente avant que tout rentre dans l'ordre. Après ça roule tout seul ;)
Il ne faut pas oublier que nous sommes au mois d'Août ! La France tourne au plus qu'au ralenti pendant cette période :)
Bonne semaine
Bonjour @tous et bienvenue,
@akira85, avez-vous réalisé votre 1er dépôt depuis un compte courant libellé à votre nom et votre prénom ?
Si tel est le cas, votre compte courant sera activé sous un délai de 48H ouvrées et vous recevrez un SMS d'activation.
Ce SMS n'a pas été réceptionné? Il est normal que le retrait ne fonctionne pas pour le moment.
Enfin, si votre dépôt ne provient pas de l'un de vos comptes personnels, vous pouvez contacter notre centre de relation client pour débloquer votre situation.
Bonne journée @tous.
Salut salut,
Donc y'a bien un sujet de présentation
En fait pas grand chose à dire, je suis client depuis quelques années maintenant et tout se passe bien. En même temps j'ai pas forcément une grosse utilisation.
J'aime tout ce qui touche à l'informatique, au sport, à l'actualité, un peu tout quoi.
Je trouve le principe d'un forum très interessant pour une banque, mais je ne l'avais jamais remarqué en navigant !
C'est tout pour le moment, @+
Bonjour
Florian 37 ans.
marié 2 enfants, chez ing depuis 4 ans.
Nous sommes aujourd’hui le 19/08, cela fait 3 semaines que j’ai fait ma demande et toujours rien .... j’envisage une solution alternative. Dommage, Ing m’avait laissé un meilleur souvenir de réactivité.
et maintenant il faut payer les envois de remise de chèque ....
Bonjour @tous,
Nous souhaitons la bienvenue sur notre communauté à flo-des et Lamasticot.
@ITEA44, vous n'avez toujours pas eu de nouvelles de votre demande d'ouverture depuis 3 semaines. Ce délai est trop long et nous souhaitons prendre connaissance de votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.
Bonjour,
Peux-t-on avoir confirmation de la part d'ING ?
Merci