En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annelaurejose
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Nous ouvrons un compte commun, et sommes dans l'attente du sms d'ING ;-)

Mathieu7013
Nouveau membre

Virasak
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Virasak, 31 ans, jeune actif, client ING depuis fin Début Août 2015, pour en faire ma banque principale

akira85
Membre

Ouverture compte courant.

j'ai fait parvenir à vos services un chèque de 750 euros émanant d'un compte bancaire dont je suis le titulaire ; il apparait comme débité sur le dit compte et credité sur mon compte courant ING. Cependant, un message m'indique :

Votre compte n'est pas encore activé. Vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte. Pour
cela, faites un virement de 750€ depuis un compte à votre nom.

J'ai déjà reçu ma carte bancaire ainsi que son code.

Aussi, à quand l'activation définitive de mon compte ?

Dans l'attente,

Cordialement.

Mistigri
Contributeur fréquent

Re : Ouverture compte courant.

Bonjour Akira85 et bienvenu,

avez-vous essayé d'effectuer un retrait avec votre carte ? A priori, cela devrait être possible puisque vous avez reçu votre code...

Bonne journée

akira85
Membre

Ai tenté d'effectuer un retrait ; provision insuffisante !?

Que faire ?...

Mistigri
Contributeur fréquent

Désolée,

il faut je pense un petit délai, à part contacter ING demain ou attendre une réponse de la part d'un modérateur sur ce post, je ne vois pas que faire d'autre... Mais l'enregistrement du montant ne saurait tarder je pense.

Bonne soirée

KoolMan94
Nouveau Contributeur

Bonsoir Akira85,

Ne t'inquiètes pas ! Les ouvertures de comptes sont quelques fois longues. On le voit de temps en temps sur ce forum. Perso j'ai eu droit à une bonne semaine d'attente avant que tout rentre dans l'ordre. Après ça roule tout seul ;)

Il ne faut pas oublier que nous sommes au mois d'Août ! La France tourne au plus qu'au ralenti pendant cette période :)

Bonne semaine

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour @tous et bienvenue,

@akira85, avez-vous réalisé votre 1er dépôt depuis un compte courant libellé à votre nom et votre prénom ?

Si tel est le cas, votre compte courant sera activé sous un délai de 48H ouvrées et vous recevrez un SMS d'activation.

Ce SMS n'a pas été réceptionné? Il est normal que le retrait ne fonctionne pas pour le moment.

Enfin, si votre dépôt ne provient pas de l'un de vos comptes personnels, vous pouvez contacter notre centre de relation client pour débloquer votre situation.

Bonne journée @tous.

Lamasticot
Contributeur fréquent

Re: Re : Faisons connaissance

Salut salut,

Donc y'a bien un sujet de présentation Smiley très heureux

En fait pas grand chose à dire, je suis client depuis quelques années maintenant et tout se passe bien. En même temps j'ai pas forcément une grosse utilisation.

J'aime tout ce qui touche à l'informatique, au sport, à l'actualité, un peu tout quoi.
Je trouve le principe d'un forum très interessant pour une banque, mais je ne l'avais jamais remarqué en navigant !

C'est tout pour le moment, @+ Smiley clignant de l'œil

flo-des
Visiteur

Bonjour

Florian 37 ans. 

marié 2 enfants, chez ing depuis 4 ans.

ITEA44
Visiteur fréquent

Re: En attente dossier d’ouverture depuis le 29/07

Nous sommes aujourd’hui le 19/08, cela fait 3 semaines que j’ai fait ma demande et toujours rien .... j’envisage une solution alternative. Dommage, Ing m’avait laissé un meilleur souvenir de réactivité.

flo-des
Visiteur

et maintenant il faut payer les envois de remise de chèque ....

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: En attente dossier d’ouverture depuis le 29/07

Bonjour @tous,

Nous souhaitons la bienvenue sur notre communauté à flo-des et Lamasticot.

@ITEA44, vous n'avez toujours pas eu de nouvelles de votre demande d'ouverture depuis 3 semaines. Ce délai est trop long et nous souhaitons prendre connaissance de votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.

Nous vous avons envoyé un message privé à cet effet. Pour le consulter, cliquez sur "profil de ITEA44" puis sur "mes messages privés".

Vous serez ensuite rapidement contacté.

A bientôt.
KoolMan94
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Peux-t-on avoir confirmation de la part d'ING ?

Merci