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Bonjour tb78 et jp19,
@tb78, pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ?
Rencontrez-vous des dysfonctionnements pour le transfert de vos comptes ?
@jp19, merci pour votre aide.
Bonne journée;
Patricia-G
Bonjour,
J'ai bien reçu le courrier et le mail d'ING. Je me suis connectée et j'ai donné mon consentement. Disposant déjà d'un compte boursorama, j'ai été étonnée de voir que j'étais aiguillée vers la procédure d'ouverture de compte de boursorama mais j'ai joué le jeu. Environ une heure plus tard je recevais un mail de refus de boursorama au motif que j'étais déjà cliente. Après avoir appelé le service client ING ( 2 interlocutrices différentes suite à une coupure de communication et 85 euros de frais téléphoniques), pas de solution concrète si ce n'est m'aiguiller vers le service easymove depuis mon compte boursorama, totalement inefficace), j'ai contacté boursorama qui n'avait pas mon identifiant ING dans sa base. Donc bloquée de tous les cotés. Je m'inquiète pour le devenir de mes avoirs, notamment mon PEA. J'ai déposé une réclamation en indiquant que mes états civils n'étaient pas identiques des 2 côtés : boursorama nom et mes 2 prénoms, ING mon deuxième prénom uniquement malgré ma demande d'inscription du premier.
Je tiens à signaler que mes interlocureurs ING ont tout fait pour essayer de me rassurer avec des paroles réconfortantes, mais mon inquiétude reste entière ainsi que l'incident de transfert
Bien à vous
Tb
Bonjour tb78,
Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone en privé.
A très vite.
Gwladys-W
cheré Gwladys,
je vous ai transmis mes coordonnées mais vous me les redemandez. je suis bloquée par le système car il semblerait que j'ai atteint le maximum de messages privés. Situation de plus en plus kafkaienne ...
il semblerait que j'ai atteint le maximum de messages privés
Il n'y a pas de limite au nombre de MP envoyés, c'est juste que le message que tu as vu est très mal formulé : quand tu veux envoyer un MP, qu'il est refusé (à cause d'un mot interdit par exemple), que tu rectifies et que tu envoies ce MP dans les secondes qui suivent, le forum te dit un truc du genre "vous avez atteint le nb maxi de messages", alors qu'en fait, il suffit d'attendre +/- 1 minute
Merci !
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le web café afin d'obtenir des réponses quant à la clôture de mon compte ING.
En effet, depuis une demande envoyée en septembre 2021, mon compte n'est toujours pas fermé.
Merci pour votre aide.
Bonjour Emi94,
Bienvenue sur la communauté ING.
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin de vérifier pour quelle raison votre compte n'a pas été clôturé ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour , merci mais à chaque fois que j'appel on me dit , on ne peux rien vous dire on envoie un message au service compétant, service clôture ounsuccession je pense . Mais rien avance depuis septembre c'est une honte . Je vais envoyer un recommander , juste pour avoir la preuve nécessaire que rien est fait par cette banque, et deux mois plus tard jour pour jour je contacterai le médiateur.
Même m9n notaire à contacter ont par téléphone on lui a dis demander à vos client d'appeler, j'ai appeler avec mon père, puisque ma mère est décédée . On a rien put me dire . J'ai fini par avoir l'email du service de clôture pour mon notaire qui leur a envoyé un email , mais toujours rien . Si je ne sais pas pourquoi, le comte n'estpas fermé, je ne peux rien faire . Et ing fermé dans quelques mois .
Alors la s'en est trop j'écrit ma mettre aujourd'hui.
Bonjour Devil,
Je viens de vous répondre en privé.
A très vite.
Gwladys-W
hi
Bonjour
J'ai de grosses difficultés depuis deux mois avec mon compte courant, et j'ai besoin d'aide pour les résoudre.
Merci d'avance
gros problème de cloture de compte
Je me suis inscrit pour présenter à la communauté le seul problème rencontré avec ING depuis le 18/02/2012 date de l'ouverture de mon compte courant. Depuis j'ai ouvert d'autres comptes dont un PEA dont j'ai demandé le transfert chez Boursorama (confirmé par message ING le 27 avril 2022, il a plus de 2 mois). Le transfert n'a toujours pas abouti. L'assistance client contacté m'a repondu la semaine dernière que cela demandait un délai de 2 à 3 mois.
Bonjour al1956 et guz,
@al1956, j'en suis désolée. Pouvez-vous m'en dire plus en message privé ?
@guz, je suis désolée de cette situation. Une réclamation a-t-elle été enregistrée ?
A bientôt.
Maryne-H