En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour totodupolo et banquier59,

@totodupolo, nous vous avons envoyé un message en privé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de totodupolo " puis sur "Mes messages privés".

@banquier59, nous vous souhaitons la bienvenue et sommes ravi de vous compter parmi les membres de la communauté du Web Café.

A bientôt.

jerpas
Nouveau membre

Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Je suis Jérémie, j'ai 37 ans, co pacsé avec un enfant d'un an.

Je cherche des placements pour moi et mon bébé notamment.

Je profite de ce post (je n'ai pas trouvé comment poster quoique se soit dans une autre section) pour poser ma question : peut-on ouvrir une assurance vie ing direct pour un mineur (pour mon bébé d'un an donc).

Merci de vos réponses.

Cdlt,

Jérémie

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour jerpas

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum et vous remercions de votre intérêt. 

Nos contrats d'Assurance Vie s'adressent exclusivement aux personnes majeures, juridiquement capables et résidant fiscalement en France ( Cf Art.1 "Objet du contrat").

Toutefois, nous pouvons vous proposer le Livret Epargne Orange mineur avec une offre de bienvenue, valable du 25/02/2015 au 28/04/2015 : un taux de 3% bruts pendant 2 mois pour des dépôts allant jusqu'à 20 000 euros. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

rico83630
Membre

bonsoir

comme indiqué dans ce post j'ai contacté le service client dans le cadre d'un rachat de crédit. je pensais obtenir un début de réponse. (opérations prise en compte, durée, taux..). la conseillere m'a répondu que rien n'était fait pour l'instant et que des qu'il y aurait du nouveau j'en serai informé.... interressant comme réponse....

bonne soirée

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour rico83630,

Nous regrettons de l'apprendre.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de rico83630" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

ricoes29
Nouveau membre

Bonjour,

Je ne suis pas encore client ING mais en recherhce d'informations .

J'espère y trouver les réponses à mes questions .

Sitti
Nouveau membre

Bonjour, je suis cliente depuis très peu. ce sont mes premiers pas sur votre plateforme.

Je suis une résidente de Mayotte (DOM). Et je rencontre quelques difficultés:

1) Je n'ai pas de possibilité de contact direct par téléphone avec vos services puisque le numéro indiqué n'est pas accessible depuis Mayotte, existe-il une alternative?

2) J'ai effectué un 1er virement de 1500 euros sur mon compte ING en provenance de mon compte pro (au nom de ma société - SMTC une société de transport ) et ce, en date du 9 Avril dernier, mais hélas cette somme n'apparaît toujours pas sur le compte ING alors que la somme est déjà débitée depuis le 9 du compte BFCOI de la société.

est-ce normal?

3) Je suis toujours en attente d'un code provisoir pour valider la modifification de mon numéro de téléphone que j'ai effectué sur votre site.  Ce code devait arriver par courrier, or il n'en est toujours rien.

il faut savoir par ailleurs que je ne dispose d'aucun compte particulier depuis mars 2012, le seul compte dont je peux effectuer un virement pour "valider l'ouvrture du compte ING" est le compte pro de la Banque BFCOI intitulé SMTC.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Sitti,

Vous avez la possibilité de nous contacter au 00 33 1 57 22 54 00. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Les virements sont crédités dès réception dans nos livres. Un délai de 24h ouvrées est requis, nous vous précisons que les virements ne sont pas traités les week-end et jours fériés.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Sitti" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

jean40
Visiteur

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le site INGDIRECT , je ne suis pas encore client de la banque en ligne mais je souhaiterais ouvrir un compte ING DIRECT en Espagne dans le but d'acquerir un bien dans ce pays. Pouvez vous me donner quelques renseignements sur la démarche à suivre.

Cordialement;

JL

boris000
Nouveau membre

Re :accès par internet

bonjour,

je ne parviens pas à accéder à mon dossier via internet, également on m'indique que je n'ai pas le bon numéro de compte.

comment faire?

FRICAUD85
Visiteur fréquent

Re : Re :accès par internet

C'est ton numéro de client qu'il te faut mettre et non ton numéro de compte bancaire 

Cordialement

boris000
Nouveau membre

J'AI ESSAYÉ MES 2 NUMÉROS ET RIEN NE FONCTIONNE.  MON CODE ET MON NO. DE CLIENT

FRICAUD85
Visiteur fréquent

tu mets ton numéro de CLIENT

puis ta date de naissance tu valides

puis ton code à 6 chiffres en utilisant le pavé numérique en complétant uniquement les chiffres manquants

et tu valides

boris000
Nouveau membre

ON M'INDIQUE TOUJOURS QUE MON NO. CLIENT ET DATE DE NAISSANCE NE CORRESPONDENT PAS.

IMPOSSIBLE?

PUIS-JE PARLER À QUELQU'UN, S.V.P.?

Miyuki_Asaki
Nouveau membre

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant en alternance, client depuis peu et pour le moment très satisfait d'ING Direct.

Je m'interesse depuis peu aux placements, comptes et autres produits financiers. J'ai signé quelques contrats afin de diversifier mes placements. ( AV et Livret Epargne Orange )

J'espère pouvoir échanger avec vous à l'avenir sur web café.

Je profite de ma présentation pour obtenir quelques informations. Est-il posssible de parrainner une personne ( dans mon cas, mon frère) pour l'ouverture d'un livret epargne orange ? Ce dernier est encore étudiant et ne touche pas de salaire. Il n'a pas besoin de compte courant.

Une prime existe elle pour le parrain ? pour le filleul ?

Au plaisir de vous lire,

Miyuki ASAKI