En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Faisons connaissance

bonjour,

je suis un nouveau ne connaissant pas du tout qu'est ce que c'est une "banque online", et encore bonjour à tt l'équipe.

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour à tous,

@hakouskous et al7669, nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et restons à votre disposition sur notre forum pour toute autre demande.

@dominik, vous trouverez ici les conditions d'ouverture de compte courant chez ING Direct.

En effet; nous demandons la résidence physique et fiscale en France. De ce fait, vous ne pourrez ouvrir de compte chez ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

bonjour à tous,

Jérémy 28 ans, je travail comme animateur de colonie toute l'année et j'aimerais plus de renseignement au sujet de cette banque qui me semble ultra connecter comme moi!! :D

Contributeur respecté

Bienvenu jérémy,

Hésitez pas si besoin de réponse ;)
Membre

Bonjour à tous,

Client ING Direct depuis peu, je m'inscris ici pour obtenir des réponses à mes questions.

Bon weekend

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour et bienvenue!

Nouveau membre

oRe : Faisons connaissance

Bonjour,

Utilisateur depuis 2 mois environ.

Cadre dirigeant sur Nantes.

Nouveau Contributeur

Re : oRe : Faisons connaissance

Bonjour aux INGistes ou au future INGistes,

Je suis nouveau au WebCafé et je pense très bientôt ouvrir un compte chez ING direct.

J'ai ouvert un sujet avec quelque questions mais je suis sur d'avoir des réponses qui me permettrons de me rassurer

A très vite ;)

Contributeur respecté

Bonjour PanPan et bienvenu !
Nouveau Contributeur

Merci et enchanté Acidflash

Visiteur occasionnel

Bonjour ,mon prenom est bruno je suis technico-commercial et en avait marre de payer dans le vide a une banque traditionnel pour n'avoir qu'en face un vendeur pret a tout pour placer le moindre contrat et non un conseiller, je suis client ING depuis plusieurs mois et aprés coup trés satisfait de se que je demande a une banque. 

le debut de la collabo a été laborieux car je n'avait pas bien lu toute les instructions pour l'ouverture de compte mais depuis c'est du "velours".

J'ai eu un incident (prelevement crapuleu sur mon compte) et cela a été resolu TRES VITE et j'ai été remboursé .

Le seul bémol c'est l'absence de credit immo et je doit garder malgrés tout une banque tradi car j'ai un projet immo et je ne sais pas si ING s'y collera un jour.

Merci ,bonne journée

Paolo

Visiteur

Bonjour ,

Didier 36 ans , Marié 2 enfants. Nouveau client .

Contributeur respecté

Bienvenu Didier !

Bon choix ;)

RCB Visiteur
Visiteur

Bonsoir,

Nos deux comptes, à ma femme et à moi-même, sont domibiliés à la Caisse d'Epargne, ainsi qu'un prêt immobilier et un prêt conso. Nous sommes tous les deux cadres de la fonction publique. Nous serions prêts à rejoindre ING Direct, pour autant que cette banque rachète nos prêts en cours et s'occupe des formalités de transfert. En effet, la baisse récente du taux directeur de la BCE encourage le mouvement!

Bien à vous

Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bienvenue à tous les nouveaux membres,

La communauté ING Direct ne cesse de s'accroître et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous adresser vos questions sur le forum du Web Café, c'est avec plaisir que nous y répondrons.

@RCB, notre établissement bancaire lancera dans quelques mois une offre de crédit immobilier mais pour l'heure, nous n'effectuons aucun rachat ni transfert de compte. Toutefois, nous vous invitons à consulter les deux liens suivants, susceptibles de vous intéresser :

Crédit immobilier.

Transfert de compte.

Bon weekend à tous et à très bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).