En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Re : Faisons connaissance

Merci pour votre réponse, et de la préciser si possible...

Elle ressemble un peu à une réponse de nos chers politiciens...

Si j'ouvre un compte personnel, ai-je le droit à la prime de 80 € ? Sachant que j'ai déjà un compte joint.

Une réponse par oui ou non me suffira amplement !

Bien cordialement

Contributeur respecté

Re : Faisons connaissance

Bonsoir !

NON

Fermer

Prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant à l'activation du compte. Offre valable uniquement pour toute première ouverture d'un Compte Courant effectuée entre le 20/05/2015 et le 04/08/2015 inclus (l'ouverture résulte d'un dossier d'ouverture complet, de la validation en ligne de l'offre émise par ING Direct et, dans le cas d'une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception chez ING Direct avant le 12/08/2015 de la convention d'ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) et une activation du Compte Courant avant le 30/09/2015 (l'activation résulte du versement sur le Compte Courant d'un montant minimum de 750 euros). Le premier dépôt doit être réalisé par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d'autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d'une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d'ouverture complet chez ING Direct. Pour cela, il vous suffit d'adresser votre rétraction par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales).

Nouveau membre

bonjour , je souhaiterai ouvrir un compte courant , un de mes amis m'a un envoyer un email avec un mot de passe de parrainage , comment faire pour utilisé ce code 

svp?

merci d'avance Smiley très heureux

Contributeur respecté

Bonjour,

Utilisez ce lien et remplisser le formulaire !
Ils vous demanderons comment avez-vous connus ING .... Répondez parrainage et mettez y son code parrain !

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/ouvrir/
Visiteur fréquent

Bonjour, je suis thierry, 41 ans! Steward je voyage assez régulièrement donc je pèse que cette banque peut répondre à mes attentes.

Hier j'ai effectué un premier versement de 760 euros à partir d'un autre compte a mon nom d'une autre banque afin d'activer mon compte. Je viens de voir sur le portail internet du compte de mon autre banque que le virement était passé en date du 5 juin 2015 par contre il n'apparaît pas sur mon compte ING...

En effet , lorsque je me connecte à mon compte ING, j'ai le message suivant qui apparaît : votre compte n'est pas encore active.vous ne pouvez réaliser aucune opération sur votre compte.Pour cela , faites un virement depuis un compte à votre nom.

Est ce normal????
Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour Thierry et bienvenue,

oui, cela me semble tout à fait normal, d'autant plus que le traitement informatique des opérations se fait chez ING entre 18H et 21H (grosso modo) contrairement aux banques classiques où le traitement se fait dans la nuit. Mais n'ayez crainte, si le virement n'apparaît pas ce soir, comme nous sommes le week-end, il devrait apparaître lundi soir.

Bonne soirée et bonne fin de week-end

Visiteur fréquent

Bonsoir Mistigri,

Merci beaucoup pour votre réponse et bon weekend en a vous.
Nouveau Contributeur

Hello, Hi à toute votre équipe !

Je suis vraiment très heureux de vous avoir enfin rejoint !

Compte ouvert depuis fin avril dernier, c'est terriblement difficile d'obtenir une réponse valable de la part de tout ce personnel sur les plates-formes mails d'INGDirect ...

Enfin : mes problèmes sont résolus et, je me permets de vous envoyer un grand BONJOUR chaleureux de Thaïlande où je vis, dans une toute petite île, ma retraite bien méritée d'expatrié français !

Le calme, la beauté, la sérénité, aucun problème avec ma banque INGDirect dont mon compte fonctionne très bien, le soleil, la mer (à moins de 100 mètres de ma maison thaï) et, très très loin de tous ces "drames internationaux/mauvaises nouvelles et/ou politique", dont on s'est si souvent inquiétés pendant une bonne quarantaine d'années !

Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas car, avec Internet nous sommes tous très prôches maintenant.

Très cordialement avec beaucoup de chaleur et de soleil pour Vous Tous.

Badboy34480

Contributeur respecté

Bonjour,

Je vous envie badboy ... La procédure pour aller vivre là-bas est elle périlleuse ?

Cdlt
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@vincichki et @mika, nous vous confirmons à tous les deux que les réponses apportées par Acidflash sont justes.

@PNCTITI, nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café. Comme l'indique Mistigri, chez ING Direct, les virements reçus hors Week-End et jours fériés bancaires sont crédités le soir. 

Lorsque le compte sera crédité de vos 760 €, nous vous enverrons un SMS afin de vous inviter à faire votre premier retrait d'espèces à l'aide de la carte Gold MasterCard. 

Petit conseil : Pensez à bien confirmer la réception de votre moyen de paiement via votre espace client avant de vous déplacer au distributeur de billets.

@Acidflash et @Mistigri, nous vous remercions pour toute l'aide apportée sur ce forum.

@Badboy34480, nous vous souhaitons également la bienvenue parmi nous et vous remercions pour votre chaleureux message.

Nous souhaitons toutefois vous rappeler qu'afin d'être client chez ING Direct, vous devez être physiquement et fiscalement domicilié en France. Votre retraite à l'étranger est-elle temporaire ?

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons @tous une agréable journée.

Visiteur

Bonjour,

N' ayant pas l'habitude d' entrer dans des sites comme celui-ci, je  me suis peut-être  trompé   d 'endroit.

si c'etait le cas,  veuillez bien  m'en excuser .

Je vis au mexique depuis 30 ans. 66ans   , retraité  donc, ;  3 enfants  dont  un   en France , interne près de Lourdes. Il s'y plait bien et,  va passer en seconde,   c' est la raison pour laquelle je suis ici, pour poser une question:  

Est-il  possible d' ouvrir un compte a  un  enfant de 16 ans avec  l' adresse de  son  lycée ? 

Quand aux versements mensuels , je pense virer 1600 Euros environs ?

Merci pour votre attention

Salutations  cordiales:

Claude.

Contributeur respecté

Bonjour,

En plus du formulaire d'ouverture de compte ,
Il vous suffit de renvoyer cette attestation de versement datée et signée Vous engageant à verser 750 € minimum par mois sur le compte de votre fils ainsi que d’un justificatif d’identité et de revenus à votre nom et prénom.

http://www.ingdirect.fr/data/pdf/cc/attestation-versement.pdf
Visiteur fréquent

Mon premier versement de 760 EUROS de VENDREDI DERNIER apparai tsur mon compte depuis hier LUNDI,mais je ne peux toujours pas m'en servir car j'ai toujours le message " votre compte n'est pas activé, veuillez effectuer un premier versement de 750 EUROS....)

j'ai appelle le service clientèle (car en appelant je tombais sur une boite vocale, et a aucun moment et apres plusieurs essais je n'ai eu l'option -pour avoir un conseiller), ce dernier m'a dit que il fallait un certain laps de temps avant que mon premier versement soit validé car il etait étudié.... qu'il fallait que j'attende demain MERCREDI jour auquel je pourrai enfin utiliser mon argent....( c'est vraiment se moquer du monde)

Cela commence vraiment tres mal, car je suis pénalisé et ne peut utiliser mon argent ce qui me met dans une situation très embarrassante....

Cela me fait constater le manque de serieux de cette banque qui prétend que tout est clair alors que lorsque j'ai ouvert mon compte au web café de Paris on s'est bien gardé de me dire que je ne pourrai pas utiliser mon argent de suite après mon premier versement...

Je crois que je ne vaispas rester longtemps ici etje ne ferai pas de bonne publicité pour cette banque!!!!!!c'est ce que j'appelle du vol

Nouveau membre

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant chez ING

J'ai franchi le pas pour ouvrir un compte commun.

Bonne journée à tous.

Nouveau membre

Bonjour a tous clients depuis des années je n'avais jamais pris le temps d'explorer le forum, c'est chose faite !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).